LES BOXEURS TRICHEURS LISTE ET MOTIVATION PLEASE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

et oui je suis un gros con avec les gros nase ,moi je marche peu ètre mais toi a me critiqué et débiné mes analyses tu est passé pour une grande bouche .

Ton travail c'est d'expliquer avec des "mots"( parce que faut les déchiffrer) ce qu'on voit avec nos yeux en fait. Tu parles qu'il en faut des connaissances pour faire ça.

je t'ai tous donné pour me prouvé que tu n'étais pas qu'une grande gueule jalouse et au final ?nada
TU EST PASSE POUR UN GROS BLAIREAU ;

tu est un gros jaloux mon gars et c'est pas beau il faut assumé quand on critique et toi t'as fait dans ton froc tu est un minable jaloux et foireux c'est comme ca ,il faut que tu l'accepte .....

moi qui croyais qu'on allais poursuivre ce fight sur des analyses (bon je me fesais pas troip d'illusion hein)mais alors la tu m'amuse mème plus ptite bite ,c'est plus marrant ,c'est mème décevant a vrai dire pffff c'est a en pleuré je m'amusais plus avec stach et ricounet a bien réfléchir .
allez dégage et surtout viens plus me cassé les bonbons avec ton iron mike
Dernière modification par Thegoldenboy le 03 août 2009, 19:37, modifié 2 fois.
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :et oui je suis un gros con avec les gros nase ,moi je marche peu ètre mais toi a me critiqué et débiné mes analyses tu est passé pour une grande bouche .

Ton travail c'est d'expliquer avec des "mots"( parce que faut les déchiffrer) ce qu'on voit avec nos yeux en fait. Tu parles qu'il en faut des connaissances pour faire ça.

je t'ai tous donné pour me prouvé que tu n'étais pas qu'une grande gueule jalouse et au final ?nada

tu est un gros jaloux mon gars et c'est pas beau il faut assumé quand on critique et toi t'as fait dans ton froc tu est un minable jaloux et foireux c'est comme ca ,il faut que tu l'accepte .....
Je suis beaucoup de choses c'est vrai :lol: T'as d'autres adjectifs pour moi ou t'es à court de munitions?

Si tu veux me draguer, faut du Obispo, autrement t'as pas beaucoup de chance de me serrer :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

les hommes qui me plaisent sont ceux avec une grosse paires de ****** tous le contraire de toi grande bouche.......
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :les hommes qui me plaisent sont ceux avec une grosse paires de ***** tous le contraire de toi grande bouche.......
On peut avoir une grande bouche et une grosse paires de....C'est pas incompatible :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

écoute je n'ai plus envie de discuté avec toi tu m'as plus que décu je te savais fervant admirateur de tyson et je te pensais un poil connaisseur mais tu m'as prouvé que j'avais tord et le tord tue ....****** jpart en ****** la,enfin bref vas te lavé ,créé un nouveau post sur tyson et viens plus me cassé les bonbons avec ce boxeur ,tu n'as pas les moyen de ta politique (celle de critiqué alors que tu ne sais rien)si tu arrive a changé et a te cultivé fait moi signe jusque la arrète de me l'ai brisé j'ai plus envie de joué ,et puis on boxe pas dans la mème caté coco.......
allez
adieu
Dernière modification par Thegoldenboy le 03 août 2009, 20:16, modifié 1 fois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :et oui je suis un gros con avec les gros nase ,moi je marche peu ètre mais toi a me critiqué et débiné mes analyses tu est passé pour une grande bouche .

moi qui croyais qu'on allais poursuivre ce fight sur des analyses (bon je me fesais pas troip d'illusion hein)mais alors la tu m'amuse mème plus ptite bite ,c'est plus marrant ,c'est mème décevant a vrai dire pffff c'est a en pleuré je m'amusais plus avec stach et ricounet a bien réfléchir .
allez dégage et surtout viens plus me cassé les bonbons avec ton iron mike

Pour moi en tous cas c'est pas réciproque! :roll: Et pour tout dire je retrouve avec déplaisir le Golden Boy pénible et vulgaire d'il y a 2 ans! :x
Je vois que ta rancune quand à ton échec de créer un forum de boxe n'est pas digérée... :roll: N'est pas NetBoxe qui veut!!! :P
Vive la Boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

pauvre ******, tu sais ce qui te fout les boules ?c'est que malgré tous ce que j'ai fait et toutes les entourloupes contre net je suis toujours la et ca ca te reste en travers de la gorge d'ailleurs j'ai eu vent que quand on m'as réintégré tu l'avais en travers pas vrai tach?et oui c'est ainsi et pour te répondre mes échec je me temponne mais si tu savais :roll: j'en ai créé deux avec mon pote roberto et on sais bien marré mème quand tu est venu avec ton pseudo jonette qui puait la tach e a plein nez .on a rigolé et on a échoué et alors ?notre force c'est qu'on est encore et ca ca te fille des aigreur d'estomac et oui c'est la vie lili..........
N'est pas NetBoxe qui veut!!!
ps :explique moi qu'est ce que ca t'apporte de sucé la bite a net comme ca?il vont te donner un petit gant en plus ?ta le droit a une couleur spéciale?ou alors tu gagne un god en forme de gant a mettre dans ta vitrine?jsais pas explique?
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :et puis on boxe pas dans la mème caté coco.......
allez
adieu
Ca tu peux le dire. On ne boxe pas dans la même catégorie et on ne joue pas dans la même cour.
c'est que malgré tous ce que j'ai fait et toutes les entourloupes contre net je suis toujours la et ca ca te reste en travers de la gorge
En même temps, être présent sur le net c'est donné à n'importe quel ****** de base. Suffit juste de donner un pseudo et un mot de passe. T'as le sentiment de surpasser tout le monde dans ce domaine aussi?

A+
Stach
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :pauvre c*****d, tu sais ce qui te fout les boules ?c'est que malgré tous ce que j'ai fait et toutes les entourloupes contre net je suis toujours la et ca ca te reste en travers de la gorge d'ailleurs j'ai eu vent que quand on m'as réintégré tu l'avais en travers pas vrai tach?et oui c'est ainsi et pour te répondre mes échec je me temponne mais si tu savais :roll: j'en ai créé deux avec mon pote roberto et on sais bien marré mème quand tu est venu avec ton pseudo jonette qui puait la tach e a plein nez .on a rigolé et on a échoué et alors ?notre force c'est qu'on est encore et ca ca te fille des aigreur d'estomac et oui c'est la vie lili..........

Ton pote Roberto??? :roll: Ah bon, vous n'êtes plus fâchés?? :lol: A la grande différence avec toi c'est que lui est capable de faire deux phrases sans insultes! 8)
Et au fait vivement la rentrée que tu passe au CP, tu vas apprendre de nouveaux mots et pas seulement des gros! :wink:
Quand à ta présence sur NetBoxe, tu sais les admins sont terriblement humains et avec toi ils on comblés leur quota de beubeus... :P
C'est malheureux de sombrer dans le même registre que toi, mais bon je ne relève que le côté virtuel de ton délire!! Bon vent quand même... :wink:
Vive la Boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :
allez
adieu
Ca tu peux le dire. On ne boxe pas dans la même catégorie et on ne joue pas dans la même cour.
c'est que malgré tous ce que j'ai fait et toutes les entourloupes contre net je suis toujours la et ca ca te reste en travers de la gorge
En même temps, être présent sur le net c'est donné à n'importe quel c*****d de base. Suffit juste de donner un pseudo et un mot de passe. T'as le sentiment de surpasser tout le monde dans ce domaine aussi? A+
et non bouffon encore tous faux si tu regarde bien mon pseudo gb est celui de mes tous premier post celui qui a été banni et remis par les admin alors que j'avais volontairement il est vrai invité des gens de net a venir chez nous!! allez retourne a la douche nas e ta encore le nez dedans.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
thegoldenboy a écrit :pauvre c*****d, tu sais ce qui te fout les boules ?c'est que malgré tous ce que j'ai fait et toutes les entourloupes contre net je suis toujours la et ca ca te reste en travers de la gorge d'ailleurs j'ai eu vent que quand on m'as réintégré tu l'avais en travers pas vrai tach?et oui c'est ainsi et pour te répondre mes échec je me temponne mais si tu savais :roll: j'en ai créé deux avec mon pote roberto et on sais bien marré mème quand tu est venu avec ton pseudo jonette qui puait la tach e a plein nez .on a rigolé et on a échoué et alors ?notre force c'est qu'on est encore et ca ca te fille des aigreur d'estomac et oui c'est la vie lili..........

Ton pote Roberto??? :roll: Ah bon, vous n'êtes plus fâchés?? :lol: A la grande différence avec toi c'est que lui est capable de faire deux phrases sans insultes! 8)
Et au fait vivement la rentrée que tu passe au CP, tu vas apprendre de nouveaux mots et pas seulement des gros! :wink:
Quand à ta présence sur NetBoxe, tu sais les admins sont terriblement humains et avec toi ils on comblés leur quota de beubeus... :P
C'est malheureux de sombrer dans le même registre que toi, mais bon je ne relève que le côté virtuel de ton délire!! Bon vent quand même... :wink:
toujours le mème refrain tach le francais! change un peu .
par contre ce qui m'étonne c'est que tu fasse une petite gaterie a mon pote robert alors je dis non !!!!m'en vais l'appelez de suite qu'il se nettoie bien le zizi parce qu'avec les aigreur que je t'ai filé il risque de chopé des merdes le robert.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

suivant
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
Nas a écrit :
allez
adieu
En même temps, être présent sur le net c'est donné à n'importe quel c*****d de base. Suffit juste de donner un pseudo et un mot de passe. T'as le sentiment de surpasser tout le monde dans ce domaine aussi? A+
et non bouffon encore tous faux si tu regarde bien mon pseudo gb est celui de mes tous premier post celui qui a été banni et remis par les admin alors que j'avais volontairement il est vrai invité des gens de net a venir chez nous!! allez retourne a la douche nas e ta encore le nez dedans.
Grande gueule, tu jures de ne plus vouloir dialoguer avec moi et là....Quand je te disais que les cons on les fait marcher comme on veut. Tu vois que j'ai raison :lol:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

****** heureusement que je monte les main c'est des terreur ce soir ca attaque de partout!!!
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :****** heureusement que je monte les main c'est des terreur ce soir ca attaque de partout!!!
On signe l'armistice? :lol:
Répondre