alors comment voyez vous le fameux brahim asloum ?
aura t-il su changer son style de boxe , aura t-il progressé ?
et ce sera-t-il vraiment remis de sa defaite face a loranzo parra ?
brahim asloum revient samedi soir
- boxeador09
- Boxeur amateur
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Attendons le combat de samedi soir pour le juger.
- verzon
- Boxeur chevronné
C'est le repéchage pour Brahim, faut y aller à fond à présent, faut lâcher les chevaux et se faire plaisir, c'est à dire boxer à l'instinct comme il le faisait si bien lors de ses débuts pro.
L'oeil du tigre Brahim, la gnac si il a retrouvé cela tout est possible mais hélas Louis est toujours dans le coin.
L'oeil du tigre Brahim, la gnac si il a retrouvé cela tout est possible mais hélas Louis est toujours dans le coin.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
moi je trouve ca super on pourra allez ce coucher de bonheur..car c'est un combats alimantaire
son boxeur est petit mais telement petit qu'il a le téte qui sent les cheveux
son boxeur est petit mais telement petit qu'il a le téte qui sent les cheveux
- samdogg
- Boxeur amateur
fo pas croire kon va lui mettre un champion du monde, encore une brel de plus kil va exécuter en qq round, une chose de plus qui décribilise notre sport mais surtout le boxeur
ASLOUM GARDE PAS TES FORCES POUR LE DERNIER ROUND !!!
ASLOUM GARDE PAS TES FORCES POUR LE DERNIER ROUND !!!
- samdogg
- Boxeur amateur
pour moi asloum ne boxe pas sur sa valeur, je le trouvai meilleur en amateur, il n'a aucune percussion, aucun changement de rythme, il est assi sur c jambes avec son dos rond, a attendre et encore attendre, les gens sendorme en le regardant, c un boxeur de salon qui plait au gens qui ne connaissent pas la boxe, comme les jet seteur ou les mamies;
Il boxe comme louis accariès boxé dans les temp, la tete dans les gants, ce n'est pas sa boxe, il boxe contre nature, résultat il fini ses combat marké alors kil devrai finir comme il a commencé
Il boxe comme louis accariès boxé dans les temp, la tete dans les gants, ce n'est pas sa boxe, il boxe contre nature, résultat il fini ses combat marké alors kil devrai finir comme il a commencé
- Thegoldenboy
- Star du forum
d'accord avec toi samm
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
asloume....a vos souhaits...c'est pas de la vrais boxe c'est de la vente a distance
- samm
- Boxeur chevronné
SAMM est d'accord avec SAMDOGG & GOLDEN BOY en pro il as rien prouvé du tout.
En plus il as touché des bourses enormes depuis le debut de sa carriere alors que beaucoup d'autres boxeurs triment dur et n'ont pas de reconnaissance du large public.
Pour son prochain combat c'est un combat de rentrée donc adversaire largement a sa main ce que, a la lilite, je peut comprendre mais pourquoi faut il que ce soit un championnat WBA international ou intercontinental ce qui reviens a dire titre en chocolat qui decridiblise encore un peu plus la boxe.
En plus il as touché des bourses enormes depuis le debut de sa carriere alors que beaucoup d'autres boxeurs triment dur et n'ont pas de reconnaissance du large public.
Pour son prochain combat c'est un combat de rentrée donc adversaire largement a sa main ce que, a la lilite, je peut comprendre mais pourquoi faut il que ce soit un championnat WBA international ou intercontinental ce qui reviens a dire titre en chocolat qui decridiblise encore un peu plus la boxe.
- boxeador09
- Boxeur amateur
toute facon brahim asloum a ete trop surproteger
c'est combat pro quelle adversaire de renom a-til battu ?
je me rappelle que contre bueno il l'avait affronté 2 et la 2ème fois il l'avait battu bueno par ko et ceux ci etant dit bueno avait fait un combat 1 semaine au paravant !
donc jen conclu asloum affronte des boxeurs choisi mal classé
seulement face a de vrai champion face a parra , pas besoin de rappeller la correction qu'il c'est prit
c'est combat pro quelle adversaire de renom a-til battu ?
je me rappelle que contre bueno il l'avait affronté 2 et la 2ème fois il l'avait battu bueno par ko et ceux ci etant dit bueno avait fait un combat 1 semaine au paravant !
donc jen conclu asloum affronte des boxeurs choisi mal classé
seulement face a de vrai champion face a parra , pas besoin de rappeller la correction qu'il c'est prit
- Thegoldenboy
- Star du forum
THE goldenboy stp samdogg ,j'y tiens...