Gants d'or 2009.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kyoto a écrit :
Belette a écrit :Et pourquoi pas Myriam Lamarre ? ;)
Anne Sophie n'a pas été récompensée l'année dernière alors je ne vois pas pourquoi Myriam le serait cette année.

Si je devais voter, ce serait pour MONSHIPOUR au vu de ses efforts pour relancer la boxe et son courage lors de ses derniers combats.

Sportivement votre kyoto :124:
Bah Lamare a perdu de peu aux USA contre l'une des meilleur boxeuse P4P¨et a battu une autre top. Mathis l'année dernière n'avait battu aucune fille de ce calibre même si Pascal était invaincu.

Lamare merite au moins le podium selon moi.
Moi je vois Affif Belghecham, Bayram ou Anto
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je verrais bien
gant d or bouziane
gant d argent mezaache
gant de bronze lamarre
gant d éclat monshipour
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Et gant de toilette pour ASLOUM?
mouchoir d or
BCM
Débutant

Arnould jerome est kan meme un grand espoir Français je pense kon l'oublie car arnould est un n AS sur le ring puis a la prouvé en peu de temps k il pouvé revenir a son plus o niveau apres son grave acidant !!
bRAVO CHAPEAU ...... SA vo pluS un titre.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Un peu d' accord avec toi, mais pour Jérome, je pense que ce sera pour 2010 car cette année, Franck et Malik méritent le podium et Myriam Lamare n'en sera pas très éloignée.
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi, je donnerai le gant d'or à Alexis Vastine sans aucune hésitation
BCM
Débutant

Bien vrai mé Arnould a plus prouvé dans sa carriere ke BOUZIANE .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

BCM a écrit :Bien vrai mé Arnould a plus prouvé dans sa carriere ke BOUZIANE .
Certes Jerome Arnould est jeune et a des années devant lui mais pour dire qu'il mérite un gant cette année c'est complètement absurde, je ne vois pas ce qu'il a fait en 2009 pour être récompensé, c’est un bon boxeur, très courageux, j'ai vu ses trois combat de cette année au cirque d'hiver, contre Alix Djavoiev c'était très très serré. Après pour qui est le meilleur entre lui et Bouziane, on le verra en 2010 car c'est son challenger officiel.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Yugoslavie a écrit :Moi, je donnerai le gant d'or à Alexis Vastine sans aucune hésitation
je ne suis pas d'accord :P Vastine était surclassé par un jeune anglais inconnu lors des championnat du monde.
BCM
Débutant

Explique moi alors pkoi N'Dam oré 1 gant?

Il a pas de titre....Dans la logique avec les anne ou arnould etait champion de france pkoi a t il pa u son gant car arnould a fai la grande surprise l or de se championnat de france contre codet en il praparen son combat en 10j ..
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

BCM a écrit :Explique moi alors pkoi N'Dam oré 1 gant?

Il a pas de titre....Dans la logique avec les anne ou arnould etait champion de france pkoi a t il pa u son gant car arnould a fai la grande surprise l or de se championnat de france contre codet en il praparen son combat en 10j ..
il ne faut pas comparer l'incomparable, N'dam en 2009 avait surclassé des adversaire de valeur, certes pas des champions mais Samir Dos Santos Barbosa avait déjà affronté Zbik (champion WBC par intérim) Gevor (ancien champion d'Europe a perdu de justesse contre Sturm), tout le monde sait que Hassan a fait milles fois mieux que ces deux la, sans parler de sa victoire impressionnante contre le dur Gennady Martirosyan qui était dans le top 10 WBA. Arnould avait gagné que contre des faire valoir.
BCM
Débutant

les trois espoir C mezaache arnould Ndam

Sa c no vrai espoir français car E son une beauté a voir boxer.

Je pense Arnould nous fait par voir tout encore je pense k on va etre tres surpris car sans forcé Arnould nous fait voir des léçon de technik or de son dernier combat arnould s amuse je pense on va rien comprendre du jour o l'endemain je croix bien A suivre................
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

BCM a écrit :les trois espoir C mezaache arnould Ndam
Mezache n'est pas un espoir, il a plus 20 ans et c'est un champion d'europe, pour Arnould es tu sur qu'il est meilleur que Bouleghcha? moi je ne suis pas sur, je vois meme ce dernier le battre largement aux points.
Répondre