Boxe et politique...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marvelous51 a écrit :Il y a des boxeurs talentueux, mais qui ne valent pas grand-chose humainement comme Mayweather.

Il y a ceux qui n'ont pas une grande science du ring, mais qui sont humbles et attachants comme Pavlik.

Ce pauvre Sylvester n'a pas grand-chose pour lui...

PS : Je coupe le son pendant les commentaires de Rolland. Les blancs de 1 mn suivis de "il y a de l'ambiance dans la salle" ou "il a un beau short", je m'en passe.
tu va loin, j'aime pas floyd mais au point de dire qui ne vaut rien humainement.

"tu pousse le bouchon un peut trop loin morris"

tous ce que tu vois a la tele n'est pas forcement la verité, pour floyd il ce joue une vie, y'a surement du réel dedans

bref, on va pas faire debat sur sa mais bon.
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :RENDEZ NOUS LUSTYK!....
Il vient de passer à l'Orange, non? 8)
Vive la Boxe!!!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Edwin Valero il doit etre un pro-Chavez , il assiste à ses conférences de presse et il s'est meme fait tatoué la tete de Chavez avec le drapeau du vénézuela en gros sur son torse
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pavlik a soutenu Hillary Clinton aux dernières présidentielles américaines, et Hopkins soutenait John Kerry aux précédentes.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Chinoir509 a écrit :tu va loin, j'aime pas floyd mais au point de dire qui ne vaut rien humainement.

tous ce que tu vois a la tele n'est pas forcement la verité, pour floyd il ce joue une vie, y'a surement du réel dedans

Tu as raison, ne faisons pas de débat là-dessus. Mais personnellement son arrogance à la limite du mépris, son mode de vie bling-bling (se faire surnommer "Money" en dit long sur le personnage) me sortent par les yeux.
Sans compter qu'il est considéré comme le meilleur "pound-for-pound" tout en évitant les boxeurs trop dangereux pour lui (Pacquiao, Mosley, Cotto). Mais là aussi, c'est un autre débat.

Image
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marvelous51 a écrit : (se faire surnommer "Money" en dit long sur le personnage)
D'un côté tous les boxeurs boxent pour l'argent. Lui à au moins l'honnêteté intellectuelle de le dire.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit :
Marvelous51 a écrit : (se faire surnommer "Money" en dit long sur le personnage)
D'un côté tous les boxeurs boxent pour l'argent. Lui à au moins l'honnêteté intellectuelle de le dire.
Archi-faux, Asloum boxait uniquement pour devenir champion dans 7 catégories :roll:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Entre temps PBF s'est un peu calmé,
il n'a plus trop besoin de faire le clown...
Il est assez connu, on l'attend au tournant...
Pour ceux qui disent que PBF a évité quelques boxeurs...
C'est possible, on disait la même chose qu'il avait évité Hatton,
ensuite on a vu le résultat...
Sinon, on peut lui reprocher de ne pas avoir affronté ;
Freitas, Casamayor, Forbes, Campbell, Tszyu...
Pour Mosley, c'est maintenant ou jamais.
Cotto ou Margarito, il a encore le temps, donc à vérifier...
Pacquiao ? Je ne pense pas... (il ne faut pas être de mauvaise foie)
Pour revenir à Tszyu, a-t-il été évité par DLH est Mosley ?...
DLH a évité Wright... Non ?
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

DLH a peut-être évité Tszyu et Wright mais prends aussi en compte ceux qu'il n'a pas évité : Chavez, Whitaker, Trinidad, Mosley, Camacho, Quartey, Hopkins, Vargas, Mayweather, Pacquiao.

Et c'est sans compter les Gatti, Paez, Ruelas, Molina, Mayorga, Leija, Hernandez, Campas, Carr, Castillejo, Sturm, Forbes, etc.

A part Holyfield et Lewis, il n'y a pas de boxeurs contemporains qui peuvent se vanter d'avoir affronter autant de grands champions.

Mayweather lui aussi a affronté son lot de grands boxeurs, mais pas assez pour entrer réellement dans la légende.

Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tu sais aussi qu'un palmarès ne se juge pas
uniquement par les noms...
L'époque, les rivalités, les unifications,
le palmarès des adversaires jouent également.
Les décisions des juges qui permettent de garder une invincibilité...

Je suis d'accord pour dire que PBF n'a pas encore
fini de faire ses preuves.
Je veux aussi le voir face à Mosley, Margarito ou Cotto, voire Pacquiao...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marvelous51 a écrit :DLH a peut-être évité Tszyu et Wright mais prends aussi en compte ceux qu'il n'a pas évité : Chavez, Whitaker, Trinidad, Mosley, Camacho, Quartey, Hopkins, Vargas, Mayweather, Pacquiao.

Et c'est sans compter les Gatti, Paez, Ruelas, Molina, Mayorga, Leija, Hernandez, Campas, Carr, Castillejo, Sturm, Forbes, etc.
Il a aussi boxé Tyson ..... OK, c'était Darryl Tyson :P
C'est vrai que DLH a quasiment pris tout le monde ! :wink:
LieutColombo a écrit :Je suis d'accord pour dire que PBF n'a pas encore
fini de faire ses preuves.
Je veux aussi le voir face à Mosley, Margarito ou Cotto, voire Pacquiao...
J'ai l'impression que PBF est aussi revenu parce qu'on lui reprochait ce manque de reconnaissance ... et que les prochains combats risquent d'être alléchants ! Mosley et/ou le vainqueur de Cotto/Pacquiao ....
Après ce ou ces combats, son image sera peut-être différente !
En P4P, il y a PBF/Marquez qui ressemble à une demi-finale, la deuxième serait Cotto/Pacquiao. Avec le vainqueur de ce deuxième combat+Mosley+Hopkins et PBF pourrait faire le tour des meilleurs P4P. Ca ferait le ménage. :wink:
Mais bon on peut toujours rêver que ces combats se fassent ! :P
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

yquerlou a écrit :En P4P, il y a PBF/Marquez qui ressemble à une demi-finale, la deuxième serait Cotto/Pacquiao. Avec le vainqueur de ce deuxième combat+Mosley+Hopkins et PBF pourrait faire le tour des meilleurs P4P. Ca ferait le ménage. :wink:
:shock: :lol:

Image
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Marvelous51 a écrit :
Chinoir509 a écrit :tu va loin, j'aime pas floyd mais au point de dire qui ne vaut rien humainement.

Tu as raison, ne faisons pas de débat là-dessus. Mais personnellement son arrogance à la limite du mépris, son mode de vie bling-bling (se faire surnommer "Money" en dit long sur le personnage) me sortent par les yeux.
Sans compter qu'il est considéré comme le meilleur "pound-for-pound" tout en évitant les boxeurs trop dangereux pour lui (Pacquiao, Mosley, Cotto). Mais là aussi, c'est un autre débat.
:Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marvelous51 a écrit :
yquerlou a écrit :En P4P, il y a PBF/Marquez qui ressemble à une demi-finale, la deuxième serait Cotto/Pacquiao. Avec le vainqueur de ce deuxième combat+Mosley+Hopkins et PBF pourrait faire le tour des meilleurs P4P. Ca ferait le ménage. :wink:
:shock: :lol:
Quoi, on peut rêver !!! :P
Ce serait un combat de ..... personnalités !!!! :lol:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour réagir a freestyler larry holmes disait:montrer moi un homme qui ne combat pas pour l'argent je vous montrerai un imbecile
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre