Chebah voudrait quitter l'organisateur Roos

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dans l'Equipe du 04/02/10 ..." C'est fini affirme Badredine Chebah, père et entraineur du boxeur normand. Quand nous avons commencé avec lui (le promoteur suisse Bernard Roos) en 2007, il ne s'occupait que d'Ali, et bien. Depuis, quand je l'appelle, il n'en a que pour Mezzache ou Canclaux. Je ne peux accepter qu'il n'oppose à Ali que des adversaires de 2nde zone. Je réclame des hommes de valeur mais Roos ne veut pas payer cher les adversaires". Ne voulant pas polémiquer, persuadé que la situation va s'arranger, Roos répond " ... malheureusement, je ne peux pas faire boxer Ali chez lui, Rouen ne le soutenant pas. Je dois donc le faire boxer ou je peux... le faire voyager ou faire venir des adversaires coûte cher. Cela dit, j'ai réussi à le faire classer mondialement (N° 3 WBC) et il aura une chance mondiale d'ici la fin de l'année :? Car son papa ne doit pas oublier que nous sommes toujours liés par contrat".
Dans l'Equipe du 07/02/10, le père d'Ali a contra-attraqué en déclarant que le contrat était rompu car son fils n'a pas été payé pour son dernier combat. Le promoteur suisse déclare pour sa part que le père voulait que son fils boxe en Algérie, qu'il avait beaucoup d'argent à faire. L'organisateur (algérien d'après ce qu'on comprend) n'aurait versé que 3000 € sur les 9000 € prévus, alors qu'il lui aurait vesé plusieurs avances de 2000 €.

Affaire à suivre, gros sous et intérêt insuffisant pour le jeune Ali, si une chance WBC est en point de mire à la fin de l'année, il faudra bien réfléchir et faire attention à ne pas rompre abusivement le contrat... :shock:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

miriel a écrit :Dans l'Equipe du 04/02/10 ..." Roos répond " ... malheureusement, je ne peux pas faire boxer Ali chez lui, Rouen ne le soutenant pas.

Roos s'en tape des boxeurs, ce qui l'intéresse c'est les municipalité, sans une ville, il ne pourrait rien faire. il vise toutes les villes organisatrices (Levallois, Saint Quentin et Aulnay-sous-Bois) je suis sur que ce n'est pas Canclaux qui l'intéresse mais c'est plutôt la ville de Nice. ce n'est pas un hasard pour moi, Christophe était chez Riffard a Valence comme par hasard, il est revenu a Nice, a mon avis c'est une idée de monsieur Roos :lol:
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

roos nes pas un promoteur ses profiteur il ne fait que de se servir des municipalite il ne paie rien ses un menteur et un voleur il annonce un adversaire et ses un autre qui vien les vont bientot se rendre compte qui il es vraiment et il ose parler d'acaries il ne lui arrive meme pasa la cheville et en plus il na mee pas de licence ffb ses quoi ce psedo promoteur
ari
Star du forum
Star du forum

pour moi si il y a des boxeurs qui signent avec lui c'est pas sans raisons !
roos est peut etre bon promoteur pour certains mauvais pour d'autres !!! on n'en sait rien, on se base sur quoi pour parler ??? et emettre des jugements ????

Pour avoir eu a faire avec lui, je dirais qu'il me fait penser à un homme politique, il parle super bien... pour le reste j'en sais trop rien, pas trés pro de ce que j'ai vu ! dans tout les cas c'est pas lui qui fait le taf, 2 ou 3 mails, 2 ou 3 coups de telephone

Mais moi je dis BRAVO à ali car il remet un peu les choses à leurs places !!!
c'est qui qui monte sur le ring, qui fait le travail, qui prend les coups sur le ring, a la salle.... bref c'est le boxeur

le promoteur est au service du boxeur, le boss c'est le boxeur

le promoteur prend trop de place en france, il doit bosser, meriter son du, mais si il ne fait pas le travail il est normal que le boxeur le degage, avec des gars comme ali ca remet les pendules à l'heure

la frime facon USA ok mais les dollards sont la, mais on est pas des bleus, les acteurs ce sont les boxeurs, les entraineurs.....les promoteurss !! ce sont comme dans le musique, des agents qui touchent leurs pourcentages

alors que les promoteurs fassent leurs boulots, la frime, les paillettes, la tchache on en a rien à foutre, occupez vous de vos employeurs correctement (les boxeurs), depuis un moment ca fume le cigar mais niveua boxe ca rame
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bien dit ari, c'est tout à fait ça.
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ARI TES UN CHEF DU RESPECT POUR LES BOXEURS BIEN DIT ROOS A QUA MONTER SUR LE RING ET SE FAIRE CLASSER WBC ET FAIRE LE CHAMPIONAT DU MONDE
Briscoe

ari a écrit :pour moi si il y a des boxeurs qui signent avec lui c'est pas sans raisons !
roos est peut etre bon promoteur pour certains mauvais pour d'autres !!! on n'en sait rien, on se base sur quoi pour parler ??? et emettre des jugements ????

Pour avoir eu a faire avec lui, je dirais qu'il me fait penser à un homme politique, il parle super bien... pour le reste j'en sais trop rien, pas trés pro de ce que j'ai vu ! dans tout les cas c'est pas lui qui fait le taf, 2 ou 3 mails, 2 ou 3 coups de telephone

Mais moi je dis BRAVO à ali car il remet un peu les choses à leurs places !!!
c'est qui qui monte sur le ring, qui fait le travail, qui prend les coups sur le ring, a la salle.... bref c'est le boxeur

le promoteur est au service du boxeur, le boss c'est le boxeur

le promoteur prend trop de place en france, il doit bosser, meriter son du, mais si il ne fait pas le travail il est normal que le boxeur le degage, avec des gars comme ali ca remet les pendules à l'heure

la frime facon USA ok mais les dollards sont la, mais on est pas des bleus, les acteurs ce sont les boxeurs, les entraineurs.....les promoteurss !! ce sont comme dans le musique, des agents qui touchent leurs pourcentages

alors que les promoteurs fassent leurs boulots, la frime, les paillettes, la tchache on en a rien à foutre, occupez vous de vos employeurs correctement (les boxeurs), depuis un moment ca fume le cigar mais niveua boxe ca rame

C'est malheureusement la politique de la chaise vide et c'est seulement grace à ce vide que Mr Roos peut excercer en france, s'il y avait pléthore d'organisateurs ou de promoteurs dans notre pays nul doute qu'il n'y aurait pas sa place,d'ailleurs il est inexistant dans les pays qui comptent en matiére de boxe(Allemagne,Angleterre ect....). Dans le spectacle ou même dans les autres sports les gens peuvent avoir le choix,en boxe on a vite fait le tour.Le probléme c'est qu'un pro qui veut boxer en France,soit c'est avec M.Acariés soit avec G.Teysseron et les autres.... Ils composent avec le Suisse.

A un moment c'est peut être à la Fédération Française de se bouger et de mettre son nez dans tout cela,ca devient urgent,je trouve...Il en va même de leur crédibilité.
Le statut du boxeur pro Français et les moyens pour qu'il puisse exercer son métier,voilà un vrai et juste dossier à s'occuper trés vite, bien plus important à mon sens que le palmarés des boxeurs de l'est qui viennent se produire chez nous et que malheureusement nos représentants ne vont pas tarder à rejoindre en termes de rémunération.
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu a riason mais pas pour roos qui croi prendre de largent sur son dos mais ses fini
Rocco
Modérateur
Modérateur

Comme dit plus haut Chebah est classé 3eme pour la WBC, il obtiendrait donc sa chance face à Alexander Devon, categorie bien relevée en tout cas :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Est-ce que ca veux dire qu'il ne boxerait plus à Montréal?

Peut etre signé avec Yvon Michel!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:lol: :lol: :lol: Alors sa devient quoi Chebah / Holt ????
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

encore des mensonges de roos il promet beaucoup mais il ya rien du vent
Sacha
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Slugger a écrit :Est-ce que ca veux dire qu'il ne boxerait plus à Montréal?

Le groupe GYM est très intéressé par Ali, d'ailleurs, pour moi, c'est la-bas ou il fais ses meilleurs combats, ou il à une chance de disputer une demi finale mondiale, mais Yvon Michel ne préfère pas le prendre, pour ne pas créer de conflits avec son ami Roos.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sacha a écrit :

Le groupe GYM est très intéressé par Ali, d'ailleurs, pour moi, c'est la-bas ou il fais ses meilleurs combats, ou il à une chance de disputer une demi finale mondiale, mais Yvon Michel ne préfère pas le prendre, pour ne pas créer de conflits avec son ami Roos.
Ali Chebah est populaire à Montréal, tu as tout a fait raison Sacha, Yvon Michel est proche de Roos, mais pourquoi pas essayer Interbox? Chebah n'est pas très connu en France, mais très populaire en Algérie, ses combats passent sur la télévision nationale, certaines villes algériennes sont prêtes a organiser un grand combat pour Ali, on parle même d'un championnat du monde a tizi ouzou, je pense que ça pourrait se faire mais Les dirigeants de laba ne veulent pas avoir affaire a des agents, ils estiment qu’ils sont en mesure de monter les dossiers nécessaires et de négocier avec les équipes des différents champions actuels, j’ai eu l’occasion l’été dernier de parler avec l’un d’eux, il m’a fait comprendre que les agents sont la que pour prendre un billet et qu’ils peuvent s’en passer de leur service.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Sacha a écrit :

Certainement, Yvon Michel est un génie d'avoir créer un fan base avec Chebah à Montréal où personne le connaissaient ou très peu. Il y a beaucoup de Francais qui demeurent à Montréal
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre