Kessler/Perdomo aux enchères!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

La WBA a décider d'aller en appel d'offres pour la défense obligatoire de Mikkel Kessler contre Gusmyl Perdomo qui aura lieu Lundi le 20 Juillet en Espagne. Le clan Sauerland voudrait se débarrasser de cette défense obligatoire tout suite pour se concentrer sur le tournoi des super moyens. Ca ne lui laisse pas grand temps, purse bid le 20 Juillet donc cette défense devrait se faire au plus tard début Septembre car il est schédulé le 7 Novembre.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger

Voici les officiels de ce combat

l'arbitre sera Russel Mora (Usa)

Les juges pour ce combat seront:

Stanley Christodolu (Sa), John Poturaj (Canada), and Mikael Hook (Suède).
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je ne te suis plus sur les dates Slugger, le 20 juillet est passé, et ce combat est prévu le 12 septembre
Slugger

andrew a écrit :Je ne te suis plus sur les dates Slugger, le 20 juillet est passé, et ce combat est prévu le 12 septembre
Le 20 Juillet était la date de l'enchère Andrew, le combat meme aura lieu le 12 Septembre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

excuses, slugger, je ne suis pas bien réveillé, on veille tard sur les chat(avec carlita), tu es logique, je n'avais pas vu la date du 1er post,j'ai bien envier de le revoir ce Kessler, en fait je ne l'ai vu qu'une fois contre Marckus Bayer plus une autre dont je ne me souviens plus du nom de l'adversaire.
Slugger

andrew a écrit :excuses, slugger, je ne suis pas bien réveillé, on veille tard sur les chat(avec carlita), tu es logique, je n'avais pas vu la date du 1er post,j'ai bien envier de le revoir ce Kessler, en fait je ne l'ai vu qu'une fois contre Marckus Bayer plus une autre dont je ne me souviens plus du nom de l'adversaire.
:lol: :lol:

Pas de problèmes Andrew, prend toi un bon café pi une bonne cigarette si tu fume :D et viens tchatter avec moi et ma pitoune Carlita :lol:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

excuses, slugger, je ne suis pas bien réveillé, on veille tard sur les chat(avec carlita), tu es logique, je n'avais pas vu la date du 1er post,j'ai bien envier de le revoir ce Kessler, en fait je ne l'ai vu qu'une fois contre Marckus Bayer plus une autre dont je ne me souviens plus du nom de l'adversaire.
ANDREW

Je te conseil de voire les combat de KESSLER contre MUNDINE, ANDRADE et BEYER...tu vera toute sa classe contre des boxeur d'un gros niveau... Il a également son combat contre CALZAGHE, certe il a perdu mais mais tu pourra voire un des meilleurs combat de ces dernières années dans les hautes catégories... et ce bon vieux gallois par la meme occasion !
Répondre