Haye-Valuev
- vieborg
- Légende vivante

Oui quand Haye le veut bien, il a une boxe déliée... Il sait faire de bon enchainement ses directs sont jolis etc... Malheureusement quand il se sait supérieur à son adversaire, il a tendance à ne chercher que sa droite.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- patrick42000
- Boxeur amateur

oula!sans problemes oui mais pour que haye se retrouve le cul par terre,ca oui sans problemesvieborg a écrit :Haye sans problèmes sur ce combat je prends les paris... Ayant perdu mes trois derniers je ne peux que gagner désormais
valuev a beaucoups plus d experience que haye et a deja affronter des boxers tres rapides(je ne parle pas en championnat du monde) et a su s adapter a leur vitesse car ils sont obliger de se jeter sur lui pour le toucher et donc valuev a le temps de les voir arriver et meme quand il s en prends c est un peu en bout de course donc moins efficace.la repetition des coups va detruire haye au fil des rounds.franchement je donne valuev largement vainqueur.a moins que haye me fasse mentir et qu il a un punch surhumain mains bon valuev est trop solide.vous avez vue sa tete?y a une sacre epaisseur d os
- vieborg
- Légende vivante

Je ne crois pas qu'avec vador ni même ruslan, nous soyons des anti-Haye même si nous ne sommes pas le forum, nous savons mettre nos idées en avant sans "peur" des contradicteurs et nous l'avons tjrs soutenu... Dans une autre mesure Stach et GT le soutiennent aussi
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- klischko
- Boxeur vedette

Je peux t'assurer quil est detesté en Italie aussi apres avoir battu Fragomeni...MARVELOUS-1 a écrit :Ce forum est clairement anti-HAYE.
Un de ses grands torts est d'avoir battu MORMECK par un beau KO!...
- LieutColombo
- Modérateur

Tu comprends cela pour Haye, mais pas pour PBF ?MARVELOUS-1 a écrit :J'espère que HAYE gagnera, il est quand même beaucoup plus agréable à voir boxer que VALUEV.
Quant à ses déclarations c'est du cinéma pour se vendre et faire parler de lui et de Boxe...J'avais aimé son fair-play après sa victoire sur MORMECK à qui il avait rendu hommage...
- LieutColombo
- Modérateur

Faudrait un peu le prouver...klischko a écrit :Je peux t'assurer quil est detesté en Italie aussi apres avoir battu Fragomeni...MARVELOUS-1 a écrit :Ce forum est clairement anti-HAYE.
JE n'y crois pas un instant.
Si Haye n'est plus trop populaire la raison est simple,
entre ce qu'il dit et ce qu'il fait,
l'écart est énorme...
Tout le monde l'attendait contre l'un des Klitschko...
Et jusqu'à présent, on se demande
s'il va vraiment combattre Valuev...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Anti calzaghe, anti Mayweather, anti Mosley, anti asloum, anti klitchko, anti lewis, anti russe et cie etc...MARVELOUS-1 a écrit :Ce forum est clairement anti-HAYE.
Mais pro Hopkins, pro Mormeck, pro De La hoya, pro Quartey, pro américains
Moi je suis anti Marvelous, je suis jamais d'accord
- klischko
- Boxeur vedette

Ispettore Colombo si tu est un peu pratique de langue italienne tu pourrais voir sur www.boxeringweb.it/LieutColombo a écrit :Faudrait un peu le prouver...klischko a écrit :Je peux t'assurer quil est detesté en Italie aussi apres avoir battu Fragomeni...MARVELOUS-1 a écrit :Ce forum est clairement anti-HAYE.
l'écart est énorme...
Moi je pense que Haye il va se la faire dans son froc quand il va gouter le jab de Valuev ...
eh eh eh
- LieutColombo
- Modérateur

Mon cher Klitschko, je ne disais pas cela pour toi,klischko a écrit :Ispettore Colombo si tu est un peu pratique de langue italienne tu pourrais voir sur www.boxeringweb.it/LieutColombo a écrit :Faudrait un peu le prouver...klischko a écrit : Je peux t'assurer quil est detesté en Italie aussi apres avoir battu Fragomeni...
l'écart est énorme...
Moi je pense que Haye il va se la faire dans son froc quand il va gouter le jab de Valuev ...
eh eh eh
mais pour Marvelours.
Sinon, je pense que Haye ne pourra rien faire contre Valuev,
qu'a-t-il prouvé en lourd pour mériter une chance mondiale ?
- peric113
- Boxeur chevronné

En lourds il a encore rien prouvé, mais il était quand même champion des lourds légers et si je ne le vois pas battre les Klischko, contre Valuev il a toutes ses chances et l'occasion de montrer qu'il peut leur être un challenger crédible.LieutColombo a écrit :Mon cher Klitschko, je ne disais pas cela pour toi,klischko a écrit :Ispettore Colombo si tu est un peu pratique de langue italienne tu pourrais voir sur www.boxeringweb.it/LieutColombo a écrit : Faudrait un peu le prouver...
l'écart est énorme...
eh eh eh
mais pour Marvelours.
Sinon, je pense que Haye ne pourra rien faire contre Valuev,
qu'a-t-il prouvé en lourd pour mériter une chance mondiale ?
- LieutColombo
- Modérateur

Haye n'a fait que 2 ou 3 combats en lourd, n'est-ce pas ?
Contre Monte Barrett, il n'était déjà pas à l'aise...
J'estime que l'arbitrage était pro Haye !
Alors, on va bien rire devant Valuev,
je m'attends à le voir sur le plancher notre Britannique...
Barrett avait perdu contre Valuev en 2006
par KO au 11ème round...
Haye ne fera pas mieux !
Le punch, face à un géant ?
C'est compliqué, j'espère que
Haye aura fait un entraînement adapté,
sinon, il verra le marchand de sable
Contre Monte Barrett, il n'était déjà pas à l'aise...
J'estime que l'arbitrage était pro Haye !
Alors, on va bien rire devant Valuev,
je m'attends à le voir sur le plancher notre Britannique...
Barrett avait perdu contre Valuev en 2006
par KO au 11ème round...
Haye ne fera pas mieux !
Le punch, face à un géant ?
C'est compliqué, j'espère que
Haye aura fait un entraînement adapté,
sinon, il verra le marchand de sable
-
Briscoe
Je suis d'accord avec LIEUT.
La catégorie des lourds est faible ok d'accord,les Klitschko sont largement au dessus des autres d'accord aussi mais HAYE est trés ordinaire lui aussi.Il faut arrêter avec l'Anglais,il n'a rien d'un génie....A part sa droite efficace,qu'a t'il pour lui qui lui permette d'avancer qu'il est le messie ou le renouveau???
Ce n'est ni le nouveau ALI,TYSON ou même le nouveau LEWIS....David HAYE n'a rien du phénoméne qu'il prétend être alors oui c'est vrai que ca gave un peu sa grande bouche.
Je me répéte mais on a affaire avec HAYE à un bon boxeur mais c'est tout.Tiens encore quelques combats du cubain SOLIS FONTE et HAYE passera aux oubliettes.
La catégorie des lourds est faible ok d'accord,les Klitschko sont largement au dessus des autres d'accord aussi mais HAYE est trés ordinaire lui aussi.Il faut arrêter avec l'Anglais,il n'a rien d'un génie....A part sa droite efficace,qu'a t'il pour lui qui lui permette d'avancer qu'il est le messie ou le renouveau???
Ce n'est ni le nouveau ALI,TYSON ou même le nouveau LEWIS....David HAYE n'a rien du phénoméne qu'il prétend être alors oui c'est vrai que ca gave un peu sa grande bouche.
Je me répéte mais on a affaire avec HAYE à un bon boxeur mais c'est tout.Tiens encore quelques combats du cubain SOLIS FONTE et HAYE passera aux oubliettes.
- LieutColombo
- Modérateur

En espérant que Solis retrouve la silhouette d'un athlète...
Ce Cubain promettait énormément,
j'espère qu'il fera du bien à la catégorie des lourds.
Car Haye de son coté ressemble plus à un politicien
qu'à un boxeur dans ses actes..
Ce Cubain promettait énormément,
j'espère qu'il fera du bien à la catégorie des lourds.
Car Haye de son coté ressemble plus à un politicien
qu'à un boxeur dans ses actes..
- goldmund
- Star du forum

Haye fait vraiment minuscule à coté de Valuev. Je reconnais volontier qu'il
possede une boxe agréable et spectaculaire. Sa vitesse et ses
déplacements seront-ils suffisant face aux longs bras de son adversaires
et ses jabs pas si rapides mais bien lourds? On verra. Sa victoire contre
Barret ne suffit pas à le situer dans la caté.Sans compter sa blessure et
l'inactivité qui en découle.
possede une boxe agréable et spectaculaire. Sa vitesse et ses
déplacements seront-ils suffisant face aux longs bras de son adversaires
et ses jabs pas si rapides mais bien lourds? On verra. Sa victoire contre
Barret ne suffit pas à le situer dans la caté.Sans compter sa blessure et
l'inactivité qui en découle.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Une chose est sur, on sera tous fixé après Valuev.
L'anglais apporte quand même à cette caté un punch explosif et fluide, malgré un menton de verre.
Et sincèrement, si se combat se fait, je doute qu'on s'emmerde autant que lors des précédentes défences du Russe.
Et si jamais ça passe pour Haye et qu'il fait une carrière US, on est sur de ne pas s'endormir devant un combat poids lourd, comme avec Lewis.
Etre sur de sa défaite et en s'avançant que c'est juste un bon boxeur, c'est un peu rajouté je trouve dans une caté ou jadis tout pouvait aller très vite.
L'anglais apporte quand même à cette caté un punch explosif et fluide, malgré un menton de verre.
Et sincèrement, si se combat se fait, je doute qu'on s'emmerde autant que lors des précédentes défences du Russe.
Et si jamais ça passe pour Haye et qu'il fait une carrière US, on est sur de ne pas s'endormir devant un combat poids lourd, comme avec Lewis.
Etre sur de sa défaite et en s'avançant que c'est juste un bon boxeur, c'est un peu rajouté je trouve dans une caté ou jadis tout pouvait aller très vite.