Le magazine La Zone de Boxe édition numéro 27 est maintenant en ligne! Ce document de 33 pages contient une revue des bons et moins bons coups de nos promoteurs locaux en 2009. Nous faisons aussi pour vous une analyse des moments imprévus qui ont modifié pour le mieux l’année 2009 de notre scène de boxe québécoise. Comme les amateurs en demande toujours plus, vous y retrouverez aussi une entrevue avec Olivier Lontchi, un portrait du promoteur suisse Bernard Roos et notre chronique régulière «La boxe et moi », écrite cette fois-ci par l’annonceur de ring Pierre Bernier. Tous cela en encore plus dans le magazine La Zone de Boxe!
cliquer sur le lien suivant pour l'ouvrir en format pdf.
http://www.lazonedeboxe.net/public/maga ... boxe27.pdf
si vous êtes incapable de l'ouvrir, téléchargez gratuitement la plus récente version de Adobe reader. http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
bonne lecture et faites suivre ce lien à vos amis amateurs de boxe!
Nous sommes très ouverts à vos commentaires!
Magazine virtuel québécois la Zone de Boxe numéro 27
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- Andrew
- Suspendu
merci beaucoup; j' ai pas encore tout lu , mais je pense que Mr ROSS est très utopique sur certaines intentions. J'espère qu'il parviendra à les réaliser, je ne me permettrais pas de critiquer, juste de dire qu'on verra bien au 31 décembre ce qui a été fait et non fait. Un truc qui me laisse perplexe: opposer Pascal à Chanet, je pense avoir bien lu çà; là, j'avoue que çà me fait sourire.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Merci CoachP
Continu à persévéré, un jour, la zone de boxe sera entièrement à toi
Continu à persévéré, un jour, la zone de boxe sera entièrement à toi
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- coachp
- Boxeur amateur

Au magazine, on sait bien que Roos en a dit beaucoup plus qu'on lui en demandait et que tout cela semblait pas mal utopique.andrew a écrit :merci beaucoup; j' ai pas encore tout lu , mais je pense que Mr ROSS est très utopique sur certaines intentions. J'espère qu'il parviendra à les réaliser, je ne me permettrais pas de critiquer, juste de dire qu'on verra bien au 31 décembre ce qui a été fait et non fait. Un truc qui me laisse perplexe: opposer Pascal à Chanet, je pense avoir bien lu çà; là, j'avoue que çà me fait sourire.
Mais on trouvait que cela fesait quand meme un bon article. Et come il a vraiment dit ces choses et qu'on a rien inventé, nous ne nous sommes pas empeché de publier.
Mais en effet, Pascal-Chanet nous a bien fait sourire.