Roy Jones Jr en quelques mots pour notre ami Machin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :
djam13-38 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Dans ce cas il faudrait que tu donnes TA définition de la "classe internationale"!...
Pardon Marvelous...En d'autres termes il s'agissait du top mondial...Pour moi et cela n'engage que moi le meilleur poids lourd de tous les temps.
Ca serait plus juste de dire mon boxeur préféré!...
Le meilleur boxeur de tous les temps avec autant de défaites ça pourrait faire sourire!...
Écoute ne te permets pas de parler à ma place.
J'ai dit et je répète que ça n'engage que moi et que pour moi il est le meilleur poids lourd de tous les temps.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bravo marciano! Je prend plaisir a te relire.
Concernant tyson, je comprend les fans. Il est de loin le poid lourd le plus spectaculaire de l'histoire...
Et quel punch d'ecole, ou tout le corps travail.
Quand je vois les droites ou les crochets tout moche d'un foreman lors de ses ko, oui tyson c'est la classe :p
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

djam13-38 a écrit :Tyson ca restera quand même la classe internationale bien devant les holyfield,Lewis ou autres.... 8)
Pourrait-tu argumenter ?

Je vois Tyson supérieur à Holyfield en vitesse et puissance, mais je vois Evander supérieur en technique, tactique, mental, menton, coup d'oeil et endurance.

Donc à la limite, même si j'ai oublié des arguments pour Tyson je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'écart entre les deux.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Bravo marciano! Je prend plaisir a te relire.
Concernant tyson, je comprend les fans. Il est de loin le poid lourd le plus spectaculaire de l'histoire...
Et quel punch d'ecole, ou tout le corps travail.
Quand je vois les droites ou les crochets tout moche d'un foreman lors de ses ko, oui tyson c'est la classe :p
Salut Carlito !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tyson est de loin le poids lourd le plus spectaculaire, mais je pense justement que c'est tellement un régal pour les yeux que parfois ça aveugle...

Même si Liston, Foreman, Marciano, Tua et cie étaient spectaculaire, faut bien admettre que Tyson à ce niveau c'était encore autre chose.
C'est pourquoi j'adore ce boxeur, mais j'essaie juste de rester réaliste avec lui et ne pas tomber dans l'exagération.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Une seule chose est sûre et indiscutable : seuls Ali et Tyson sont connus au-delà de leur sport, des frontières et des générations. Le reste n'est que débat d'initiés.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

chacun a ses opinion ,maintenant et en étant lucide tyson ne sera jamais le plus grand poid lourd de tous les temps c'est impossible,de part sa carrière (formidable au début et allant de mal en pi)et surtout a cause de l'image qu'il a véhiculé pour notre sport .demandé a des gens dans la rue qui dit tyson dit "-a oui il a bouffé l'oreille d'un gars de mec-"il a été une honte pour le sport a cette époque il faut s'en souvenir .une carrière se juge sur la durée et pas seulement sur quelques années et a ce petit jeu pas mal de boxeurs sont devant lui .comment osé classé un tyson devant une icone comme joe louis ? :shock: ce boxeur portais tous un peuple derrière lui et vehiculais une image de grand homme aidant sa patrie et ses confrères .il a donné quoi tyson comme image ?je sais les époques sont totalemment différentes mais tyson il a donné quoi comme image?bagarre ,insulte verbal a tous bout de champ (trouvé un seul passage ou holyfield a insulté un adversaire)sans oublié le "-je vais mangé le coeur des enfants de lewis"-la baston avec un automobiliste,les dérapages sur le ring et pas qu'un et l'aboutissement un viol (car il a été reconnu coupable ne l'oublions pas).et on veut classé tyson meilleur lourd de tous les temps ?quel farce!
ce type apres ses multiples dérapages sur le ring et les morsures n'aurais jamais du reboxé.tyson est quelqu'un d'instable dans sa tète il l'as prouvé mainte et mainte fois .ah oui j'oubliais :) il sort d'un guetto et l'argent l'as rendu fou!et bien tous les autres immense boxeurs qui ont existé devaient sortir eux de grandes familles bourgeoises pour que l'on n'entende jamais parlé d'eux :lol: foutaise beaucoup de boxeurs sont venue d'endroits bien pire que tyson et n'avait pas son comportement .
deux choses primordiale a cela premièrement tyson est tres instable dans sa tète ,deuxièmement des gens peu scrupuleux l'ont rendu encore plus abruti.
pour finir tyson est pour moi loin des clay,louis,ou encore marciano juste dérrière les lewis et holyfield qui je le rapel au passage a été cinq fois champion du monde si ca c'est pas de la longévité...........
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :Une seule chose est sûre et indiscutable : seuls Ali et Tyson sont connus au-delà de leur sport, des frontières et des générations. Le reste n'est que débat d'initiés.
Je me repete mais je suis d'accord avec goldenboy, Joe Louis a eu ce statut de reconnaissance au dela du sport, apres je pense que c'est une question de generation...
Je le redis mes grands parents qui ont connu l'apres guerre ne connaissait que Joe Louis...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Dans 20 ans on ne se souviendra plus de TYSON!...
C'est cela la société de consommation, on consomme, on jette, on oublie et on passe à autre chose!...
De nos jours qui sait qui est GARRINCHA ou KOPA?
Cette année en octobre c'était les 60 ans de la mort de CERDAN, pas une ligne dans l'Equipe, pas un mot à la télé!...
Pourtant en tant que compagnon de piaf, Cerdan etait tres people deja á l'époque
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Non, à l'époque leur relation n'était pas connue du public!...
Ah bon? Je croyais que oui, j'ai jamais rien lu de consistant la dessus... ça c'est su, á sa mort seulement?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Dans 20 ans on ne se souviendra plus de TYSON!...
C'est cela la société de consommation, on consomme, on jette, on oublie et on passe à autre chose!...
De nos jours qui sait qui est GARRINCHA ou KOPA?
Cette année en octobre c'était les 60 ans de la mort de CERDAN, pas une ligne dans l'Equipe, pas un mot à la télé!...
Je ne pense vraiment pas. Tyson c'est comme Ali, des "celebrities" jusqu'à la fin des temps (enfin, peut-être pas quand même :? ).
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Bien après!...
A l'époque un journaliste avait fait des allusions dans la presse et CERDAN l'avait dérouillé car il avait trahi la confiance de CERDAN...
Merci Marvelous je savais pas!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ryson inquiet ds sa tête depuis tjes c'est certains, élevé par une mère seul ds un ghetto, ok c'es pas le seul. Cnsidéré comme une gonzesse juqu'à l'âge e 12 ans c'est encore pas coll, "rapport à sa voix". Puis sa mère meut, son père adoptif aussi, son manager avec qui il était proche il suit au cimetière, il devit à 21 ans multi Millionaires épouse une gamine tombe ds les bras d'un Mangers de zut fait de la taule pour un crime qu'il a pas commis...

Donc c'est certains il n'est pas le seul à sortir du Ruisseau, mais là il y a accumulation qu'elle jeune de 21 ans pas stable ds sa tête avec un parcours affectif parsemé de mort et une gamine et sa mère plus un manager qui le vampirise et qui le amène vers ses vieux démons de mentalité de ghetto serait capable de rester lucide?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Après je suis d'accord cela n'excuse rien du tout...

Mai bon moi je ne juge que les capacités des boxeurs à leur Prime pour me faire "mon petit classement".
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Faut que les mecs arrêteNT avec Joe Louis et Marciano comme meilleur Lourds de l'histoire, ceux sont des Mi-Lourds, un punch de Tyson-Foreman ou Lewis ls aurait endormi pour la semaine...

Faur comparer ce qui est comparable, arrêter de comparer des hommes qui n'ont pas le mêm phyique. Où alors expliquez moi pourquoi Holyfield ce serait fait chier à prendre 10 kilos de Muscles?????????????????????
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :Bien après!...
A l'époque un journaliste avait fait des allusions dans la presse et CERDAN l'avait dérouillé car il avait trahi la confiance de CERDAN...
Ca c'est la meilleure :roll:

La relation Cerdan Piaf était connue de tous;elle même y avait fait allusion en 49 devant la presse en confessant que Marcel ne divorcerait jamais d'avec Marinette,la mére de ses enfants...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Non, à l'époque leur relation n'était pas connue du public!...
Tu avoueras que pour un mort, le Marcel est quand même bien souriant ! :wink:

Image

Image

Image

Fallait pas être trop fino pour comprendre qu'il se la tapait.... :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Répondre