wooooooo eh oui
- sweetpea
- Gourou plein de sagesse

augustus c un diable lol meme s'il s'est incliné devant mayweather, il en avait marre PBF, je pense même que physiquement il commencer à etre dans le rouge, il a tellement galéré que y a meme pa moyen de faire un montage video du combat mettan en valeur floyd et quand a Herman Ngoudjo, il a beau courir des marathon, il a failli mal finir le combat ^^ puis il a rencontrer et fait galéré pas mal de grand nom et de bon boxeur
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Écoute moé bin mon esti de tete de graine enflée, y a du monde qui ons pas rien que ca à faire se jouer après la bite sur internet, y en a qui travaille dur pour gagner leur vie, pas des minables comme toé qui croit DÉTRUIRE tout arguments sur le forum. Si je serait toé, je m'ouvrirait pas trop ton orientation sexuelle si tu veux pas te faire rire de toé. Tu apprend rien à personne. Je connait un forum de ton genre qui pourrait t'interesser, RDS, il y a bien des débutants avec qui tu pourrait converser. Tu les comprendrait probablement mieux car ils sont de ton niveau!thegoldenboy a écrit :alors la rombière tu as perdu ta langue?
c'est plus facile de posté sur mon homosexualité virtuel plutot que de débattre en profondeur sur ton f.gayweather.
remarque je comprend que tu sois a bout d'arguments .
un conseil: tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de posté triple buse.
amicalement
ton ennemi
THE GOLDENBOY.
FLOYD MAYWEATHER IS GOING TO MAKE IT RAIN BITCH!

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Thegoldenboy
- Star du forum

Si je serait toé, je m'ouvrirait pas trop ton orientation sexuelle si tu veux pas te faire rire de toé.
ha ha ha
pauvre con je t'aurais dit que j'adore me faire enfilé par un cheval ou me faire s... par un babouin tu m'aurais cru?tu n'as mème pas assez de dissernement pour analysé ce qui est vrai et faux (comme pour la boxe d'ailleurs).roberto est un ami a qui la blague a fait bien rire mais comme toi t'es aussi bète que tes pieds tu marche pas tu cour!!!pauvre de toi et surtout pauvre québec d'avoir un blaireau comme toi dans ce beau pays.
en a qui travaille dur pour gagner leur vie,
et oui ,s.....la b... a floyd matin et soir ca doit ètre épuisant je te comprend,mais en mème temp je me dit que si ta rémunération est a la hauteur de l'entrain que tu doit y mettre alors a mon avis tu doit te faire un max de blé :MDR85:
pas des minables comme toé qui croit DÉTRUIRE tout arguments sur le forum
je ne détruit pas tous arguments sur le forum ,je détruit TES arguments manche a bouze (remarque c'est pas dur mème les jeunes boxeurs éducatif a ma salle en connaissent plus que toi)
ceci dit la rombière québécoise si mais arguments sont si minables qu'est ce que tu attend pour les démonté?
je te rapel que tu m'as dit que robinson n'affrontais que des boxeurs céléri (au passage qu'est ce qu'il faut ètre débile pour écrire de tel connerie) donc je te réitère ma question car j'ai l'impression que tu la contourne con nard:
robinson 5 ième combats pro:quarles 67 v 37 déf
floyd 5 ième combats pro :rodriguez :9 vic 9 déf.
robinson 6 ième combats:white:34 vic 10 déf
floyd 6 ième combats:giepert:19 vic 8 déf
robinson 10 ième combats mc intire:46 vic 19 déf
floyd 10 ième combats leija:18 vic 3 déf
quatrième combats pro de floyd il boxe ayala 3 c 3 défaites par ko / deuxième combat pro il boxe sanders 1 v 1 déf par ko / septième combat tony duran 12 vic 15 déf .
alors sluggerombière a leurs cinquième combat, respectivement robinson boxait quarles :67 vic 37 déf qui est un boxeur céléri,et floyd boxait rodriguez :9 vic 9 déf qui lui est un tueur?
j'attend tes arguments ,s'il faut posté sur cent pages pour te faire fermè ta gueule je le ferais et pour mes propos parfois déplacé je te repond comme toi tu répond parfois a pas mal de monde sur ce forum c'est a dire brut de décoffrage ,c'est comme ca qu'il faut te parlé a toi céléri.
sort ta tète de ton cul
ton ennemi
THE GOLDENBOY.
ha ha ha
en a qui travaille dur pour gagner leur vie,
et oui ,s.....la b... a floyd matin et soir ca doit ètre épuisant je te comprend,mais en mème temp je me dit que si ta rémunération est a la hauteur de l'entrain que tu doit y mettre alors a mon avis tu doit te faire un max de blé :MDR85:
pas des minables comme toé qui croit DÉTRUIRE tout arguments sur le forum
je ne détruit pas tous arguments sur le forum ,je détruit TES arguments manche a bouze (remarque c'est pas dur mème les jeunes boxeurs éducatif a ma salle en connaissent plus que toi)
ceci dit la rombière québécoise si mais arguments sont si minables qu'est ce que tu attend pour les démonté?
je te rapel que tu m'as dit que robinson n'affrontais que des boxeurs céléri (au passage qu'est ce qu'il faut ètre débile pour écrire de tel connerie) donc je te réitère ma question car j'ai l'impression que tu la contourne con nard:
robinson 5 ième combats pro:quarles 67 v 37 déf
quatrième combats pro de floyd il boxe ayala 3 c 3 défaites par ko / deuxième combat pro il boxe sanders 1 v 1 déf par ko / septième combat tony duran 12 vic 15 déf .
alors sluggerombière a leurs cinquième combat, respectivement robinson boxait quarles :67 vic 37 déf qui est un boxeur céléri,et floyd boxait rodriguez :9 vic 9 déf qui lui est un tueur?
j'attend tes arguments ,s'il faut posté sur cent pages pour te faire fermè ta gueule je le ferais et pour mes propos parfois déplacé je te repond comme toi tu répond parfois a pas mal de monde sur ce forum c'est a dire brut de décoffrage ,c'est comme ca qu'il faut te parlé a toi céléri.
sort ta tète de ton cul
ton ennemi
THE GOLDENBOY.
- Slugger
Maudite colisse de Baguette Francaise, Floyd s'est battu avec des boxeurs ayant moins de défaites que les adversaires de ton poussin Ray, lol Mcintyre, lol white, lol Quarles, lol la Baguette Francaise, par chez nous, ons appele ca une ******, et tu en est une de première classethegoldenboy a écrit :robinson 5 ième combats pro:quarles 67 v 37 déf
ton ennemi, le trou de cul
THE GOLDENBOY!
Mais je suis content d'avoir réussi à entrer en dessous de ta peau, je t'ai cassé et maintenant tu brasse la guèrre, c'est correct, j'aime ca, tu me fait rire avec tes fantasmes, ca empeche pas que tu est un tocard mais un tocard comique à la machoire virtuelle de céramique que moi je préfère appeler ''China Chin''
N'importe quand que tu veux te battre avec moi vituellement ****** Boy, tu est le bienvenue. Je vais te fabriquer un vagin dans l'front!
Donc en attendant, viens shoe shiné mes bottines ma baguette

- nono
- Boxeur vedette

sympa comme debat,haut en couleurs!!

- Thegoldenboy
- Star du forum

Floyd s'est battu avec des boxeurs ayant moins de défaites que les adversaires de ton poussin Ray, lol Mcintyre, lol white, lol Quarles,
pauvre minable ,tu te retrouve le dos au mur et tu te raccroche a ca? tu est pitoyable et stupide .
parce qu'un type pour toi qui a 67 vic pour 39 déf est moins bon qu"un type qui a 9 vic et 9 déf?c'est définitif désormais tu fait parti de c'est gens dont la médiocrité pugilistique n'est plus a prouvé.si on part de ton principe espèce d'abruti floyd a boxé sanders qui n'avait qu'un défaite!!bah oui mais il n'avais aussi qu'un victoire normal il n'avait que deux combats
tu vois moi si demain j'ai un gars qui doit boxé quarles ou rodriguez je réfléchit avant de l'envoyer au casse pipe .ton rodriguez avec ses neuf combats neuf défaites on se dit qu'il doit ètre prenable tandis que quarles avec 117 combats cumulé doit avoir une sacré expérience! voit le piège pour un boxeur qui n'as que 5 combats.
alors tu vois ton argument bidon floyd a boxé des type ayant moins de défaites est vraiment mais vraiment nul a chier .
je ne sais pas si tu te rend bien compte que tu est entrain de placé floyd gayweather au dessus de robinson dans tes propos
.tu discute la carrière du plus grand boxeur de tous les temps, qui cumulé a 200 combats 173 vic 108 ko!! écheloné sur 25 ans de carrière!!
tu en devient risible tellement tu t'enfonce :Forum62:
tu discuterai de ca avec bert sugar il te cracherai a la gueule,lederman lui te sodomiserai surement avec une bonne poigné de gravier tans dis que cayton t'aurais fouété a mort pour tenir de tel propos.
Mais je suis content d'avoir réussi à entrer en dessous de ta peau, je t'ai cassé et maintenant tu brasse la guèrre,
tu m'as cassé?toi tu m'a cassé avec tes "-floyd a boxé des adversaires avec moins de défaites-"
tu n'as aucune analyse intelligente sur ce dossier slugger de mes deux ,t'es a l'ouest total !!j'en voudrais presque a roberto d'avoir fait venir un abruti comme toi sur nos forum francais ,parce que oui c'est bien nous qui t'avons invité la toutes premières fois ma petite pucelle et qui t'avons par la mème dépucellé sur walker !!tu t'en souvient surement :MDR43:
moi ce dont je me souvient le plus c'est de ton massacre organisé lorsque tu a voulu t'essayé a sortir ta science face a sonny c'étais mémorable !!!!
je crois que je n'ai jamais vu un tel massacre sur la toile ,la c'étais mème pu se faire piétiné c'étais indescriptible......
et la tu réitère avec tes arguments pourri et tes photo a la mord moins le noeud :Forum42: .
au lieu de perdre ton temp a posté sur des sujet qui te sont inconnu,va plutot faire du tapis de course (jte trouve lourd en ce moment)en mattant des vieux combats, tu verra,tu ne verra plus la boxe de la mème facon ,tu t'instruira et ca te sera très bénéfique rombière .
sort la tète de ton cul
ton pire ennemi
THE GOLDENBOY
pauvre minable ,tu te retrouve le dos au mur et tu te raccroche a ca? tu est pitoyable et stupide .
parce qu'un type pour toi qui a 67 vic pour 39 déf est moins bon qu"un type qui a 9 vic et 9 déf?c'est définitif désormais tu fait parti de c'est gens dont la médiocrité pugilistique n'est plus a prouvé.si on part de ton principe espèce d'abruti floyd a boxé sanders qui n'avait qu'un défaite!!bah oui mais il n'avais aussi qu'un victoire normal il n'avait que deux combats
tu vois moi si demain j'ai un gars qui doit boxé quarles ou rodriguez je réfléchit avant de l'envoyer au casse pipe .ton rodriguez avec ses neuf combats neuf défaites on se dit qu'il doit ètre prenable tandis que quarles avec 117 combats cumulé doit avoir une sacré expérience! voit le piège pour un boxeur qui n'as que 5 combats.
alors tu vois ton argument bidon floyd a boxé des type ayant moins de défaites est vraiment mais vraiment nul a chier .
je ne sais pas si tu te rend bien compte que tu est entrain de placé floyd gayweather au dessus de robinson dans tes propos
tu discuterai de ca avec bert sugar il te cracherai a la gueule,lederman lui te sodomiserai surement avec une bonne poigné de gravier tans dis que cayton t'aurais fouété a mort pour tenir de tel propos.
Mais je suis content d'avoir réussi à entrer en dessous de ta peau, je t'ai cassé et maintenant tu brasse la guèrre,
tu m'as cassé?toi tu m'a cassé avec tes "-floyd a boxé des adversaires avec moins de défaites-"
tu n'as aucune analyse intelligente sur ce dossier slugger de mes deux ,t'es a l'ouest total !!j'en voudrais presque a roberto d'avoir fait venir un abruti comme toi sur nos forum francais ,parce que oui c'est bien nous qui t'avons invité la toutes premières fois ma petite pucelle et qui t'avons par la mème dépucellé sur walker !!tu t'en souvient surement :MDR43:
moi ce dont je me souvient le plus c'est de ton massacre organisé lorsque tu a voulu t'essayé a sortir ta science face a sonny c'étais mémorable !!!!
je crois que je n'ai jamais vu un tel massacre sur la toile ,la c'étais mème pu se faire piétiné c'étais indescriptible......
et la tu réitère avec tes arguments pourri et tes photo a la mord moins le noeud :Forum42: .
au lieu de perdre ton temp a posté sur des sujet qui te sont inconnu,va plutot faire du tapis de course (jte trouve lourd en ce moment)en mattant des vieux combats, tu verra,tu ne verra plus la boxe de la mème facon ,tu t'instruira et ca te sera très bénéfique rombière .
sort la tète de ton cul
ton pire ennemi
THE GOLDENBOY
- Fernando-Vargas

thegoldenboy :Forum37: Slugger
- Carlito Savon

jajajajaFernando-Vargas a écrit :thegoldenboy :Forum37: Slugger
- barron de costello
- Boxeur amateur

thegoldenboy a écrit :Floyd s'est battu avec des boxeurs ayant moins de défaites que les adversaires de ton poussin Ray, lol Mcintyre, lol white, lol Quarles,
parce qu'un type pour toi qui a 67 vic pour 39 déf est moins bon qu"un type qui a 9 vic et 9 déf?c'est définitif désormais tu fait parti de c'est gens dont la médiocrité pugilistique n'est plus a prouvé.si on part de ton principe espèce d'abruti floyd a boxé sanders qui n'avait qu'un défaite!!bah oui mais il n'avais aussi qu'un victoire normal il n'avait que deux combats![]()
je ne sais pas si tu te rend bien compte que tu est entrain de placé floyd gayweather au dessus de robinson dans tes propos.tu discute la carrière du plus grand boxeur de tous les temps, qui cumulé a 200 combats 173 vic 108 ko!! écheloné sur 25 ans de carrière!!
sort la tète de ton cul
ton pire ennemi
THE GOLDENBOY
THE GOLDENBOY, je crois que tu as une âme de Mathématicien, mêlée à celle d'un avocat, tellement est terrible la destruction (je ne dis même plus "déconstruction") que tu viens d'effectuer de l'autre. Là, je crois que le mieux pour l'autre serait de se taire tout bonnement
:xxrotflmao: :xxrotflmao:
- Slugger
Roberto ne m'a jamais invité sur aucun forum et ton histoire de dépucelage avec Sonny est de la pur fabrication de ta part. Walker Smith est un forum pitoyable. Ca jamais marcher fort. T'était un criss de tannant qui passait son temps à me filés des mails comme un p'tit gosse en manque d'amis. Emène moé lé Sonny, m'a te le dépucelé dans le coin noir!thegoldenboy a écrit :j'en voudrais presque a roberto d'avoir fait venir un abruti comme toi sur nos forum francais ,parce que oui c'est bien nous qui t'avons invité la toutes premières fois ma petite pucelle et qui t'avons par la mème dépucellé sur walker !!tu t'en souvient surement :MDR43:
THE TAPETTEBOY

- Slugger
Oublie caFernando-Vargas a écrit :thegoldenboy :Forum37: Slugger
J'ai touché à son nerf de dindon
Je lui ai bien trop blessé son p'tit orgeuil féminin, le dommage est faite!
- Thegoldenboy
- Star du forum

Roberto ne m'a jamais invité sur aucun forum et ton histoire de dépucelage avec Sonny est de la pur fabrication de ta part. Walker Smith est un forum pitoyable. Ca jamais marcher fort. T'était un criss de tannant qui passait son temps à me filés des mails comme un p'tit gosse en manque d'amis. Emène moé lé Sonny, m'a te le dépucelé dans le coin noir!Slugger a écrit :thegoldenboy a écrit :j'en voudrais presque a roberto d'avoir fait venir un abruti comme toi sur nos forum francais ,parce que oui c'est bien nous qui t'avons invité la toutes premières fois ma petite pucelle et qui t'avons par la mème dépucellé sur walker !!tu t'en souvient surement :MDR43:
THE TAPETTEBOY
pauvre espèce de zut ambulante ,tu avais mème ta rubrique ou tu nous brisais les burnes avec tes boxeurs québécois ,mais je parle dans le vide ceux qui se souviennent ou qui on visité ce site pourront te le dire .
en plus d'ètre un nul en boxe tu est un menteur de première.tant qu'a sonny il t'avais tous bonnement éliminé tant et bien qu'il a fallu qu'on aille te recherché si ma mémoire est bonne car tu ne voulais plus posté .mais au fait si roberto ne t'as invité sur aucun forum comment se fait'il que je te connaissait et que je t'envoyais des mail?ta pas l'impression de te contredire la?
au fait tu dévie, ta oublié notre débat slugger de mes deux ou alors ca t'arrange bien pédale.......
tu n'as aucun respect envers toi mème et crois moi avant de touchez mon nerf comme tu dit va falloir te lever de bonne heure .