Non c'est pas des conneries, c'est vraiment des choses qui sont arriver dans le passé, réveille toi, les Klitschkos ne sonts pas infaillible, Haye et Arreola vonts les battre un par unklischko a écrit :Encore ces conneries là....valdor a écrit :Je voudrais rapeller que WLADIMIR a perdu par KO face a BREWSTER,SANDERS et ROSS PURITY!!
Quand a VITALY,il a battu qui dans sa carriere?![]()
Les deux cousins germains BREWSTER et Chris BYRD doivent rigoler quand ils voient que les freres ukrainiens sont consideres par certains comme des legendes du noble art!!
Wladimir Klischko vs Ruslan Chagaev RESULTATS
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- yquerlou
- Légende vivante

Ouais, et Tyson Fury executera Haye et Arreola après ??Slugger a écrit :Non c'est pas des conneries, c'est vraiment des choses qui sont arriver dans le passé, réveille toi, les Klitschkos ne sonts pas infaillible, Haye et Arreola vonts les battre un par unklischko a écrit :Encore ces conneries là....valdor a écrit :Je voudrais rapeller que WLADIMIR a perdu par KO face a BREWSTER,SANDERS et ROSS PURITY!!
Les deux cousins germains BREWSTER et Chris BYRD doivent rigoler quand ils voient que les freres ukrainiens sont consideres par certains comme des legendes du noble art!!
Non sincèrement, Haye se fera descendre et Arreola se fera ballader comme Chagaev ....
Et pourtant j'espère bien l'inverse (mais là c'est un fantasme).
- valdor
- Légende vivante

J avais oublie les trois voyages au tapis de WLADIMIR face a PETER!!Slugger a écrit :Non c'est pas des conneries, c'est vraiment des choses qui sont arriver dans le passé, réveille toi, les Klitschkos ne sonts pas infaillible, Haye et Arreola vonts les battre un par unklischko a écrit :Encore ces conneries là....valdor a écrit :Je voudrais rapeller que WLADIMIR a perdu par KO face a BREWSTER,SANDERS et ROSS PURITY!!
Ca va etre interessant le combat s il a lieu WLADIMIR/HAYE,deux mentons en cristal face a face!!C est donc le plus rapide a toucher qui brisera l autre!!
Malheureusement,apres avoir lu l equipe aujourd hui,je crains que WLAD ne soit en train de se deballonner,car il dit maintenant que HAYE n est pas assez pro et qu il ne le boxera que quand il sera challenger officiel!!
Je comprends WLADIMIR,il est plus confortable de continuer a faire des defenses contre des CHAGAEV et consorts...
- goldmund
- Star du forum

on peut comprendre Wlad effectivement.
Haye est peut-etre un super boxeur, peut-etre est il le seul à pouvoir bousculer
les Klischko, peut-etre...
Il a fait un ram-dam du tonnerre pour avoir sa chance sans avoir beaucoup
de references chez les lourds. On lui a donné, il se présente pas au combat.
Peut-importe que l'excuse soit valable ou pas. C'est pas pro et je comprend
tout à fait que Wlad estime qu'il a déjà fait beaucoup pour lui en lui donnant sa
chance. S'il ne la saisit pas, qu'il fasse en sorte de devenir challenger officiel
me semble logique.
Haye est peut-etre un super boxeur, peut-etre est il le seul à pouvoir bousculer
les Klischko, peut-etre...
Il a fait un ram-dam du tonnerre pour avoir sa chance sans avoir beaucoup
de references chez les lourds. On lui a donné, il se présente pas au combat.
Peut-importe que l'excuse soit valable ou pas. C'est pas pro et je comprend
tout à fait que Wlad estime qu'il a déjà fait beaucoup pour lui en lui donnant sa
chance. S'il ne la saisit pas, qu'il fasse en sorte de devenir challenger officiel
me semble logique.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je pense pas que Wladimir ait peur de qui que ce soit.il s'est déja tapé des gros puncheur;des mecs aussi costo et large que lui;des techniciens des mecs qui ont riena perdre ;des mecs qui savent trés bien se déplacer et au contraire des guerriers qui veule resté en face;et il les a tous tué!!
Haye frappe fort;c'est vrai...mais comme 80% du top 15 des poids lourds!!!Et comme j'aime le repeter notre JMM national a mis haye en difficulté COMPAREZ LE PUNCH DE JMM ET WLADIMIR KLITSCHKO ET VOUS COMPRENDREZ LE PROBLEME DE TAILLE!!!Au premier jab on va voir Haye changé de face je pense...
Un truc qui me fait rire c'est que Wlad est souvent décrit comme quelqu un d'appeuré une victime vengé par son frere LOL koi le mec est champion olympique multiple champion du monde il a un physique musculeux et trés sec et il sort avec une des plus belle top model du monde;il est sponsorié par hugo boss;il est inteligente et je suis sur super sympa.Ce tympe la il peut perdre 1000 fois dessuite il a déja tout réussit!
Haye frappe fort;c'est vrai...mais comme 80% du top 15 des poids lourds!!!Et comme j'aime le repeter notre JMM national a mis haye en difficulté COMPAREZ LE PUNCH DE JMM ET WLADIMIR KLITSCHKO ET VOUS COMPRENDREZ LE PROBLEME DE TAILLE!!!Au premier jab on va voir Haye changé de face je pense...
Un truc qui me fait rire c'est que Wlad est souvent décrit comme quelqu un d'appeuré une victime vengé par son frere LOL koi le mec est champion olympique multiple champion du monde il a un physique musculeux et trés sec et il sort avec une des plus belle top model du monde;il est sponsorié par hugo boss;il est inteligente et je suis sur super sympa.Ce tympe la il peut perdre 1000 fois dessuite il a déja tout réussit!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- felix
- Boxeur chevronné

Il y avait un peu de "Lewis vs Tyson" dans ce combat. A part qu'ils étaient tous les 2 droitier, le déroulement du combat est assez ressemblant avec un petit qui doit prendre la ceinture d'un grand. Chacun a fait ce qu'il avait à faire. Chagaev a essayé de rentrer, mais Wlad bougeait trop bien et rapidement, puis accrochait les rares (4?) fois ou chagaev a réussi à le prendre de vitesse. Et puis, comme la mission de Chagaev est 2 fois plus épuisante que celle de Klitschko (avez-vous compté le nombre de désaxés/esquive latérales qu'il a fait?), forcément il fatigue, perd de la vitesse et se prend de plus en plus de directs des 2 massues de Wlad. Je ne vois pas qui aurait battu Wlad ce soir-là. Je ne comprends pas les critiques faites aux 2 boxeurs, même si le combat n'est pas "spectaculaire". Pour moi, c'est quand même du beau boulot de part et d'autre. et une sage décision d'arrêter vu la tournure des choses au 9° round.
- Andrew
- Suspendu
Rassures-toi, tu n'es pas le seul à penser ainsi; perso, je fais la même analyse, rajoutant qu'actuellement, seul un KLISCHKO pourrait battre un KLISCHKO. Manque de variété dans les coups, je veux bien encore, mais compte tenu de la puissance des jabs, il est quasi-impossible de rentrer dedans. Tenter la bagarre de rue? à mon avis,il est trop malin, bien en ligne, déplacements millimétrés, j'ai trouvé ce combat à sens unique d'un niveau que je qualifierais d'honorable, ponctué d'une sage et raisonnable décision.
- klischko
- Boxeur vedette

IL FAUT QUE HAYE FASSE SES MARQUES ENCORE DANS LA CATEGORIE POUR TENTER LE TITRE.
Et je vais le repeter.
Je veux le voir contre un top 10 avant.
ça se trouve que il se ferais descendre avant alors il vaut mieux passer a autre chose... non?
Et je vais le repeter.
ça se trouve que il se ferais descendre avant alors il vaut mieux passer a autre chose... non?
- yquerlou
- Légende vivante

C'est bien possible oui ! Je pense aussi que ça va être dur pour lui, contre les Klischtko ou même Chagaev ...klischko a écrit :IL FAUT QUE HAYE FASSE SES MARQUES ENCORE DANS LA CATEGORIE POUR TENTER LE TITRE.
Et je vais le repeter.
Wlad arrive trop vite pour lui à mon avis. J'espère qu'Haye va réussir pour mettre en peu de mouvement chez les lourds, mais une déculottée lui ferait aussi fermer sa g....
Bref j'attendais Haye pour me faire une idée, là je ne suis pas surpris par ce combat. J'aime bien Chagaev mais là il est tombé sur plus fort.
On peut dire ce que l'on veut (sur Haye, Arreola ...), mais les frangins Ukrainiens sont de looin les plus complets de la catégorie. Faut reconnaître qu'ils sont supérieurs, même si j'attends avec hâte une surprise enfin !
- Marciano
- Légende vivante

Ouais mais ce serai cool qu'on arrête de rabaisser tous les challengers des Klitschko sous peine qu'il se sont fait humilié.
C'est marrant de voir comme les avis changes le temps d'un combat.
Maintenant ça sort que Chagaev n'aurai jamais été champion dans les années 80...
Vous le trouvez vraiment en dessous de John Tate, Mike Weaver, Michael Dokes, Gerrie Coetzee ,Tim Witherspoon où encore Piklon Thomas ?
Là on a en dernière images Gomez et Chagaev qui n'ont pas fait le poids, mais avant d'affronter les Klitschko les deux ont faisait forte impression quand même.
Gomez, Chagaev, Sanders, Brock, Mccline, Peter, Brewster, Donald, Hide, Byrd, Ibragimov, Rahman, Jonhson, Williams, Botha et Mercer qui ont tous été battu par les klitschko, sans compter les Dimitrenko, Arreola, Povetkin, Chambers, Haye, Drummond, Ustinov et Boystov...
qu'ont t-ils a envier aux
Douglas, Damiani,Bruno, Berbick,Smith, Page, Tubbs, Coetzee, Weaver, Cooney, Tucker, Thomas, Dokes, Shavers, Witherspoon, tate et spinks ?
Je pense pas grand chose.
Cela prouve bien que la caté n'est pas si mauvaise que ça, il y a de très bon boxeurs comme à chaque époques. ( même si je reconnais que les années 90, mais surtout 70 sont bien au dessus.)
Vous verrez, ceux qui ensence Haye et Arreola diront que c'était des quiches s'ils se prenne des branlés par les frangins...
Maintenant ça sort que Chagaev n'aurai jamais été champion dans les années 80...
Vous le trouvez vraiment en dessous de John Tate, Mike Weaver, Michael Dokes, Gerrie Coetzee ,Tim Witherspoon où encore Piklon Thomas ?
Là on a en dernière images Gomez et Chagaev qui n'ont pas fait le poids, mais avant d'affronter les Klitschko les deux ont faisait forte impression quand même.
Gomez, Chagaev, Sanders, Brock, Mccline, Peter, Brewster, Donald, Hide, Byrd, Ibragimov, Rahman, Jonhson, Williams, Botha et Mercer qui ont tous été battu par les klitschko, sans compter les Dimitrenko, Arreola, Povetkin, Chambers, Haye, Drummond, Ustinov et Boystov...
Douglas, Damiani,Bruno, Berbick,Smith, Page, Tubbs, Coetzee, Weaver, Cooney, Tucker, Thomas, Dokes, Shavers, Witherspoon, tate et spinks ?
Cela prouve bien que la caté n'est pas si mauvaise que ça, il y a de très bon boxeurs comme à chaque époques. ( même si je reconnais que les années 90, mais surtout 70 sont bien au dessus.)
Vous verrez, ceux qui ensence Haye et Arreola diront que c'était des quiches s'ils se prenne des branlés par les frangins...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum

exact et mercer et botha on boxé les frangin alors qu'il etaient sur le pente plus que descendante et smith et tubbs ont tenu la limite contre le grand tyson quand mème !!pas sur que dans le tas des maskaev ,ibragimov et autres ils ait fait mieux.
Dernière modification par Thegoldenboy le 22 juin 2009, 19:51, modifié 2 fois.
-
Briscoe
Marciano a écrit :Ouais mais ce serai cool qu'on arrête de rabaisser tous les challengers des Klitschko sous peine qu'il se sont fait humilié.
- Marciano
- Légende vivante

Non mais arrêtez les gars.
Shavers et Cooney était des hommes dangereux, je dirai même des terreurs à une époque où la boxe était plus médiatisé.
Mais Corrie Sanders est aussi dangereux qu'eux, Brewster pareil.
Haye est l'ancien champion incontesté des lourd-léger, Boystov a tout l'avenir devant lui.
Gomez avec ses 10 titres en Lourd-léger et n'a pas grand chose a envier à spinks selon moi au niveau" boxe".
Moi je pense que Dimitrenko peu faire aussi bien que Tucker et je pense également que Byrd n'a rien a envier techniquement à n'importe quel boxeur que j'ai cité.
Défensivement Byrd c'était un génie.
Donc voilà, je n'étais pas en train de dire que tel génération est mieux que l'autre, c'était juste pour montrer que le niveau d'aujourd'hui n'est pas aussi pourrit que certain veux bien nous faire croire.
Les gabarits ont changé, les boxeurs sont en général moins technique aujourd'hui et moins endurant, mais sont plus puissant et beaucoup plus résistant.
Ce sont de nouvelles données à prendre en compte avant de juger hâtivement cette catégorie pour dire qu'il se prendrai tous des branlés par les anciens.
Shavers et Cooney était des hommes dangereux, je dirai même des terreurs à une époque où la boxe était plus médiatisé.
Mais Corrie Sanders est aussi dangereux qu'eux, Brewster pareil.
Haye est l'ancien champion incontesté des lourd-léger, Boystov a tout l'avenir devant lui.
Gomez avec ses 10 titres en Lourd-léger et n'a pas grand chose a envier à spinks selon moi au niveau" boxe".
Moi je pense que Dimitrenko peu faire aussi bien que Tucker et je pense également que Byrd n'a rien a envier techniquement à n'importe quel boxeur que j'ai cité.
Défensivement Byrd c'était un génie.
Donc voilà, je n'étais pas en train de dire que tel génération est mieux que l'autre, c'était juste pour montrer que le niveau d'aujourd'hui n'est pas aussi pourrit que certain veux bien nous faire croire.
Les gabarits ont changé, les boxeurs sont en général moins technique aujourd'hui et moins endurant, mais sont plus puissant et beaucoup plus résistant.
Ce sont de nouvelles données à prendre en compte avant de juger hâtivement cette catégorie pour dire qu'il se prendrai tous des branlés par les anciens.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!