Chebah voudrait quitter l'organisateur Roos

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Sacha a écrit :
Slugger a écrit :Est-ce que ca veux dire qu'il ne boxerait plus à Montréal?

Peut etre signé avec Yvon Michel!
Le groupe GYM est très intéressé par Ali, d'ailleurs, pour moi, c'est la-bas ou il fais ses meilleurs combats, ou il à une chance de disputer une demi finale mondiale, mais Yvon Michel ne préfère pas le prendre, pour ne pas créer de conflits avec son ami Roos.
Certainement, Yvon Michel est un génie d'avoir créer un fan base avec Chebah à Montréal où personne le connaissaient ou très peu. Il y a beaucoup de Francais qui demeurent à Montréal
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

désolé de péter votre bulle, mais je crois qu'Yvon Michel ne se soucie guère de Chebah.

Voici une réponse qu'il avait donné sur notre forum.

StoneCold - 2010-01-03 10:45 PM
Avez-vous encore des intérets quelquonque envers Ali Chebah? Selon The Ring Magazine, il semblerait qu'on s'enligne pour un super 6 pour désigner un aspirant obligatoire a Devon Alexander, et les noms de Chebah et Dan y apparaissent.
Est-ce fondé si c'est le cas?

réponse de Yvon Michel.

Des intérêt très mineurs en Chebah! Je sais que son promoteur veut l'amener en championnat du monde cette année. J'étais présent au congrès de la WBC quand cette idée a été lancée. Je ne sais pas s'il y a eu des suites.

Ce que je crois, c'est que GYM fesait boxer Chebah à Montréal pour faire plaisir à Roos, surtout si il amenaiit la télé européenne et ses revenus.
ari
Star du forum
Star du forum

coachp a écrit :désolé de péter votre bulle, mais je crois qu'Yvon Michel ne se soucie guère de Chebah.

Avez-vous encore des intérets quelquonque envers Ali Chebah? Selon The Ring Magazine, il semblerait qu'on s'enligne pour un super 6 pour désigner un aspirant obligatoire a Devon Alexander, et les noms de Chebah et Dan y apparaissent.

réponse de Yvon Michel.

Des intérêt très mineurs en Chebah! Je sais que son promoteur veut l'amener en championnat du monde cette année. J'étais présent au congrès de la WBC quand cette idée a été lancée. Je ne sais pas s'il y a eu des suites.

Ce que je crois, c'est que GYM fesait boxer Chebah à Montréal pour faire plaisir à Roos, surtout si il amenaiit la télé européenne et ses revenus.

encore un plouc ce yvon michel :P :P :P
chebah c'est le top
son lemieux fait pas un round contre julien, du pipo
jean pascal !!! une branlé par medhi .... le reste de son team même slugger il les defonce :D

l'autre il fait croire chez pas quoi d'ali mais c'etait juste pour faire plaisir à son pote roos .............. encore des sacré pros ca :MDR85: :MDR85:

slugger organise une rencontre, team aulney bolopunch contre desesperos canadian friend ross michel and soons :D :D
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

ari a écrit :
coachp a écrit :désolé de péter votre bulle, mais je crois qu'Yvon Michel ne se soucie guère de Chebah.

réponse de Yvon Michel.

chebah c'est le top
jean pascal !!! une branlé par medhi .... le reste de son team même slugger il les defonce :D

l'autre il fait croire chez pas quoi d'ali mais c'etait juste pour faire plaisir à son pote roos .............. encore des sacré pros ca :MDR85: :MDR85:

slugger organise une rencontre, team aulney bolopunch contre desesperos canadian friend ross michel and soons :D :D
:MDR85: :MDR85:

Ari, le Slugger Francais :P
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
doubleface
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour ma part mauvais choix de chebah de quitter roos!!!

il l'a tout de même emmener la ou il est actuellement et sincèrement il a eut une carrière bien programmée pour ne pas dire protégée!!!

ATTENTION je ne dis pas que les mecs qu'il a descendu était venu pour s'allonger au contraire chebah est bon, mais il a eu un avantage dans l'évolution que tout les boxeurs n'ont pas et ils doivent apprendre leur métier face à des mecs durs des le début de leurs carrière.

Il es quand même classé n°3 WBC c'est énorme, non?.. je pense qu'il risque de faire fausse route compte tenu de la conjoncture actuel de la boxe......
:6: :6: :6:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ari a écrit :

réponse de Yvon Michel.

chebah c'est le top

comme dab toujours dans la delicatesse MR ARI allez cool mon petit
ari
Star du forum
Star du forum

Ifri si tu veux tout savoir il n'y a pas grand chose de serieux dans mon message :wink:

je m'adresse surtout a slugger, je sais que ca le fait marer :D

mais je n'aime pas la facon dont on traite les boxeurs, alors je n'aime pas les propos de yvon michel envers ali que j'ai renconté et qui est top classe, trés digne... et sur le ring c'est pareil... alors de dire oui mr chebas bof bof ..... ca m'enerve :twisted: :twisted:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ari a écrit :Ifri si tu veux tout savoir il n'y a pas grand chose de serieux dans mon message :wink:

je m'adresse surtout a slugger, je sais que ca le fait marer :D

mais je n'aime pas la facon dont on traite les boxeurs, alors je n'aime pas les propos de yvon michel envers ali que j'ai renconté et qui est top classe, trés digne... et sur le ring c'est pareil... alors de dire oui mr chebas bof bof ..... ca m'enerve :twisted: :twisted:
ok MR ARI ta demarche est somme toute vouable mais a force de t'ENERVE tu va passè pour un vieux grincheux et surtout n'oublie pas qu'il faut toujours respectè toutes ces :Forum87: TAPETE de soi disant promoteurs alors cool man et embrasse MR BOLO et tous les gars du club :Super10:
Répondre