Moi je pense qu'il y a plus de 2 cons sur ce forum, vu qu'on est toujours le con de quelqu'un.
Dire qu'un mec est con c'est assez réducteur vu qu'on juge soi même que par rapport à sa propre intelligence.
Tu vois Béni ouioui qu'une caravane de chameaux écrase un chien depuis la nuit des temps cela se serait et les arabes de tradition aussi oral en auraient fait part, maintenant les caravanes de friqués lors de rallyes en Afrique qui écrase des mioches la oui c'est vrai ça existe, et pour les dictons et autre fables franchement tu n’es pas bon, tu devais souvent ronfler en poésies a l’école de ta république beni ouioui
On peut avoir fait l'école de la République comme tu dis, et être suffisamment intelligent pour conserver un sens critique et ne pas avaler tout ce qu'on nous raconte.. On peut venir d'un quartier pourri, faire de la boxe et être diplômé de 3e cycle. Je ne sais pas trop où tu veux en venir en réalité, mais y'en a un peu marre des stéréotypes.
Ouais tu à raison reste ou tu es. Pour le beni ouioui c'est en gros le fameux "oncle Tom "ou sinon "le renégat" qui pistait ses frères indiens pour que la cavalerie une fois trouver les massacre, ou si tu préfère l'étymologie de ce mots a l'époque colonial " l'indigène qui se faisait volontairement baptiser pour etre mieux tolérer par ses maitres ,c'était la riser de ses anciens coreligionnaires car il disait toujours a ses maitre ""oui oui "surtout quand la maitresse de maison avait ses règles le maitre alors allait se vider ses ... toujours chez celui(un gallard quoi)qui disait jamais non mais "oui ouï"
Dernière modification par moi le 16 juin 2007, 19:50, modifié 1 fois.
moi a écrit : riser de ses anciens coreligionnaires car il disait toujours a ses maitre ""oui oui "surtout quand la maitresse de maison avait ses règles le maitre alors allait se vider ses ... toujours chez celui(un gallard quoi)qui disait jamais non mais "oui ouï"
et c est la que polnareff crea la poupee qui fait non
moi a écrit :Ouais tu à raison reste ou tu es. Pour le beni ouioui c'est en gros le fameux "oncle Tom "ou sinon "le renégat" qui pistait ses frères indiens pour que la cavalerie une fois trouver les massacre, ou si tu préfère l'étymologie de ce mots a l'époque colonial " l'indigène qui se faisait volontairement baptiser pour etre mieux tolérer par ses maitres ,c'était la riser de ses anciens coreligionnaires car il disait toujours a ses maitre ""oui oui "surtout quand la maitresse de maison avait ses règles le maitre alors allait se vider ses ... toujours chez celui(un gallard quoi)qui disait jamais non mais "oui ouï"
ouais toi aussi tu devrai l'essayer,mais attention je pense pas que tu doivent de l'enfoncer la ou je pense ,je croit que bras tendu tu dois utiliser la gachette
moi a écrit :ouais toi aussi tu devrai l'essayer,mais attention je pense pas que tu doivent de l'enfoncer la ou je pense ,je croit que bras tendu tu dois utiliser la gachette
sacrée répartie wow !! aussi explosif qu'un punch de Girard .. allez je suis sur que tu peux mieux faire
Je comprend mieux pourquoi Sarko a été élu.
Tant d'intolérance et d'irrespect ne peuvent que révolter tous les démocrates.
Vous semez la zut, mais ce n'est pas une semence fertile, n'attendez pas de récolte productive.