Haye puis Bell
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Selon le WBC les négotiations ont commencé en vue de la défense obligatoire de Mormeck contre Haye. Le vainqueur de ce combat devra affronter ensuite............ Bell !!!! Le WBC ne semble pas disposé à laisser l'unification se faire et un Mormeck-Bell 3 pourrait donc voir le jour...
- Vargas
- Boxeur professionnel
si JMM doit rencontrer Bell , il faudrait que ce soit pour l'unification .JMM devrait lacher cette ceinture WBC , garder la WBA et plutot allez chercher l'IBF . et après rencontrer Bell pour l'unification des 3 ceintures .Bell est un boxeur tellement dangereux.il sera facile pour lui de récupérer le titre WBC.
- ground
- Boxeur amateur
Moi, je pense que si Mormeck fait le même combat que devant BELL il ne ne gagnera pas contre HAYE.
David HAYE est un très gros puncheur (tous ses combats sauf un ont été terminés par ko) mais on ne sait pas sa faculté à prendre les coups vu que sa seule défaite est un ko devant carl thompson.
Un combat assez exitant par les styles des deux boxeurs.
David HAYE est un très gros puncheur (tous ses combats sauf un ont été terminés par ko) mais on ne sait pas sa faculté à prendre les coups vu que sa seule défaite est un ko devant carl thompson.
Et non de source sur ( JM lui-méme ) le prochain combat c'est contre le champion IBF .Serial Kicker a écrit :Selon le WBC les négotiations ont commencé en vue de la défense obligatoire de Mormeck contre Haye. Le vainqueur de ce combat devra affronter ensuite............ Bell !!!! Le WBC ne semble pas disposé à laisser l'unification se faire et un Mormeck-Bell 3 pourrait donc voir le jour...
Pour info JM sera en Pologne au bord du ring pour voir le combat pour le titre IBF .
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Les infos que je donne sont tombées cette nuit. Elles sont officielles (c'est moins bien que de "source sûre" ?) et consultable sur le site Fightnews.com sous le titre WBC Update. Il se peut maintenant que JMM affronte le champion IBF mais il semble qu'il perdra alors sa ceinture verte. Ce qui ne parait pas injuste : comme je l'ai écrit une fois, JMM n'a pas affronté de challenger officiel depuis 2004. Je comprend son envie de réunifier, mais je comprend aussi l'impatience des boxeurs classés qui voient les champions de la catégorie s'affronter à tour de rôle à raison d'un combat par an. Rien n'empêche d'affronter Haye, puis le champion IBF et enfin Bell (dans le scenario idéal où le Français l'emporte à chaque fois) dans les 18 prochains mois. Rien sauf la crainte et l'incertitude, qui ne sont pas l'apanage d'un vrai champion...
De toute façon c'est l'argent qui aura le mot de la fin : si l'argent est là pour un combat en Angleterre, alors King appuiera de ce côté. Si les TV US se réveillent et achètent un Mormeck-Bell 3, alors King ne réfléchira pas 2s. Faut arrêter de croire que le vieil hirsute est un papa poule cédant à tous les caprices de son fils chéri de France. Et la monnaie est aux USA et en Angleterre. Pas en Pologne ni même en France.
De toute façon c'est l'argent qui aura le mot de la fin : si l'argent est là pour un combat en Angleterre, alors King appuiera de ce côté. Si les TV US se réveillent et achètent un Mormeck-Bell 3, alors King ne réfléchira pas 2s. Faut arrêter de croire que le vieil hirsute est un papa poule cédant à tous les caprices de son fils chéri de France. Et la monnaie est aux USA et en Angleterre. Pas en Pologne ni même en France.
Dernière modification par Serial Kicker le 20 mai 2007, 00:07, modifié 2 fois.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
Ah la boxe et c'est regles c'est toute une histoire.
- LieutColombo
- Modérateur
Oui c'est un boxeur qui promet, mais ses victoires par KO ont été obtenu face à qui ?ground a écrit :Moi, je pense que si Mormeck fait le même combat que devant BELL il ne ne gagnera pas contre HAYE.
En dehors de Gurov, il n'y a pas de grand nom...
Haye doit encore faire ses preuves.
- Rocco
- Modérateur
oui en meme temps c'est ce que l'on a dit un jour sur tous les grands champions...LieutColombo a écrit :Oui c'est un boxeur qui promet, mais ses victoires par KO ont été obtenu face à qui ?ground a écrit :Moi, je pense que si Mormeck fait le même combat que devant BELL il ne ne gagnera pas contre HAYE.
En dehors de Gurov, il n'y a pas de grand nom...
Haye doit encore faire ses preuves.
Avant de battre un grand nom ils en battent beaucoup de petits, mais a ce jour Haye est un boxeur qui monte alors que Mormeck et plutot sur le declin.
- Christophe
- Boxeur vedette
j'étais au bord du ring lors de bell vs mormeck et avec un bell mormeck 3, mormeck montrerait a tout le monde qu'il en a car ce type est un énorme danger tout comme haye, le champion ibf tout le monde s'en tape.
mais je ne vois pas mormeck battre bell, déjà bell ce seratrés dur mais faisable avec un peu plus d'endurance et de rythme
mais je ne vois pas mormeck battre bell, déjà bell ce seratrés dur mais faisable avec un peu plus d'endurance et de rythme
C'est pas le webmaster de FIGHTNEWS qui organise ou monte sur le ring...
Donc le prochain combat de JM sera bien face au vainqueur du combat :
Du 26 MAI entre :
Katowice, Poland
Krzysztof Wlodarczyk (37-1) vs. Steve Cunningham (19-1)
(The Ring Magazine #2 Cruiserweight vs. #3)
(IBF Cruiserweight belt) .
INFO JM sera au bord du ring pour suivre le combat .
Faut arréter de dire ou faire courrir des bruits pour rien comme dans un autres post ( Chagaev VS JMM ) ....Pourquoi pas un F.TIOZZO contre Enzo Marracanelli !!!!

Donc le prochain combat de JM sera bien face au vainqueur du combat :
Du 26 MAI entre :
Katowice, Poland
Krzysztof Wlodarczyk (37-1) vs. Steve Cunningham (19-1)
(The Ring Magazine #2 Cruiserweight vs. #3)
(IBF Cruiserweight belt) .
INFO JM sera au bord du ring pour suivre le combat .
Faut arréter de dire ou faire courrir des bruits pour rien comme dans un autres post ( Chagaev VS JMM ) ....Pourquoi pas un F.TIOZZO contre Enzo Marracanelli !!!!

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Quel rapport avec le webmaster de fightnews ???? L'info a été lachée au Mexique où se tient une conférence WBC. Faudrait vraiment que tu arrêtes de croire que c'est JMM qui organise ses combats. Il sera en Pologne ? Très bien, et en quoi cela garantit qu'il prendra le vainqueur ? D'ailleurs si c'est Cunningham qui l'emporte je ne pense pas qu'il aura envie de céder son titre dans 5 mois. Quoiqu'il en soit comme je te l'ai dit, mais tu ne sembles pas vouloir comprendre, il peut très bien affronter le champion IBF, mais si José Sulaiman (le boss du WBC) et non pas le webmaster d'un site, décide qu'il doit affronter Haye, JMM devra lacher sa ceinture. Elle est où la réunification, et donc l'intérêt de prendre le Polonais, à ce moment-là ?? A force de courir uniquement après la réunification, JM a passé ses plus belles années à combattre 1 fois par an. Il devrait accepter les challenges qui lui sont proposés entre temps. Ce n'est que mon avis.
Pour en finir avec ce sujet pour ta couverne David Haye monte en poids lourds ( rare son les boxeurs qui monte en poids-lourds et redescende en lourds-légers )....
On la compris c'est simplement une question d'argent .
Je te conseil la lecture du journal L'EQUIPE DU 25 AVRIL ou il est dit que JM risque d'affronter le champion W.B.O ( je n'y croit pas pas trop ) .
Ici parfois il y à de fausses rumeurs.
Tout souhaiter mettre F.Tiozzo devant JMM au bout du compte Fabrice n'affrontera méme pas le champion W.B.O .
( Je souhaite une bonne retraite à F.TIOZZO ) .
On la compris c'est simplement une question d'argent .
Je te conseil la lecture du journal L'EQUIPE DU 25 AVRIL ou il est dit que JM risque d'affronter le champion W.B.O ( je n'y croit pas pas trop ) .
Ici parfois il y à de fausses rumeurs.
Tout souhaiter mettre F.Tiozzo devant JMM au bout du compte Fabrice n'affrontera méme pas le champion W.B.O .
( Je souhaite une bonne retraite à F.TIOZZO ) .
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Haye affronte effectivement Bonin vendredi prochain en poids lourd, et voici (pour la tienne de gouverne), ce que lui et son manager ont déclaré :
“I am going to come in as light as possible. There is a small element of weight I need to lose for this. But I want to be just as light as possible as I don’t want to bulk up too much because of the cruiserweight fight with Mormeck."
Haye was recently named mandatory challenger to Jean Marc Mormeck, the WBC & WBA cruiserweight champion and Maloney confirmed this hugely anticipated clash “will be before the end of this year.”
source : eastsideboxing.com
Aujourd'hui les autres sites US reprennent l'info émanant du congrès WBC :
WBC orders Mormeck-Haye
Press Release : the WBC has ordered negotiations to begin for the mandatory defense of cruiserweight world champion Jean-Marc Mormeck of France against David Haye of England. If no agreement is reached, the WBC will call for a purse bid. According to the WBC, the winner of Mormeck-Haye will fight former world champion O'Neil Bell of the United States. Bell split two great battles with Mormeck, winning the first fight in the U.S. but losing the championship back to Mormeck is the rematch held in France.
source : boxingtalk.com
Alors voilà, Haye peut très bien se faire détruire vendredi et ses ambitions seraient remises en cause chez les lourd-légers, mais pour l'instant, et pour la dernière fois, ce sont les infos officielles du WBC sur les obligations de JMM. Ces mêmes obligations qui ont fait que Bell-Mormeck 2 a eu lieu, puisque JM disait lui-même que c'est sa place de challenger officiel WBC qui ont obligé Bell a lui donner sa revanche.
Maintenant on verra bien dans les jours qui viennent. Je trouve dommage, alors que la plupart de tes interventions sont intéressantes et tes infos souvent de bon scoops, que tu te comportes en shériff dès qu'il s'agit de JMM dont tu sembles vouloir être le porte-parole exclusif, seul détenteur de la vérité absolue le concernant. Dois-je te rappeler que tu n'es pas sur le forum de son site ?
“I am going to come in as light as possible. There is a small element of weight I need to lose for this. But I want to be just as light as possible as I don’t want to bulk up too much because of the cruiserweight fight with Mormeck."
Haye was recently named mandatory challenger to Jean Marc Mormeck, the WBC & WBA cruiserweight champion and Maloney confirmed this hugely anticipated clash “will be before the end of this year.”
source : eastsideboxing.com
Aujourd'hui les autres sites US reprennent l'info émanant du congrès WBC :
WBC orders Mormeck-Haye
Press Release : the WBC has ordered negotiations to begin for the mandatory defense of cruiserweight world champion Jean-Marc Mormeck of France against David Haye of England. If no agreement is reached, the WBC will call for a purse bid. According to the WBC, the winner of Mormeck-Haye will fight former world champion O'Neil Bell of the United States. Bell split two great battles with Mormeck, winning the first fight in the U.S. but losing the championship back to Mormeck is the rematch held in France.
source : boxingtalk.com
Alors voilà, Haye peut très bien se faire détruire vendredi et ses ambitions seraient remises en cause chez les lourd-légers, mais pour l'instant, et pour la dernière fois, ce sont les infos officielles du WBC sur les obligations de JMM. Ces mêmes obligations qui ont fait que Bell-Mormeck 2 a eu lieu, puisque JM disait lui-même que c'est sa place de challenger officiel WBC qui ont obligé Bell a lui donner sa revanche.
Maintenant on verra bien dans les jours qui viennent. Je trouve dommage, alors que la plupart de tes interventions sont intéressantes et tes infos souvent de bon scoops, que tu te comportes en shériff dès qu'il s'agit de JMM dont tu sembles vouloir être le porte-parole exclusif, seul détenteur de la vérité absolue le concernant. Dois-je te rappeler que tu n'es pas sur le forum de son site ?
Je ne suis pas le porte parole de JM loin de la .
Je rectifie simplement certaine infos qui parfois n'en son pas .
Je rectifie simplement certaine infos qui parfois n'en son pas .