chacun a ses opinion ,maintenant et en étant lucide tyson ne sera jamais le plus grand poid lourd de tous les temps c'est impossible,de part sa carrière (formidable au début et allant de mal en pi)et surtout a cause de l'image qu'il a véhiculé pour notre sport .demandé a des gens dans la rue qui dit tyson dit "-a oui il a bouffé l'oreille d'un gars de mec-"il a été une honte pour le sport a cette époque il faut s'en souvenir .une carrière se juge sur la durée et pas seulement sur quelques années et a ce petit jeu pas mal de boxeurs sont devant lui .comment osé classé un tyson devant une icone comme joe louis ?

ce boxeur portais tous un peuple derrière lui et vehiculais une image de grand homme aidant sa patrie et ses confrères .il a donné quoi tyson comme image ?je sais les époques sont totalemment différentes mais tyson il a donné quoi comme image?bagarre ,insulte verbal a tous bout de champ (trouvé un seul passage ou holyfield a insulté un adversaire)sans oublié le "-je vais mangé le coeur des enfants de lewis"-la baston avec un automobiliste,les dérapages sur le ring et pas qu'un et l'aboutissement un viol (car il a été reconnu coupable ne l'oublions pas).et on veut classé tyson meilleur lourd de tous les temps ?quel farce!
ce type apres ses multiples dérapages sur le ring et les morsures n'aurais jamais du reboxé.tyson est quelqu'un d'instable dans sa tète il l'as prouvé mainte et mainte fois .ah oui j'oubliais

il sort d'un guetto et l'argent l'as rendu fou!et bien tous les autres immense boxeurs qui ont existé devaient sortir eux de grandes familles bourgeoises pour que l'on n'entende jamais parlé d'eux

foutaise beaucoup de boxeurs sont venue d'endroits bien pire que tyson et n'avait pas son comportement .
deux choses primordiale a cela premièrement tyson est tres instable dans sa tète ,deuxièmement des gens peu scrupuleux l'ont rendu encore plus abruti.
pour finir tyson est pour moi loin des clay,louis,ou encore marciano juste dérrière les lewis et holyfield qui je le rapel au passage a été cinq fois champion du monde si ca c'est pas de la longévité...........