Denis Boystov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe

thegoldenboy a écrit :je le préférais nettement plus sur les ancien combat que m'avais montré ruslan ou sa fougue et son envie de détruire étais enthousiasment,chaque combat est différent il est vrai mais la il ne ma pas emballé trop attentiste.
Moi aussi Golden boy je le préférais avec son ancien style,mais et c'est là toute l'intelligence de son entraineur et de lui même,c'est d'avoir changé de style car se ruer sur des boxeurs de niveau moindre pour ses débuts on peut le comprendre...Mais d'adapter son style aux problémes qu'inévitablement des boxeurs de plus en plus talentueux ne manqueront pas de lui poser,je trouve ca fort..

En clair aurait il pu durer avec ce style tout en démolition basé exclusivement sur l'offensive?J'en doute,alors que là,il a élargi son arsenal de coups,sa défense et il réfléchit plus.Il reste quand même capable de retrouver ce style pour terminer un adversaire ébranlé,sincérement ce boxeur me plait beaucoup.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Tu avais bien raison Briscoe, losque j'ai inscris avant le combat que je verrais Bidenko vainqueur, tu as répondu que ce n'était pas possible, vu les talents du jeune prodige.
Si tu es revenu sur ton ordi, tu as du voir mon commantaire dès la fin du 3ème: Et bien ma foi, je crois bien que c'est Briscoe qui a raison.
A la fin du combat, j'ai rajouté que je pensais malgré tout que Bidenko serait parvenu à tenir la limite.
Ton "chouchou" a une grosse qualité: il est imprévisible, tu sais pas ou, quand et comment il va frapper.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Il reste quand même capable de retrouver ce style pour terminer un adversaire ébranlé,sincérement ce boxeur me plait beaucoup.
Oui c'est clair que lorsqu'il accélère sa déménage !
Tous les adversaires qui sera ébranlé sera en grand danger car Boytsov leur explosera à la gueule avec son punch dévastateur.

Mais je me répète, 100 kg n'est-ce pas un peu trop léger aujourd'hui pour régner sur la caté ?

Je continue à penser que le meilleur espoir reste Dimitrenko et ses 116 KG pour 2m01.
Lui avec sa technique, sa taille et sa vitesse sera capable de gagner contre n'importe quel style.
Je le trouve juste encore trop gentil, j'ai envie de lui mettre des tartes tellement il semble pacifique.
Si un jour il devient tueur dans sa tête, il deviendra roi.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je n'avais même pas fait attention que Bidenko était classé dans le top 5 de la WBA.

Même si quand on regarde les noms on remarque assez vite que le niveau de la WBA est un cran en dessous des autres Fédé, cela reste une grande performance pour Boytsov !

Je vais suivre son prochain combat avec beaucoup d'attention, en espérant le voir contre un ours car j'ai hâte de savoir si avec ses 100 KG il peu allonger une grosse bête.

klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je espere justement quil rencontre Haye et lui explose la tete...
:lol:
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :
thegoldenboy a écrit :je le préférais nettement plus sur les ancien combat que m'avais montré ruslan ou sa fougue et son envie de détruire étais enthousiasment,chaque combat est différent il est vrai mais la il ne ma pas emballé trop attentiste.
Moi aussi Golden boy je le préférais avec son ancien style,mais et c'est là toute l'intelligence de son entraineur et de lui même,c'est d'avoir changé de style car se ruer sur des boxeurs de niveau moindre pour ses débuts on peut le comprendre...Mais d'adapter son style aux problémes qu'inévitablement des boxeurs de plus en plus talentueux ne manqueront pas de lui poser,je trouve ca fort..

En clair aurait il pu durer avec ce style tout en démolition basé exclusivement sur l'offensive?J'en doute,alors que là,il a élargi son arsenal de coups,sa défense et il réfléchit plus.Il reste quand même capable de retrouver ce style pour terminer un adversaire ébranlé,sincérement ce boxeur me plait beaucoup.
Ceci dit, Briscoe, malgré son talent et sa maturité, ne trouves-tu pas qu'il a pris beaucoup de coups inutiles et évitables et que cela risque de lui couter cher face à un meilleur frappeur que Bidenko qui est un bon poids lourd mais dénué de punch? A plusieurs reprises, on le voit se ramasser des coups qu'il veut bloquer avec une garde pas vraiment hermétique et là je rejoins certains sur son côté statique dans ce combat précis. Le positif, c'est qu'il gère et ne se rue pas, mais le négatif c'est qu'il manque un peu de réaction défensive, non?
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

klischko a écrit :
felix a écrit :Il a peut-être l'air moins percutant sur ce combat-ci, mais il passe quand même ce bon test avec un résultat convaincant. A défaut d'être spectaculaire, je trouve qu'il il a bien construit son combat. Je ne vois pas de Tyson en lui non plus, mais il n'y a pas de raison au fond, il n'y a pas que la boxe de Tyson pour gagner quand on est petit. Et Pour les comparaison avec le lourdaud Peter, là franchement, c'est pas gentil.
Felix, c'est très drôle mais avant le combat de PETER contre Vitaly, TOUT LE MONDE ANNONÇAIT PETER COMME LA NOUVELLE STAR DES POIDS LOURDS...
On vois bien comme il est fini Peter...
C'est très marrant comme change vite le vent...
;)
Je crois que dès ses 2 combats indécis contre un vieux James Toney obèse, Peter avait déjà perdu beaucoup de crédit et ses limites étaient évidentes. Je n'ai jamais compris comment Peter est arrivé si haut.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

felix a écrit :
briscoe a écrit :

Ceci dit, Briscoe, malgré son talent et sa maturité, ne trouves-tu pas qu'il a pris beaucoup de coups inutiles et évitables et que cela risque de lui couter cher face à un meilleur frappeur que Bidenko qui est un bon poids lourd mais dénué de punch? A plusieurs reprises, on le voit se ramasser des coups qu'il veut bloquer avec une garde pas vraiment hermétique et là je rejoins certains sur son côté statique dans ce combat précis. Le positif, c'est qu'il gère et ne se rue pas, mais le négatif c'est qu'il manque un peu de réaction défensive, non?
c'est cette capacité a débordé son adversaire qui fera sa force ,créé l'ouverture il a été pour moi trop attentiste le combat aurais pu, aurais du se terminé beaucoup plus tot ,que fera t'il face a des géant comme wlad qui use et abuse du direct du gauche ?restera t'il comme face a ce boxeur attentiste au possible?il lui faut de part sa morphologie ètre explosif et enchainé beaucoup plus en mettant une pression intelligente pour moi c'est cela sa force encore que j'ai un doute sur son punch a confirmé face a du "lourd".
je trouve aussi dimitrenko plus complet
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

il boxe le 10 octobre en Allemagne, de même que KOEBER.
2 grands combats féminins à l'affiche dont Menzer/Shouten.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

merci pour l'info :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Espérons qu'on le fasse progresser avant de le livrer en pature aux frangins !
Un bon potentiel au vu des vidéos, mais de là à crier au phénomène :shock: ...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Espérons qu'on le fasse progresser avant de le livrer en pature aux frangins !
Un bon potentiel au vu des vidéos, mais de là à crier au phénomène :shock: ...
Boystov et Vitali ont le meme entraineur. a mon avis Univerum fera disputer a Boytov le titre WBC vacant des que Vitali se retire des ring. sinon le Russe etait programmé a la base pour affronter Denis Bakhtov malheureusement ce dernier avait declaré forfait.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :Boystov et Vitali ont le meme entraineur. a mon avis Univerum fera disputer a Boytov le titre WBC vacant des que Vitali se retire des ring. sinon le Russe etait programmé a la base pour affronter Denis Bakhtov malheureusement ce dernier avait declaré forfait.
Ce qui est bien c'est qu'il est souvent le sparring de Vitali donc ça l'habitue à lutter contre les géants.

En revanche c'est vraiment le genre de boxeur que j'aimerai voir évoluer sous les ordre de Teddy Attlas ou freddy roach. :oops:
Parce que je le trouve de moins en moins agressif plus sa carrière avance...

sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Boystov et Vitali ont le meme entraineur. a mon avis Univerum fera disputer a Boytov le titre WBC vacant des que Vitali se retire des ring. sinon le Russe etait programmé a la base pour affronter Denis Bakhtov malheureusement ce dernier avait declaré forfait.
Ce qui est bien c'est qu'il est souvent le sparring de Vitali donc ça l'habitue à lutter contre les géants.

En revanche c'est vraiment le genre de boxeur que j'aimerai voir évoluer sous les ordre de Teddy Attlas ou freddy roach. :oops:
Parce que je le trouve de moins en moins agressif plus sa carrière avance...
Chagaev était surnommé le "Tyson blanc", mais arrivé au niveau mondial il ne gagnait plus avant la limite, et du coup son surnom il a pu se le tailler en pointe...
Boystov parait quand même plus puissant, je le reconnais...
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

BOYSTOV gagne par KO au 7ème.
Répondre