Que pensez vous de Jérôme Arnould?
- grant
- Boxeur professionnel
Je le pense. Il a un superbe style, et pour son jeune âge, je trouve qu'il a déjà beaucoup de métier...
Mais attention, maintenant qu'il boxe pour les Acariès, et que ces derniers n'ont plus personne, de ne pas faire ou accepter n'importe quoi...
Mais attention, maintenant qu'il boxe pour les Acariès, et que ces derniers n'ont plus personne, de ne pas faire ou accepter n'importe quoi...
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Un boxeur explosif,je l'ai vu sur eurosport plusieurs fois car il a boxé souvent dans des réunions en Italie j'ai été juge de son combat au Cannet.Par contre je ne comprends toujours pas comment à t'il pu perdre contre Saki que je trouve bidon?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Un arbitre peut trés bien avoir un avis sur un boxeur, le trouver bon comme il le pense pour Arnoult ou le trouver bidon comme il le pense pour Saki.
Le seul truc c'est qu'il doit oublier ce qu'il pense au moment de juger ou d'arbitrer et c'est ce qui est le plus difficile.
Certains arbitres ont du mal à oublier ce qu'il pense du boxeur ou même de son entraîneur au moment d'officier et quelques fois cela donne des décisions orientées.
Le seul truc c'est qu'il doit oublier ce qu'il pense au moment de juger ou d'arbitrer et c'est ce qui est le plus difficile.
Certains arbitres ont du mal à oublier ce qu'il pense du boxeur ou même de son entraîneur au moment d'officier et quelques fois cela donne des décisions orientées.
- T.N.T
- Boxeur vedette
arnould sa frappe j avais vu un grang combat au pennes mirabeau contre divd cagna ginouves pour la finale du tournoi
et pour se qui est de saki c est gaucher un truqueur qui boxe contre des poids coqs alors qu il pese pas loin des 60kg et pour arnould il pese le plus souvent a peu pret 52.500 c est un petit poids coq
et pour se qui est de saki c est gaucher un truqueur qui boxe contre des poids coqs alors qu il pese pas loin des 60kg et pour arnould il pese le plus souvent a peu pret 52.500 c est un petit poids coq
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ground
- Boxeur amateur
Jerome Arnould disputera un championnat du monde à Marseille, le 30 Juin contre Wladimir SIDORENKO a l'occasion de La revanche Mathis vs Lamare.
L'ukrainien est invaincu en 21 combats (19 victoires et deux nuls).
n'est ce pas un peu tôt pour lui?
- grant
- Boxeur professionnel
Voila, c'est ce que je disais plus haut!
Si cette info se vérifie, voici la preuve que les Acaries, maintenant qu'ils sont au bord du gouffre, font faire n'importe quoi à n'importe qui, se foutant complètement des boxeur et de leur santé!
Si cette info se vérifie, voici la preuve que les Acaries, maintenant qu'ils sont au bord du gouffre, font faire n'importe quoi à n'importe qui, se foutant complètement des boxeur et de leur santé!
- bolopunch
Peut-être qu'à l'entraînement il met des bourres à Asloum et que les Acaries se disent si Asloum a fait la limite en championnat du monde peut-être lui peut gagner.
Sidorenko est invaincu mais sait-on jamais.
Je pense que ce Arnoult est bon, même si il ne m'a pas convaincu lors de son combat contre Adjib Guessab.
Maintenant il a peut-être quelque chose a tenter contre Sidorenko qui m'a l'air d'être loin d'un grand champion.
En plus le combat n'aura pas lieu en Allemagne mais en France donc moins de chance de se faire voler.
Arnoult n'a rien à perdre, je serais à sa place ou à la place de son entraîneur, je n'hésiterais pas.
Une chose me triture, c'est qu'il faut être normalement classé dans les dix premiers mondiaux pour pouvoir faire un championnat du monde, ce qui veut dire que les Acaries par le biais de leurs relations l'ont ou vont le classer dans les dix premiers.

Sidorenko est invaincu mais sait-on jamais.
Je pense que ce Arnoult est bon, même si il ne m'a pas convaincu lors de son combat contre Adjib Guessab.
Maintenant il a peut-être quelque chose a tenter contre Sidorenko qui m'a l'air d'être loin d'un grand champion.
En plus le combat n'aura pas lieu en Allemagne mais en France donc moins de chance de se faire voler.
Arnoult n'a rien à perdre, je serais à sa place ou à la place de son entraîneur, je n'hésiterais pas.
Une chose me triture, c'est qu'il faut être normalement classé dans les dix premiers mondiaux pour pouvoir faire un championnat du monde, ce qui veut dire que les Acaries par le biais de leurs relations l'ont ou vont le classer dans les dix premiers.
- bolopunch
Jérome Arnoult numéro 15 WBA, 30 WBC, 78 IBO, non classé dans les 15 premeirs en IBF et WBO.
Ground d'où tiens tu l'information sur ce championnat du monde?
Arnoult n'a rien à perdre, si cela devrait se faire il faut qu'il y aille plein pot, en plus Sidorenko ne me donne pas l'impression d'être imbattable.
Bonne chance à Arnoult en souhaitant que cela se réalise et qu'il nous ramène une ceinture.
Ground d'où tiens tu l'information sur ce championnat du monde?
Arnoult n'a rien à perdre, si cela devrait se faire il faut qu'il y aille plein pot, en plus Sidorenko ne me donne pas l'impression d'être imbattable.
Bonne chance à Arnoult en souhaitant que cela se réalise et qu'il nous ramène une ceinture.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Ne serai ce pas plutot un titre international?Cela me semblerait plus logique.Un championnat du monde,malgré la valeur d'Arnould,me semble prématuré.ground a écrit :Jerome Arnould disputera un championnat du monde à Marseille, le 30 Juin contre Wladimir SIDORENKO a l'occasion de La revanche Mathis vs Lamare.
Il est vrai que je n'aurai pas du employer le mot "bidon"mais plutot quelquonque
- bolopunch
Sidorenko est champion du monde WBA.
Si le combat a lieu contre lui, c'est un titre mondial, je ne vois pas Sidorenko champion du monde combattre pour un titre intercontinental.
Moi je dis que c'est prenable.
Si le combat a lieu contre lui, c'est un titre mondial, je ne vois pas Sidorenko champion du monde combattre pour un titre intercontinental.
Moi je dis que c'est prenable.
- Christophe
- Boxeur vedette
désolé de vous contredire, j'ai vu plusieurs combats de sidorenko, il ne frappe pas c'est clair mais il n'est pas prenable pour arnould, c'est trop tôt.
il à un sacré rythme ce sidorenko et c'est un gros encaisseur, arnould perdra aux points comme beaucoup d'autres face a sidorenko
il à un sacré rythme ce sidorenko et c'est un gros encaisseur, arnould perdra aux points comme beaucoup d'autres face a sidorenko