Mercer vs. Kimbo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mais les 5 millions c'était à sa grande époque, à mon avis maintenant pas besoin d'autant pour le faire bouger ... j'avais entendu que ces exhibitions n'étaient pas si bien payées que ça ... alors je pense que les plus rapides à le rattraper seront les premiers servis ... :? :? :? ... et on dirait bien que les organisateurs de ces combats arrivent à mobiliser pas mal d'argent ( avec les télés ça arrange pas mal les choses :? ) ... ou au moins largement assez pour Tyson ... malheureusement!
Nas
Star du forum
Star du forum

Palteza a écrit :Mais les 5 millions c'était à sa grande époque, à mon avis maintenant pas besoin d'autant pour le faire bouger ... j'avais entendu que ces exhibitions n'étaient pas si bien payées que ça ... alors je pense que les plus rapides à le rattraper seront les premiers servis ... :? :? :? ... et on dirait bien que les organisateurs de ces combats arrivent à mobiliser pas mal d'argent ( avec les télés ça arrange pas mal les choses :? ) ... ou au moins largement assez pour Tyson ... malheureusement!
Ah non mon ami, contre McBride( son dernier combat) il a été payé 5 millions de dollars, contre Lewis il a obtenu une bourse de 18 millions de dollars, qui s'est transformée au final en 25 millions de dollars grâce à la pub et au pay-per-view. Faut pas rêver, Tyson ne bouge pas son cul si le montant n'atteint pas les 7 chiffres minimum.
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah autant pour moi, j'avais des mauvais chiffres en tête alors :!:

Mais le problème étant toujours là: est-ce que les organisateurs de ces combats ne sont pas capables de mettre autant que ceux d'anglaise voir même plus :?: :?: :?: Surtout que c'est un "sport" qui semble commencer à percer aux USA (peut-être est-il deja très renommé, je sais pas vraiment où il en est par rapport à l'anglaise :!: ), donc quelques grands noms boosteraient leur business ...
kyusho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si je peux me permettre les amateurs de MMA on eut là meme reaction que vous a l'annonce de ce "combat" kimbo est tout sauf representatif de ce qu'est le combat libre

aujourd'hui l'UFC est en train de percer partout dans le monde (bien que ce ne soit pas l'organisation favorite de bon nombre d'amateur mais celle qui a le plus d'argent)

d'ailleur mayweather avant son combat contre DLH avait fait de la provoc en disant qu'il battrait n'importe qui a l'ufc (il s'est ensuite retracter quand dana white le boss de l'ufc la rencontré pour lui propose un combat)

les combattant de MMA sont tout sauf des kimbo et en dehors de quelque freak ce sont souvent de grand sportif certain on d'ailleurs été champion ou vice champion olympique de lutte par exemple
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

celà est bien vrai
je suis de loin le mma, et on peut voir de vrais athlètes, très techniques.
la seule critique que l'on puisse faire vis à vis des organisations sérieuses de mma tient à la nature même des rencontres, mais là ca devient purement subjectif.
en effet un kimbo, même si il a surement un bagage technique certain (je crois savoir qu'il s'entraine chez bas rutten), ne représente pas du tout ce sport par le fait mêm qu'il prenne part a des combats "clandestin"
en fait il représente le passé de l'ufc, les prepiers combattants, des bagarreurs qui n'ont rien a voir avec des gars comme quinton jackson, silva, minotauro, shogun, cro cop,ou randy couture.
ces gars là sont de supers athlètes, hyper entrainé.
le pb du mma, c'est que c'est pas très beau, souvent il n'y a pas beaucoup d'actions (je veux dire en quantité), les combats sont courts (ce qui peut être un avantage.
l'avantage du mma, c'est que les combats sont fréquents, les stars se rencontrent, et dans les bonnes organisations, l'entourage médical est prudent (cf le dernier combat lidell/jackson)

voilà
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le plus marrant, c'est que même dans un jardin, un Fédor, un Mark Hunt ou un Crocop le battrait en moins de 3 minutes !

De plus sur un ring, et vu son style ( je te fonce dessus ), des boxeurs habile en contre style Vitali Klischko ou autre le mettrait également KO assez rapidement.

Même LeBanner qui est vraiment en fin de carrière le battrait ce Kimo.
Par contre je lui reconnais un certain niveau d'anglaise, il n'est pas si mauvais que ça.

Je ne sais pourquoi également, mais je suis certain que Bob Sapp va le rencontrer un jour. :lol:
...et dans une cage, je pense que le Freak Sapp va l'emporter aussi.

Sacré Kimo ... :roll: Qu'il affronte des vrais durs au lieu de s'attaquer à des boxeurs finis ou à des autres freak dans son genre.
A moins que c'est pour impressionner les autres gangs... :!: :arrow:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut,
moi j'arrive pas à lire la video.
Mais ce kimbo c'est pas au moins l'ex champion de france des lourds yacine kimbo au moins ?
le mac
Suspendu

GUIBAD a écrit :Salut,
moi j'arrive pas à lire la video.
Mais ce kimbo c'est pas au moins l'ex champion de france des lourds yacine kimbo au moins ?
:MDR85: :MDR85:
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

hou la la la méchante branlée!!!!
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pas besoin de tapé dans le klitchko ou le peter pour battre kimbo ,comme la dit un gars un plus haut meme un bon poids moyen le mettrais en l'air .
quand au combat contre mercer je suis triste pour lui quand on pense qu'il avais tenu la dragée haute a lewis a l'époque .......
bilan :on ne peut rien contre l'age ,c'est la vie.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai que c'est triste pour Mercer de finir comme ca;mis KO par un ex combattant clandestin denué de classe alors que c'etait un tueur avant(CF son KO terrible contre francesco Damiani je crois waou!!)

Entre 12 cordes un bon poids moyen le dominerait c'est bien possible(encore faut il qu'il soit bon bien entendu et encore je dirai plutot un poid mi-lourd) mais sinon la ou ca zserait vraiment comique ca serait contre un bon poids lourd!!!

Contre Klitchko vous imaginé il arriverait meme pas a le touché une fois et il serai KO en un ou deux round!Contre Peter ca serait une tuerie aussi mais ce que je prefereré ca serait contre Tyson de la grande Epoque:Entre 30 et 60 seconde mdr
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
davy
Star du forum
Star du forum

Tout d abord bonjours je ne me suis jamais exprimer sur le forum meme si je le regarde tout les jours,mais ce que je viens de voir ( a savoir le pseudo combat entre un mercer qui n est meme plus l ombre de lui meme et un rien du tout) me désole. je voudrais vous faire part de ma modeste opinion concernant ces affrontements entre pugilistes et combattants venus d autre disciplines. Tout dabord sur le choix fait par les organisateurs ; un boxeur TOUJOURS sur le déclin présenter comme l actuel champion incontesté qui défie un autre champion d une discipline supposé supérieure a la boxe anglaise . Ces combats vois toujour le représentant de la"SUPPOSER" discipline l emporté, est pour cause leur adversaire sont finis.Je remarque que c est toujours le boxeur qui va en "territoire" ennemis et jamais l inverse a savoir un type du mma sur un ring de boxe pour des types qui se prennent pour des tueurs je trouve que ca la fout mal .Ensuite me viens a l esprit la préparation purement technique pour le combat .Je pense que pour combattre dans une cage il faut avoir des repères que les boxeur n ont pas pour la simple raison qu ils n y ont jamais mis les pieds je pense ensuite qu un homme qui a boxé toute sa vie avec les règles du noble art doit adapté sa facon de boxé face a un type qui cherchera systhematiquement le combat horizontal,sachant tres bien que dans l autre cas de figure il ne fera que subir avant d 'exploser .Ce kimbo a charger Mercer et j ai remarque qu aucun coup n est passer tous ont etaient bloqués Ray a eu la meme reaction que devant morrisson il c est refermer sur lui meme a attendre que l orage passe sauf que l adversaire du jour pouvais le mettre au sol .Je pense que sur le point sportif ces rencontres ne veulent rien dire du tout , et si d aventure une rencontre de se type avec un boxeur au sommet de sont art se déroule je pense que ce dernier doit etre préparé en conséquence c est a dire bouger bouger bouger et boxer tout en fractionner avec des series courte de deux ou trois coups bien SEC et surtout refuser une cage plus petite qu un ring A savoir six sur six car dans le cas contraire le combattant de mma serais a sont avantage .
herve01
Suspendu

Arretez moi si je me trompe j ai pas l impression que Mercer ait été touché serieusement ,il bloqiat tous les coups .ca m a plus fait penser à de la lutte à la fin !
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui d'ailleurs je me demande toujours pourquoi il a voulu arrêter (bon je l'ai pas regardé 500 fois hein! ...), l'autre a du lui faire une torsion ou un truc du genre :lol:
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Palteza a écrit :Oui d'ailleurs je me demande toujours pourquoi il a voulu arrêter (bon je l'ai pas regardé 500 fois hein! ...), l'autre a du lui faire une torsion ou un truc du genre :lol:
Il l'a étranglé, c'est une prise de soumission.
Soit l'arbitre arrête parce que cela devient dangereux,
soit c'est Mercer qui a tapé avec la main pour abandonner.
Répondre