Lights Out a écrit :Cotto n'a plus rien a prouver, mais perso je reste sur un sentiment amer. Cotto c'est Shane Mosley, Zab Judah, Joshua Clottey et Carlos Quintana, Paul Malignaggi, Ricardo Torres, à qui il inflige leur première défaite !
Mais pour moi Cotto n'a qu'une défaite, c'est fasse à Pacquiao. Mais qu'en serait-il sans son vol face à Magarito.
Cotto à subit une défaite sur le papier (contre Magarito), faut faire face aux dégats physique et surtout psychologie quelle suscite!
On a tous vu son combat contre Pacquiao, il a pas a rougir, mais est-ce le "vrai" Cotto contre Pacquiao ? Le doute (je dis bien le doute !) subsiste aussi en voyant son quotidien pendant sa dernière préparation "Piscine, mal bouffe etc...", son entrainement faisait pas sérieux, surtout en comparant celui de Pacquiao.
bon c'est encore des "si", mais Cotto sans la tricherie de Magarito, et avec un entrainement plus strict aurait été vraiment dangereux pour Pacquiao!
Excuse-moi Lights Out. Je crois que tu es en train de dire n'importe quoi. Dis-moi s'il te plaît: est ce que tu étais lors du combat Cotto-Margarito? Est ce que tu as vu Margarito tricher? est ce tu étais au vestiaire de Margarito quand on l'a mis les vendages? Je suppose que non, que tu n'as rien vu. Alors, comment tu peux dire que Cotto avait été volé? Les supputations comme la tiènne sont hyper dangereuses. Margarito il avait certes triché contre Mosley et, malgré cela, il n'a jamais réussit à le toucher. Sa faute avait été scandaleuse et il avait bien mérité sa suspension. Mais de là à avoir aussi triché contre Cotte, là j'aimerai que tu le prouves.
A un moment donné, il était envisagé de monter la deuxième Cotto-Margarito. Personnellement je trouve cela très dangereux pour le Boricua. Dans ses 4 derniers matchs, Cotto à reçu énormément de coups; sauf dans celui après Margarito car don Paco Valcárcel, le patron de l'OMB était plus intéresse en que Puerto Rico récupère un champion de l'élite alors, son adversaire était tout à fait à sa portée. Mais contre Clotey, les choses ont été vraiment très difficiles, il avait été coupé du côté gauche assez sévèrement et il ne voyait pas venir les droites de Clotey. Il a faillit se faire arrêter par son coin. Après la lourde defaite contre Margarito, j'ai tout suite vu que Cotto ne serait plus jamais le même. Hélas, je ne me suis pas trompé.
Salutations