Mine de rien, la semaine prochaine on aura droit à Klitschko / Brewster, ça risque d'être un peu plus palpitant que d'habitude ce combat de lourds, avec une bonne opposition de styles. Et puis y a un goût de revanche dans l'air ...
En tout cas sympas les déclarations des deux boxeurs, j'espère qu'ils nous offriront un bon spectacle.
Klitscko / Brewster
- little mac
- Boxeur vedette

- Authentiks
- Boxeur professionnel

Ca sera diffusé sur RTL allemand, une chaine gratuite je crois...
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- fredomarseille
- Boxeur vedette

J'aime bien l esprit de ce match:Respect et humilité.Ca fait plaisir de temps en temps!!
Sinon Brewster sera KO vers le 7eme roud car Wladimir se mefiera de son punch..Lamon va se faire pilonner par le jab et quelque fois une enorme droite le cueillera et ceux sans rien pouvoir faire jusqu'a lissue du match.Le classique quoi je pnese pas que ca sera un combat palpitant car Wladimir se battra deux metres trop loin pour que Brewster puisse le toucher.
Sinon vous savez pas comment on obtient un deusieme gant sous le pseudo?non je déconne
Sinon Brewster sera KO vers le 7eme roud car Wladimir se mefiera de son punch..Lamon va se faire pilonner par le jab et quelque fois une enorme droite le cueillera et ceux sans rien pouvoir faire jusqu'a lissue du match.Le classique quoi je pnese pas que ca sera un combat palpitant car Wladimir se battra deux metres trop loin pour que Brewster puisse le toucher.
Sinon vous savez pas comment on obtient un deusieme gant sous le pseudo?non je déconne
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- mormeck85
- Boxeur amateur

fredomarseille a écrit :J'aime bien l esprit de ce match:Respect et humilité.Ca fait plaisir de temps en temps!!
Tout à fait d'accord avec ton analyse.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- Marciano
- Légende vivante

Je pense comme vous, mais un contre est si vite arrivé, surtout lorsqu'on se nomme Vladimir ...
et que celui qui tape en face s'appelle Brewster.
Toujours est-il que j'aimerai voir Vladimir Confirmer que c'est lui le vrai numéro 1, car à mes yeux cette division est toujours dans le flou.
Depuis Vitali, il n'y a plus de BigBoss, certain diront qu'on peut même remonter à Léwis mais je ne pense pas.
Vitaly est à mes yeux le dernier vrai champion, sur ce que j'ai vu il était incontestablement le meilleur et son dernier combat contre Danny William est un chef-d'oeuvre, non, c'est même un hommage à son immense talent.
En tous cas si Vitali était à mes yeux un boxeur presque imbatable( j'irai presque à dire l'un des plus invincible champion de l'histoire ), je ne peut pas en dire autant de son frère qui à déjà connu 11 voyage au tapis.
Tant que Brewster ne sera pas KO pour le compte, le danger sera permanant pour Vladimir car l'américain possède un menton et un courage qui m'ont toujours surpris.
J'en oublierai presque qu'il frappe comme une mule.
C'est pourquoi je ne serai quoi pronostiquer pour ce combat.
Si la logique veut Klitschko pa KO, je me dois d 'émettre un doute.
Toujours est-il que j'aimerai voir Vladimir Confirmer que c'est lui le vrai numéro 1, car à mes yeux cette division est toujours dans le flou.
Depuis Vitali, il n'y a plus de BigBoss, certain diront qu'on peut même remonter à Léwis mais je ne pense pas.
Vitaly est à mes yeux le dernier vrai champion, sur ce que j'ai vu il était incontestablement le meilleur et son dernier combat contre Danny William est un chef-d'oeuvre, non, c'est même un hommage à son immense talent.
En tous cas si Vitali était à mes yeux un boxeur presque imbatable( j'irai presque à dire l'un des plus invincible champion de l'histoire ), je ne peut pas en dire autant de son frère qui à déjà connu 11 voyage au tapis.
Tant que Brewster ne sera pas KO pour le compte, le danger sera permanant pour Vladimir car l'américain possède un menton et un courage qui m'ont toujours surpris.
J'en oublierai presque qu'il frappe comme une mule.
C'est pourquoi je ne serai quoi pronostiquer pour ce combat.
Si la logique veut Klitschko pa KO, je me dois d 'émettre un doute.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- alphawaves
- Boxeur amateur

mince j'ai pas rtl c'est con...pour une fois que c'est pas sur canal ou en PPV
- Marciano
- Légende vivante

Ca donne quoi le combat ?
Je n'ai pas RTL je suis dégouté....
Je n'ai pas RTL je suis dégouté....
- Belette
- Site Admin

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

klitschko a gagné brewster a arreté apres six round
j'ai vu le combat en direct klitschko a dominé les six round facilement grace a son bras gauche et aussi avec des conbinaison brewster n'a rien pu faire dailleur il a pas continuer le combat c'est un sacré encaisseur ce brewster ça tete etait une cible facile pour wladimir
j'ai vu le combat en direct klitschko a dominé les six round facilement grace a son bras gauche et aussi avec des conbinaison brewster n'a rien pu faire dailleur il a pas continuer le combat c'est un sacré encaisseur ce brewster ça tete etait une cible facile pour wladimir
- Marciano
- Légende vivante

Je n'ai pas vu le combat ( mais dans moins d'une demi-heure je l'aurai ^^ ), mais apparement Klitschko à réalisé ce qu'un vrai n°1 doit accomplir.
Il a éffacé sa défaite ( contreversé) comme l'ont fait avant lui les Lewis, Ali, Joe louis etc... !
Et pour une fois, c'est pas grand frère qui l'a vengé ! ^^
Un vrai travail de champion !
J'aimerai dorénavant qu'il s'occupe du cas Valuev, pour bien m'assurer que j'étais bien dans l'erreur quand j'estimais que le géant pouvait battre Vladimir à cause de son menton.
Enfin, il faudrai qu'il termine sur Peters car en cas de victoire avant la limite sur le Nigérian, il pourra dés lors penser à une retraite bien mérité, une retraite de vrai champion.
EDIT
Bon ben j'ai vu le combat, mais je le trouve pas clair.
Ok Vladimir mérite largement sa victoire, mais on ne peut s'empécher en voyant le fight , de penser que l'année d'inactivité de Brewster à jouer un grand rôle.
L'américain à déjà subi de bien pire punition, c'est même à se demander s'il ni a pas eu un arrangement pour une bel...
Il a éffacé sa défaite ( contreversé) comme l'ont fait avant lui les Lewis, Ali, Joe louis etc... !
Et pour une fois, c'est pas grand frère qui l'a vengé ! ^^
Un vrai travail de champion !
J'aimerai dorénavant qu'il s'occupe du cas Valuev, pour bien m'assurer que j'étais bien dans l'erreur quand j'estimais que le géant pouvait battre Vladimir à cause de son menton.
Enfin, il faudrai qu'il termine sur Peters car en cas de victoire avant la limite sur le Nigérian, il pourra dés lors penser à une retraite bien mérité, une retraite de vrai champion.
EDIT
Bon ben j'ai vu le combat, mais je le trouve pas clair.
Ok Vladimir mérite largement sa victoire, mais on ne peut s'empécher en voyant le fight , de penser que l'année d'inactivité de Brewster à jouer un grand rôle.
L'américain à déjà subi de bien pire punition, c'est même à se demander s'il ni a pas eu un arrangement pour une bel...
- little mac
- Boxeur vedette

fredomarseille Posté le: Sam 30 Juin 2007 18:22 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Alors là bravo, j'ai pas vu le combat mais apparement t'as bien vu. Je pensais que Brewster serait plus dangereux que ça ...
--------------------------------------------------------------------------------
Alors là bravo, j'ai pas vu le combat mais apparement t'as bien vu. Je pensais que Brewster serait plus dangereux que ça ...
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

match assez decevant pour ma part, brewster nas rien fait et ca se termine en queue de poisson!
le match de bayram nas pas ete diffusé!
le match de bayram nas pas ete diffusé!
- Belette
- Site Admin