La fighting sport promoter union

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un nouveau tournoi poids lourds européen arrive en France. Alternative au K1 interdit
La fighting sport promoter union. Un promoteur français a été retenu pour collaborer avec eux
Le premier évènement est un tournoi poids lourds. L’équipe du TK2 qui est devenue FSPU France. La FSPU est un regroupement de promoteurs européens qui en fait organisent des K-1 networks (Hongrie, République Thèque, Croatie, Allemagne, Hollande et en France.
Ils nous préparent déjà deux Tournois poids lourds avec quelques surprise quand au match making
Ce tournoi fait partie de la FSPU et le gagnant est automatiquement qualifié pour participer à un K-1 network
29 juin 2007 halle des sports de Martigues (13)
FET PRESENTE
Middleweight
Wallid hadad Team hadad/ France VS ? /
Cedric Castagna /ASKB France VS TONGTCHAILEK / Thaïlande
Heavyweight
Kasumov Dzamal/Chinuk Gym Russie VS daniel Lenti/RMB France
Combattants de réserve :
Michael Mariette / France Faucon Gym Paris
David Pinelli/France Pitt Bul ajaccio

Tournoi
Marko Tomasevic
Brice Guidon

Atilla Karacs
Alban Gallonier

David Doncrade
Ramazan Ramazanov

Damian Garcia
Patrice Quarteron
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

kick car coup de genoux interdit
dede
Débutant

j ai lu sur d autre sites que c etait de l intox quarteron ne boxe pas et gallonier est prevu contre garcia le 30 juin en espagne

quelqu un a des info
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Non quarteron etait prevu depuis longtemp et il y a eu désistement le plateau etait prevus depuis des mois mais des mois c'est long et des chose arrive en quelque mois
Répondre