Attitude de Frank Harroche Horta ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Que pensez vous de l'attitude, aprés sa défaite contreversée, de Frank Harroche Horta à l'encontre de Frederic Klose :?:
Pour ma part, même si je comprend sa frustration, je la trouve trés déplacé, insultante :x
Il interpelle son adversaire, le provoque jusqu'à sa descente du ring.
Un champion humble comme Klose ne mérite pas ce genre de traitement.
Qu'il témoigne son mécontentement aux juges du combat pourrai ce conprendre, mais son adversaire n'y est pour rien :!:
Merci de me donner votre avis :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Surtout que même si Klose a fait un mauvais combat et semblait ne pas mériter la victoire, il n'est pour rien dans la décision.
Horta aurait dû s'en prendre aux juges ou au promoteur de la réunion.
Klose est un exemple d'honnêteté. Je le connais et c'est vraiment un gars bien qui ne mérite pas de se faire insulter. :cry:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi sur ce combat je me répète, j'aimerai bien avoir le sentiment d'Alban, qui même si a le devoir de réserve car il a jugé ce combat, serait très intéressant pour nous...
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne cautionne pas la réaction d'Harroche mais je la comprends. Quand on est face à une injustice (et c'en est une, malgré tout le respect que j'ai pour Frédéric Klose), on ne s'en prend pas forcément à la bonne personne mais à celle qui nous tombe sous la main.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marvelous51 a écrit :Je ne cautionne pas la réaction d'Harroche mais je la comprends. Quand on est face à une injustice (et c'en est une, malgré tout le respect que j'ai pour Frédéric Klose), on ne s'en prend pas forcément à la bonne personne mais à celle qui nous tombe sous la main.
Non, je ne suis pas d'accord avec ça, certaines personnes s'en prennent à la personne qu'ils ont sous la main mais pas tout le monde fort heureusement.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense qu'Harroche s'en prend à Klose car il fait partie du système et que même si il a Klose perdu, et bien il gagne...
Je n'ai pas vu tous les rounds du combat donc je ne peux bien sur pas juger, mais après avoir vu les images et si vol il y a, alors je peux le comprendre, d'autant que si vous regardez son palmarès, il a du se faire voler deux fois d'affilée en Allemagne...
Alors en France, ça doit être encore plus dur de penser que même avant de monter sur le ring, on est déjà battu...
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un jour, un juge va prendre un malheureux coup avec ce genre de décision.
Il faut que les instances federales prennent des mesures pas contre
les boxeurs mais contre les "voleurs".
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est déjà arrivé lors du cobmat Inom-Sarritzu.
Répondre