Oui je le sais fort bien Andrew!andrew a écrit :VALDOR: Ma réponse sera toute faite, hélas, comme moi, je pense que tu sais bien qu'en France, on ne pourra payer STURM pour défendre sa couronne dans notre pays.
Le probleme c est que je ne vois pas NDAM capable de mettre ko STURM en Allemagne!!
Chez eux les allemaands savent qu en cas de decision aux points il ne peut rien leur arriver,donc ils ont une boxe minimaliste sans prendre aucun risque avec une garde bien hermetique,un tres bon jab et des coups en ligne assez efficace!Donc difficile de terasser de tels adversaires chez eux etant donné qu ils ne s exposent pas!
Il ne faut pas se leurrer,NDAM n est pas un puncheur;certes il a une frappe pas negligeable et sa vitesse et sa precision lui permettent de surprendre ou de contrer des adversaires qui se jettent ou qui tardent un peu a remonter les mains,mais pour assommer des boxeurs de l ecole allemande qui de surcroit ont de l experience et ont fait leurs preuves,c est plus compliqué!D autant plus que Hassan sera tres respecté et ne peut en aucun cas esperé etre pris a la legere...