LES BOXEURS TRICHEURS LISTE ET MOTIVATION PLEASE
- goldmund
- Star du forum

il se murmure que M. T**** et E. H********, tout deux fidèles
lecteurs de netboxe sont arrivé à un accord pour un troisieme fight.
Le liens pour voire le combat en direct sera mis dans la rubrique du p'tit coin
noir. Les deux sont soucieux de la paix et de l'harmonie du forum et ne
souhaitent plus voire trop souvent leur nom apparaitre dans les rubriques
courantes. Il parait qu'ils ont déjà commencé à s'insulter.
Vos prono c'est quoi?
Pour les pari faut voire avec Slugger c'est lui qui fait le book sur ce coup là.
lecteurs de netboxe sont arrivé à un accord pour un troisieme fight.
Le liens pour voire le combat en direct sera mis dans la rubrique du p'tit coin
noir. Les deux sont soucieux de la paix et de l'harmonie du forum et ne
souhaitent plus voire trop souvent leur nom apparaitre dans les rubriques
courantes. Il parait qu'ils ont déjà commencé à s'insulter.
Vos prono c'est quoi?
Pour les pari faut voire avec Slugger c'est lui qui fait le book sur ce coup là.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- goldmund
- Star du forum

salut Vieborg
Carbajal je connais par petit bout. Genereux et bien en appuis. Mais j'ai pas eu
trop l'occase de suivre sa carriere
Carbajal je connais par petit bout. Genereux et bien en appuis. Mais j'ai pas eu
trop l'occase de suivre sa carriere
- yquerlou
- Légende vivante

Vantard !!!vieborg a écrit ::NONO: Non Monsieur pas moi je suis lucide et groupie. Peut être suis je l'exception qui confirme la régle
Ceci dit, ce topic est parti en c.... maintenant
- Thegoldenboy
- Star du forum

et bah oui effectivement quand tu met trois heures a décortiqué une séquence en analysant tous il est effectivement plaisant d'avoir des compliments et de voir que ça a plu .tu sais les personnes qui m'ont laissé des mess sympa sont des gars avec qui on discute courtoisement alors peu etre comme tu dit ce n'est que de la politesse mais c'est toujours ca ,toi des compliments on ne doit pas souvent t'en faire et c'est pour cela que je sent une once de jalousie dans tes proposNas a écrit :Ah non tu vas pas me la jouer comme LB51: Regardez comme tout le monde m'aime, mes posts sont les plus lus et les plus estimés etc..."thegoldenboy a écrit :bingo ta tous compris ,deux trois bidouille et hop une analyse!! mais comme tous ces blaireau qui critique et qui ne font rien il est toujours plus facile de parlé .regarde les post de remerciement que j'ai eu suite a mes analyses tu te rend compte avec mes connaissance minime ce que j'ai eu comme compliments imagine toi si tu avais eu la mème idée tu aurais changé ton pseudo tu ne serais plus le NAS E que tu admet ètre mais tu serais un AS !tu enleverais le N de nullard qui te colle a la peau![]()
pour te répondre et bien dans ma vie de tous les jours figure toi que je suis en pourparlé avec stewart pour paufiné la technique de wlad ,mes giff extraordinairement fantastique ont sauté l'atlantique pour attérrir sous les yeux de gb promotion qui en a touché deux mots a stewart donc tu voit ...
et puis si tu m'enlève gogole et you tube ba a vrai dire tu ne m'enlève rien car pour mes analyses pas besoin de ca gros nase !!"encore" une fois ta nullité (et cette fois ci hors sujet boxe)est flagrante gros nase broc.
ceci tu est comment physiquement?car tu sais les grandes histoires d'amour commence parfois dans le tumulte :merlot:
Tu sais, fut une époque où lui aussi recevait des éloges tous les matins comme Amin Dada, et regarde où il a fini aujourd'hui.
C'est tout un art de savoir faire la distinction entre flagornerie, gentillesse et échanges de bons procédés dans le cadre d'éloges ou de remerciement. Mais bon quand on est un peu mégalo sur les bords, on ne se pose pas ce genre de questions. Ca doit être aussi tout un art de chercher une vidéo sur Youtube et d'en extraire un contenu....
Ton travail c'est d'expliquer avec des "mots"( parce que faut les déchiffrer) ce qu'on voit avec nos yeux en fait. Tu parles qu'il en faut des connaissances pour faire ça.
Un peu comme les mecs sur Dailymotion ou Youtube qui t'écrivent dans les commentaires les dialogues de la vidéo qu'ils viennent de voir. Là aussi c'est vachement utile.
A+
vidéo avi converter :convertisseur de vidéo pour mettre au bon format.
virtual dub:coupé des séquence et les transcrire en avi.
avi2gif:créé un giff
image grab:extraire une image
image shack:pour la mettre sur le forum
pour les vidéo tu vas sur you tube (puisque tu en est si sur)et tu l'ai récupère.
voila nas e tu a tous en main apres a toi de démerdé avec les logiciel moi ji suis arrivé donc tu ne devrais pas avoir de problème mon grand .j'attend avec impatience ta première analyses ,surprend moi, apres tous je ne fait que mettre des mots sur ce que les spectateurs voit .
tu sais je n'ai jamais eu la prétention d'avoir réalisé un exploit en fesant ceci seulement ca n'éxistais pas donc je trouvais ca sympa .
vieborg si tu veux des analyses c'est a nas e qu'il faut s'adressé désormais.
Tu sais, fut une époque où lui aussi recevait des éloges tous les matins comme Amin Dada, et regarde où il a fini aujourd'hui
et alors ou il a fini lb51?dans un cachot car il a été banni de net?pfff arrète de te pigniolé avec net
"Tu parles qu'il en faut des connaissances pour faire ça."
ta ouvert ta gueule nas e maintenant faut assuré ,allez surprend moi ,tu peux mème prendre du tyson tu vois je te tend la perche .bah oui te lance pas dans du jones ou du léonard tu vas y perdre ton latin.
- Nas
- Star du forum

Ah carrément, j'ai le droit à ta biographie
J'ai pas besoin d'être complimenté pour exister camarade. C'est ce qui distingue des gens comme vous( toi et LB51) des gens comme moi. Car finalement vous êtes du même acabit. Si on ne vous lèche pas les burnes chaque matin, vous déprimez et devenez invariablement des loques humaines.
Tu reconnais toi-même que ton travail ne sert à rien, on va quand même pas être deux à le faire( je travaille pas au Trésor public)
Je suis pas le plus malin, mais y'a des limites.
J'ai pas besoin d'être complimenté pour exister camarade. C'est ce qui distingue des gens comme vous( toi et LB51) des gens comme moi. Car finalement vous êtes du même acabit. Si on ne vous lèche pas les burnes chaque matin, vous déprimez et devenez invariablement des loques humaines.
Tu reconnais toi-même que ton travail ne sert à rien, on va quand même pas être deux à le faire( je travaille pas au Trésor public)
- Thegoldenboy
- Star du forum

ah ah ah je m'en doutais tu est une grande bouche et un gros nase ,tu n'as aucun tempérement tu connais que dalle tu viens encore de le prouvé en ouvrant ta bouche et derrière rien!!!tu t'en sort genre jvais pas faire un truc qui sert a rien ha ha ha tu est un minable tu vois je me suis trompé sur toi je te croyais un peu plus pointu et je me suis dit il va tenté un truc mais alors la ètre aussi foireux j'en revient pas

tu sais il aurais encore mieux valu que tu essaye au moins tu aurais tenté quelques choses c'est comme dans une bagarre ca mon père ma toujours dit l'important c'est pas de gagné tous le monde peut se faire dérouillé l'important c'est de ne pas se dégonflé ,et la tu viens de faire ta fiotte gros nase
tu viens définitivement de te grillé nullard, oh la honte.......
tu sais il aurais encore mieux valu que tu essaye au moins tu aurais tenté quelques choses c'est comme dans une bagarre ca mon père ma toujours dit l'important c'est pas de gagné tous le monde peut se faire dérouillé l'important c'est de ne pas se dégonflé ,et la tu viens de faire ta fiotte gros nase
tu viens définitivement de te grillé nullard, oh la honte.......
- Nas
- Star du forum

Ai-je dis que j'étais une encyclopédie vivante de la boxe? J'ai toujours répété que mes connnaissances étaient modestes, comme dans tous les domaines. Tu deviens de plus en plus con malheureusement, et ça c'et parce que tu restes 10 heures chaque jour sur Youtube.thegoldenboy a écrit :ah ah ah je m'en doutais tu est une grande bouche et un gros nase ,tu n'as aucun tempérement tu connais que dalle tu viens encore de le prouvé en ouvrant ta bouche et derrière rien!!!tu t'en sort genre jvais pas faire un truc qui sert a rien ha ha ha tu est un minable tu vois je me suis trompé sur toi je te croyais un peu plus pointu et je me suis dit il va tenté un truc mais alors la ètre aussi foireux j'en revient pas![]()
![]()
![]()
la tu viens définitivement de te grillé nullard oh la honte.......
J'accepte la vantardise, la mégalomanie, le cynisme avec des gens qui ont les moyens de l'être. Mais avec un mec qui se croit important avec des gifs et des analyses à la mords-moi le noeud, c'est grotesque.
A mon humble avis, tu devrais faire des séquences vidéo avec le Beschrelle, ça au moins c'est utile
- goldmund
- Star du forum

All right des que j'ai un peu de temps je les met en priorité sur ma listevieborg a écrit :Pour te faire un avis je te conseil ses combats à partir de la prise du titre IBF jusqu'à son dernier où il bat une jeune terreur par KO "Arce"... Et sutout le Carbajal vs Gonzalez I
Merci Vieborg
- Thegoldenboy
- Star du forum

dégonflé tu t'es grillé nase,tu passe pour un gros blaireau qui m'attaque maintenant sur mon francais (change de registre c'est celui a ricouc... ca)pfffff je t'ai mis le nez dedans bien profond et a mon avis va vite te lavé car ca,ca s'inpreingne rapidement et surtout récure a fond loooooosseerrrrrrr

Dernière modification par Thegoldenboy le 03 août 2009, 19:03, modifié 1 fois.
- Nas
- Star du forum

Je pense plutôt avoir révélé au grand jour ta personnalité. Un mec qui pète plus haut que son cul et qui méprise tout le monde. Un mec qui n'accepte rien d'autre que des compliments autrement il t'insulte. C'est ça qui est bien avec les cons, c'est qu'on peut les faire marcher quand on veut. Et pour marcher, ils marchent....thegoldenboy a écrit :dégonflé tu t'es grillé nase,tu passe pour un gros blaireau qui m'attaque maintenant sur mon francais pfffff je t'ai mis le nez dedans bien profond et a mon avis va vite te lavé car ca s'inpreingne rapidement ce genre de choses et surtout récure a fond loooooosseerrrrrrr