Hill - Maske II, décevant.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Henry Maske a pris sa revanche sur Virgil Hill. Le combat a pourtant été d'un bel ennui, les deux paraissaient bien leur âges. Ils étaient préparés, ils n'ont certainement pas fait semblant à la salle mais sur le ring, ça a été assez pitoyable. Aucun des deux n'a su prendre de vraies initiatives, Virgil a été terriblement blessé sur un choc de tête et il a vraiment manqué d'initiative.
Il n'y a pas eu de vol, Maske méritait la victoire mais ce n'était pas un combat terrible.
Gros carton rouge à cette chaîne RTL : de la pub à toutes les minutes de repos ! C'est vraiment lamentable de mettre de la pub comme ça ! Franchement, je crois que les prochaines fois, je choisirai scrupuleusement les combats qui m'intéressent vraiment le plus car c'est abominable à suivre ! Pauvre chaîne !!!
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'aurai pas laissé la victoire à maskae surtout avec un point de pénalité. L'allemand n'a pas fait un seul enchainement lors des 2 premiers tiers du combat il balancait de timides jabs et gardait sa main gauche bien haute et bien tendue prete à jaillir mais ne l'a fait efficacement partir qu'une seule fois. Le coup de tete semble avoir reveillé les deux boxeurs mais tout ça reste brouillon et manque de clareté.

Je n'aurai pas aimé etre a la place des arbitres parceque à part le coup de tete quelques vagues echanges de coup a partir de la 8eme et les beaux deplacement de Hill (qui semblent les seuls evenement ayant marqué la physionomie du combat) il n'ya avait pas beaucoup d'autres elements pour rendre une decision. J'aurai dit Hill pour ses deplacements meme si j'avoue qu'on été face à un combat de boxe et non à une choregraphie, mais bon il n'y avait rien d'autre d'interessent.
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quand meme un grand respect a maske pour etre revenu apres dix ans d'inactivité meme s'il est vrai que le combat n'as pas été tres enthousiasment.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suit depite d apprendre la defaite de hill.Lui qui semblait avoir trouvé la solution sur le vieillissement comme archie moore mais bon ca arrive des soirs sans surtout en allemagne meme si là la decision semble justifiee.Il a toujours son titre et 1.8million d euros en plus en poche!!Quand on sait ce que touche le champion unifié et son double vainqueur dans cette categorie ca laisse pantois....
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui c un combat qui etait interssant que pour les allemands , j'ai n'ai vu que la fin du combat c'etait vraiment pas le top heureusement que le titre WBA normal était pas en jeu.En tout cas HILL a touché une bourse vraiment enorme en effet juste pour une revanche sans titre en jeu JMM doit quand même pas en revenir.

Pensez vous que la WBA au vu de ce combat puisse decider de destituer HILL et de faire passer BRUDOV de champion WBA par intereim a champion WBA normal (c'est vraiment compliqué la wba) ?
Ou pensez vous qu'il vont juste demander a l'americain de defendre enfin son titre, dans les plus brefs délais, devant un challengeur désigné par la fédération ?
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai l'impression qu'ils voulaient pas prendre de risque et pas trop on faire.
ils ont du se dire on vient on se fais un petit sparring tranquil a notre age et on prend la bourse qui est plus qu'interessante , pas fous les mecs
herve01
Suspendu

Je trouve qu ils ont bien raison de profiter du systeme.
Si il y en a qui soont assez betes pour approvisionner le systeme ,tant mieux pour eux
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai cru lire 3 et 1.5 Md'€ pour Maske et Hill ; c'est incroyable pour cette parodie de boxe.

Heureusement, nous avons eu droit à un vrai match avec un choc de tête à la 8° reprise :lol:
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La bourse de Maske doit laisser rêveur Mormeck!
Et dire que c'est lui le champion et il est juste payé le smic par rapport à Maske! 8)
Rocco
Modérateur
Modérateur

eh oui en Allemagne les boxeurs sont aussi celebres que les footballeurs, les bourses sont donc proportionnelles.
En France la boxe regresse et la telé s'en desinteresse completement et vu que c'est le petit ecran qui dirige tout...
lamachie
Suspendu

:cry: C'est de la M....
Bien des exibitions de sports de combat sont plus passionnantes et souvent plus spectaculaires.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hill doit vraiment faire autre chose de sa vie!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tant qu'il ramasse des sommes comme ça je pense qu'il n'a pas envie de faire autre chose. :lol:
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

faudrait vraiment etre c°° pour faire autre chose en ramassent autant de blé :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gentleman qui boxe en se dopant. :shock: :wink:
C'est un peu contradictoire, mais le problème, il me semble, c'est que certains produits interdits en France sont autorisés à l'étranger, donc peut-être Hill a pris des produits qui, aux Etats-Unis ne sont pas considérés dopants.
Il devrait y avoir une harmonisation entre les pays pour que cela soit pareil partout.
Maintenant il est vrai que c'était un geste vraiment sportif de donner sa coiffe de chef indien à Mormeck, autant qu'il est anti-sportif de se doper.
Répondre