quelle bourse pour championnat d'europe.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'Allemand Dimitri Sartison et le Danois Mads Larsen disputeront le championnat d'Europe vacant des supers moyens, les enchères ont eu lieu hier, l'offre a été gagné a 246 414 Euro équivalent a 323 904 $ chacun des deux boxeur empochera 50% de cette offre soit 123 207 Euro ou 161 952 $, quand je pense que Mormeck avait touché seulement 150 000 $ contre Braithwaite, avec deux ceinture (WBC, WBA) plus la ceinture the ring, franchement je me pose des questions.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :L'Allemand Dimitri Sartison et le Danois Mads Larsen disputeront le championnat d'Europe vacant des supers moyens, les enchères ont eu lieu hier, l'offre a été gagné a 246 414 Euro équivalent a 323 904 $ chacun des deux boxeur empochera 50% de cette offre soit 123 207 Euro ou 161 952 $, quand je pense que Mormeck avait touché seulement 150 000 $ contre Braithwaite, avec deux ceinture (WBC, WBA) plus la ceinture the ring, franchement je me pose des questions.
MORMECK avait touche 150 000 dollars DECLARES!! :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :L'Allemand Dimitri Sartison et le Danois Mads Larsen disputeront le championnat d'Europe vacant des supers moyens, les enchères ont eu lieu hier, l'offre a été gagné a 246 414 Euro équivalent a 323 904 $ chacun des deux boxeur empochera 50% de cette offre soit 123 207 Euro ou 161 952 $, quand je pense que Mormeck avait touché seulement 150 000 $ contre Braithwaite, avec deux ceinture (WBC, WBA) plus la ceinture the ring, franchement je me pose des questions.
MORMECK avait touche 150 000 dollars DECLARES!! :wink:
il me semble, quand Huck devait affronter Arslan pour le titre EBU, les encheres etait montés jusqu'a 500 000 euro un truc comme ça.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Andrew
Suspendu

Et oui les gars, mais il faut comparer ce qui est comparable, et savoir que chez nous , nous sommes en France.
On peut revenir sur les diffuseurs; combien d'audience aurait fait Huck/Arslan; déjà la salle aurait été comble comme pour pratiquement tous les CDM en Allemagne, et retransmis soit sur ARD ou ZDF.
Pour revenir au CDM des Lourds , il y avait de la pub à tout va, et même entre les 7/8 premiers rounds; au fait quelqu' un connait les scores de cette retransmission sur RTL et sur Orange ?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il y en a qui on préféré arrêter leur carrière plutôt que disputer que défendre leur titre alors que les enchères aurait était sensiblement équivalante et bien au dessus du titre unifié de JMM :wink:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Il y en a qui on préféré arrêter leur carrière plutôt que disputer que défendre leur titre alors que les enchères aurait était sensiblement équivalante et bien au dessus du titre unifié de JMM :wink:
Ah non, on arrête avec Asloum !!!! :lol: :lol: :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:yaisse: :xxrotflmao: :MDR85:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
sai
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit :Et oui les gars, mais il faut comparer ce qui est comparable, et savoir que chez nous , nous sommes en France.
On peut revenir sur les diffuseurs; combien d'audience aurait fait Huck/Arslan; déjà la salle aurait été comble comme pour pratiquement tous les CDM en Allemagne, et retransmis soit sur ARD ou ZDF.
Pour revenir au CDM des Lourds , il y avait de la pub à tout va, et même entre les 7/8 premiers rounds; au fait quelqu' un connait les scores de cette retransmission sur RTL et sur Orange ?
oui en allemagne la boxe cartonne, un gala sur ard est suivi par 7 ou 8 milons de telespectateurs.l'audimat est chaque fois donné le lendemain sur le site boxen.com. Les allemands font du show-bisness et pas rien que la boxe,la est la différence,ils commencent deja par changer les noms de leur boxeurs étranger ou d'origine étrangère ( sturm,huck,abraham,ect...)pour faire plus allemands.souvent des groupes à la mode viennent jouer en live quand les vedettes montent sur le ring. je comprends pas l'allemands mais les commentaires ca a l'air d' etre autre chose que le roland, ou ceux d'eurosport... bref ils savent y faire,ya pas de secrets....
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

yquerlou a écrit :
vieborg a écrit :Il y en a qui on préféré arrêter leur carrière plutôt que disputer que défendre leur titre alors que les enchères aurait était sensiblement équivalante et bien au dessus du titre unifié de JMM :wink:
Ah non, on arrête avec Asloum !!!! :lol: :lol: :lol:
Asloum, Asloum, c'est qui ce gars la? un jokey, un footballeur, un cycliste ? Allez les gars aidez moi, soyez sympa :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sportivement votre kyoto :124:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Les encheres repondent a la loi de l offre et de la demande...
Répondre