A 34 ans, Briggs va devenir champion du monde des lourds. J'en parlais déjà il y a plus d'un an sur netboxe et beaucoup rigolaient. Elu boxeur le plus actif de l'année 2005 (1 combat tous les 4 mois), il décroche logiquement un combat contre Klitschko. Il a toute ses chances: il rivalise en carrure, il est aussi rapide, autant de punch sinon plus que Klitschlo (quel crochet du droit), et un jeu de jambe bien au dessus du lot.
Mon pronostique : Shannon par KO au 5ème
Briggs - Klitschko
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Hibiscus tu vas un peu vite en besogne, là c'est une affirmation que tu fais comme si cela ne faisait aucun doute.hibiscus a écrit :A 34 ans, Briggs va devenir champion du monde des lourds. J'en parlais déjà il y a plus d'un an sur netboxe et beaucoup rigolaient. Elu boxeur le plus actif de l'année 2005 (1 combat tous les 4 mois), il décroche logiquement un combat contre Klitschko. Il a toute ses chances: il rivalise en carrure, il est aussi rapide, autant de punch sinon plus que Klitschlo (quel crochet du droit), et un jeu de jambe bien au dessus du lot.
Mon pronostique : Shannon par KO au 5ème
Klitschko reste un homme dangereux.
Je pense que Briggs devrait gagner ce combat, car il est vraiment fort.
Maintenant je pense que ceux qui rigolaient quand tu as fait cete déclaration risquent de te prendre un peu plus au sérieux dans tes pronostics si Briggs gagne.
Mais attention quand même, j'espère que Briggs sera moins confiant que toi et se méfiera de Klitschko.
Est-ce que tu fais le concours de pronostic?
Cela serait intérressant de voir ton classement.
Bonne chance à Briggs.
Je le vois gagner aux points.
- Thegoldenboy
- Star du forum
briggs n'as jamais été bon quand le combat dure,et il n'est pas aussi rapide que wlad,est moins technique,le seul point positif est qu'il les prend surement plus que wlad ,sinon ,et c 'est mon avis ,wlad vas le boxé en gauche et devra se méfié de sa droite ,perso wlad par ko en moins de huit rounds.meilleur physique que shannon ,et surtout plus regulier depuis le debut de sa carriere.
- Thegoldenboy
- Star du forum
c'est pas un pari ces une certitude!!!!!

- Vargas
- Boxeur professionnel
hibiscus and bolopunch ?
Pour faire rire les gens merci de poster ce genre de message la:
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=181
non , brings gagner contre klitshko? LOL!!! OMG! a good joke !!
lol c 'est pour rire .

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=181
non , brings gagner contre klitshko? LOL!!! OMG! a good joke !!
lol c 'est pour rire .
- bolopunch
Content que cela vous fasse rire.
Mais il faut quand même faire attention à Briggs.
Quand on compare les palmarés, cela se vaut:
Klitschko 46 victoires. 41 ko. 3 défaites par ko.
Briggs 47 victoires. 41 ko. 4 défaites 2 par ko. 1 nul
Klitschko perd par ko contre Ross puritty ko11
perd par ko contre Corry Sanders ko2
perd par ko contre Lamon Brewster ko5
Briggs perd aux points contre Jameel mc Cline
perd aux points contre Sedreck Fields :
perd par ko contre Lennox Lewis ko5
perd par ko conttre Darroll Wilson par ko3.
Pour les adversaires en commun.
Klitschko bat Jameel Mc Cline par kot10 et Briggs perd aux points
Klitschko bat Ray Mercer par kot6 Briggs le bat par ko7
Klitschko bat Frans Botha par kot8 et Briggs fait match nul avec lui.
Alors il est vrai que Klitschko à l'avantage contre les mêmes adversaires mais par contre les 3 défaites qu'il a sont avant la limite.
Donc avantage sur le papier à Klitschko mais attention à Briggs.

Mais il faut quand même faire attention à Briggs.
Quand on compare les palmarés, cela se vaut:
Klitschko 46 victoires. 41 ko. 3 défaites par ko.
Briggs 47 victoires. 41 ko. 4 défaites 2 par ko. 1 nul
Klitschko perd par ko contre Ross puritty ko11

perd par ko contre Corry Sanders ko2

perd par ko contre Lamon Brewster ko5

Briggs perd aux points contre Jameel mc Cline

perd aux points contre Sedreck Fields :

perd par ko contre Lennox Lewis ko5

perd par ko conttre Darroll Wilson par ko3.

Pour les adversaires en commun.
Klitschko bat Jameel Mc Cline par kot10 et Briggs perd aux points
Klitschko bat Ray Mercer par kot6 Briggs le bat par ko7
Klitschko bat Frans Botha par kot8 et Briggs fait match nul avec lui.
Alors il est vrai que Klitschko à l'avantage contre les mêmes adversaires mais par contre les 3 défaites qu'il a sont avant la limite.
Donc avantage sur le papier à Klitschko mais attention à Briggs.
- hibiscus
- Boxeur professionnel
Briggs et Klitschko ont je pense des styles compatibles pour qu'on voit enfin un grand combat de lourds. Briggs a toute ses chances, bien plus que Brock ou Toney, un certain temps pressentis. Il est explosif sur les premiers rounds. Rapellez-vous Lewis-Briggs ! Lewis en a quand même chier pour s'imposer.
J'apprécie énormément Wladimir, mais je le vois imploser comme contre Sanders. En tout cas le grand Emmanuel Stewart, lui, ne s'y trompe pas. Pour ceux que çà intéresse, voici son interview (en Anglais..) :
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=7529&more=1
J'apprécie énormément Wladimir, mais je le vois imploser comme contre Sanders. En tout cas le grand Emmanuel Stewart, lui, ne s'y trompe pas. Pour ceux que çà intéresse, voici son interview (en Anglais..) :
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=7529&more=1
- bolopunch
Emmanuel Stewart est l'entraîneur de Klitshko et il fait monter la mayonnaise en disant que Briggs est trés dangereux.
C'est pour réhausser la performance de Klitschko en cas de victoire de celui-ci sur Briggs.
Mais il est presque sûr que les premiers rounds risquent d'être chauds des deux cotés.
C'est pour réhausser la performance de Klitschko en cas de victoire de celui-ci sur Briggs.
Mais il est presque sûr que les premiers rounds risquent d'être chauds des deux cotés.
- Thegoldenboy
- Star du forum
c 'est sur ,debut de combat chaud pour wlad,passé trois quatres rounds ce sera autres choses.....

- bolopunch
Passé les 4 premiers rounds klitschko devrait prendre l'avantage mais tu as vu thegoldenboy on en a déjà parler sur le forum un puncheur est capable de faire parler la poudre à n'importe quel round.thegoldenboy a écrit :c 'est sur ,debut de combat chaud pour wlad,passé trois quatres rounds ce sera autres choses.....![]()
![]()
Et les deux sont puncheurs.
Briggs est capable de gagner avant la limite même aprés 4 rounds.
Klitschko aussi.
Enfin un combat de poids lourd qui promet d'être tout sauf soporifique. (j'espere).
- LieutColombo
- Modérateur
Oui il en va de la crédibilité des poids lourds.
Depuis le départ de Vitaly, les choses ne sont pas claires.
A un moment, je croyais en Lamon Brewster, maintenant on va savoir qui peut prétendre au titre de meilleur poids lourd !
Depuis le départ de Vitaly, les choses ne sont pas claires.
A un moment, je croyais en Lamon Brewster, maintenant on va savoir qui peut prétendre au titre de meilleur poids lourd !
- Vargas
- Boxeur professionnel
IL faut être realiste ! je vois pas ce que peux faire techniquement briggs contre wlad !!! wlad est le championt incontesté. sauf que ça gène beaucoup de monde . je ne comprend pas pourquoi le monde de la boxe ne veux pas le reconnaître en tant que tel !!