Ca c'etait de la sérieyquerlou a écrit :Ah, génération RécréA2 aussi !vieborg a écrit :pas possiblecar : X-OR c'est lui qui fait la loi...
HASSAN N'DAM LOIN DU NIVEAU MONDIAL
- vieborg
- Légende vivante

j'en ai un bon nombre, quand tu écoutes les dialogues, tu pleures, c'est horrible, genre:
-Un méchant dit : X-OR te voilà, ne te caches plus...
-X-OR répond : Tu es laid mais au moins tu as une bonne vue...
Mais bon LA phrase d'antologie de cette série sera tjrs :
Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-OR pour revêtir son scaphandre de combat! Revoyons la scène au ralenti!!!!!!!
Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-OR pour revêtir son scaphandre de combat! Revoyons la scène au ralenti!!!!!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- yquerlou
- Légende vivante

:MDR85:
Ca a qd même sacrément devié de N'Dam cette discussion.
Désolé, c'est de ma faute ! :1037198529:
Ca a qd même sacrément devié de N'Dam cette discussion.
Désolé, c'est de ma faute ! :1037198529:
- sandman
- Légende vivante

vieborg a écrit :j'en ai un bon nombre, quand tu écoutes les dialogues, tu pleures, c'est horrible, genre:
![]()
![]()
![]()
![]()
Haaa moi je me souviens d'une série encore plus vieille, c'était Spectreman (ou spectroman, je sais plus...).
Le précurseur des x-or et autre bioman, je me rappelle qu'il combattait des types avec des bas sur la tête en guise de déguisement d'hommes-singes, et à chaque fin d'épisode il devenait un géant qui affrontait un dinosaure en carton !
- vieborg
- Légende vivante

Spectroman contre le Docteur Gorille...
Cela donne Specroman plus rapide que l'éclair, plus féroce que l'enfer Spectromannnnnnnnnnnnn...
Cela donne Specroman plus rapide que l'éclair, plus féroce que l'enfer Spectromannnnnnnnnnnnn...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- nicolas
- Boxeur professionnel

http://hnd.tokusatsu.org/
ils font du super boulot ca continue au japon, je vous invite a vous y inscrire lol
ils font du super boulot ca continue au japon, je vous invite a vous y inscrire lol
- Thegoldenboy
- Star du forum

plus rapide qu'un missile ,audacieux ,inflexible mystérieux et invincible SPECTREMANNNNNNN;
cette serie avait été arrété assez vite car jugé trop violente a l'époque.
- mats
- Boxeur chevronné

et pourtant quand on se souvient de ken quelques années plus tard, y a pas photothegoldenboy a écrit :plus rapide qu'un missile ,audacieux ,inflexible mystérieux et invincible SPECTREMANNNNNNN;
- christophe02
- Légende vivante

le combat contre golovkin j'ai un peu peur qu'il arrive trop tôt, j'aurai bien vu n'dam contre gevor puis prendre sylvester, defendre conbre pirog et enfin prendre golovkin si evidemment il avait battu les 3 premiers.
là direct golovkin puis strum en cas de victoires pfiouuu sacré programme pour 2010
là direct golovkin puis strum en cas de victoires pfiouuu sacré programme pour 2010
- Senkem
- Boxeur professionnel

Sturm ne tiendra pas la limite face a Ndamvaldor a écrit :Pour moi contre STURM en Allemagne ca passe pas,ni contre GOLOVKIN en Allemagne!!
A domicile en revanche c est une toute autre histoire!
Toute bonne chose a une fin...