et c est la que polnareff crea la poupee qui fait nonmoi a écrit : riser de ses anciens coreligionnaires car il disait toujours a ses maitre ""oui oui "surtout quand la maitresse de maison avait ses règles le maitre alors allait se vider ses ... toujours chez celui(un gallard quoi)qui disait jamais non mais "oui ouï"
cerdan ko,dans la rue.....
-
Briscoe
- el_baron
- Boxeur amateur

cadeau pour les blaireauxmoi a écrit :Ouais tu à raison reste ou tu es. Pour le beni ouioui c'est en gros le fameux "oncle Tom "ou sinon "le renégat" qui pistait ses frères indiens pour que la cavalerie une fois trouver les massacre, ou si tu préfère l'étymologie de ce mots a l'époque colonial " l'indigène qui se faisait volontairement baptiser pour etre mieux tolérer par ses maitres ,c'était la riser de ses anciens coreligionnaires car il disait toujours a ses maitre ""oui oui "surtout quand la maitresse de maison avait ses règles le maitre alors allait se vider ses ... toujours chez celui(un gallard quoi)qui disait jamais non mais "oui ouï"

- el_baron
- Boxeur amateur

sacrée répartie wow !! aussi explosif qu'un punch de Girard .. allez je suis sur que tu peux mieux fairemoi a écrit :ouais toi aussi tu devrai l'essayer,mais attention je pense pas que tu doivent de l'enfoncer la ou je pense ,je croit que bras tendu tu dois utiliser la gachette
- lamachie
- Suspendu
Je prefere chier mon language que d'ouvrir ma bouche pour parler le tien, je puerais trop de la gueule.
Va donc sur dialoguer sur les sites réservés à cet effet avec des pervers de toutes sortes.
Une recherche Google avec tes propos grossiers et hop te voila parmi les tiens.
A jamais, oublie moi moi c'est déjà fait.
Va donc sur dialoguer sur les sites réservés à cet effet avec des pervers de toutes sortes.
Une recherche Google avec tes propos grossiers et hop te voila parmi les tiens.
A jamais, oublie moi moi c'est déjà fait.