sombre débile en quelques phrase tu dit tous et son contraire je te cite rombière de mes deux:
Roberto ne m'a jamais invité sur aucun forum
et bien si c'est bien roberto qui t'as déniché (il pourra le confirmé)d'ailleurs a part tué ses parents par accident jvois pas ce qu'il aurais pu faire de pire dans sa vie ,des gars comme toi il faut s'en tenir loin aussi bien physiquement que virtuelement et oui la zut ca éclabousse .
Je t'ai fait plaisir en m'inscrivant sur ton forum de zut
ha c'est bizarre roberto ne t'avais inviter sur aucun forum ,car je te le rapel moi et roberto étions admin et c'est mème nous qui t'avons créé le coin du boxer slugger mais ca tu ne t'en souvient pas!c'est bizarre pour un forum de zut d'accepté d'avoir sa rubrique pauvre mange zut dégénéré .
Les seuls discussions qui revenait le plus souvent était des sujets de Mike Tyson et Roy Jones
surement pas ,les menbres de net savent très bien que moi et roberto en connaissont un minimun sur la boxe donc ta phrase au dessus pert tous son sens .
J'ai claqué la porte à ton estie de pourriture de forum car les membres inscrits était tous des ****** de newbees de bas niveau qui connaissait rien
et bien ca va faire plaisir a certain!
tu est tellement con mon slugger que tu ne fait mème pas attention a ce que tu dit
tu te souvient qu'il y avait beaucoup de menbres de net sur walker n'est ce pas? :Forum87:
entre autres bolo rocco lamachie pretty boy ect.
tu considère donc c'est connaisseurs comme des ****** de newbees de bas niveau qui connaissait rien ?il vont ètre content.............pfff pauvre con.
Tu a échouer ton forum et tu a seulement que toi a blamer maudite baguette francaise au vagin saignant!
NOUS avons échoué ,remarque avec des menbres comme toi a qui on donne des pouvoir ca ne pouvais que viré a l'echec ca c'est sur.....
ton pire ennemi qui te la met bien profond
THE GOLDENBOY