Michael Grant de retour
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
- Marciano
- Légende vivante
Je ne suis pas certain que ce soit lewis qui ai brisé sa carrière, d'aprés beaucoup ce serai plutôt Golota. ( pour ma part je ne sait pas, j'ai jamais vu le combat ). Parait-il que le Polonais l'avait détruit avant de se frustrer au fil des rounds. Le mental était le gros point faible de Golota, dommage et surtout quel gachi à mon sens ! ( quand je vois le potentiel qu'il possédait ... )little mac a écrit :J'ai l'impression que sa défaite face à Lewis a complètement brisé sa carrière, pourtant il était considéré à l'époque comme LE poids lourds de demain ... Et puis la suite, pas de bol, une défaite au premier round sur blessure, puis encore une autre défaite devant Guinn. Il avait un beau physique, une belle boxe, et c'était pas un poids lourd avec un palmarès gonflé de faires-valoirs, il avait battu de bons boxeurs, dommage ...
Peut-être a t'il un menton un peu faible, mais le coup de Lewis aurait étendu n'importe qui (le combat contre guinn, je sais pas, j'ai pas vu...).
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
Un comeback qui sauf surprise ne devrait rien donner de spécial (quoique, ds une catégorie ou shannon briggs est champion du monde on peut s'attendre à tout).
Bcp s'étaient enflammés sur Grant, mais lewis l'a "exposé" comme disent les américains, et depuis il ne fait plus peur à personne.
Si le combat contre golota a du l'user physiquement, et celui contre lewis l'user mentalement, sa blessure contre mc cline a sonné la fin de sa carrière au plus haut niveau.
maintenant il a 36 ans...un comeback de plus quoi, maintenant chez les lourds il n'y a que des petits jeunes à 25/0 surprotégés et des vieux qui comebackent tous les 3 ans.
Bcp s'étaient enflammés sur Grant, mais lewis l'a "exposé" comme disent les américains, et depuis il ne fait plus peur à personne.
Si le combat contre golota a du l'user physiquement, et celui contre lewis l'user mentalement, sa blessure contre mc cline a sonné la fin de sa carrière au plus haut niveau.
maintenant il a 36 ans...un comeback de plus quoi, maintenant chez les lourds il n'y a que des petits jeunes à 25/0 surprotégés et des vieux qui comebackent tous les 3 ans.
- Thegoldenboy
- Star du forum
golota pas rapide?
moi de çe que j'ai vu contre bowe il étais doué d 'une bonne vitesse de bras pour un poids lourds
pour ma part je trouve des gars comme grant ,tua ou meme briggs moins rapide que lui ne l'étais.
ses enchainements gauche droite façe a bowe etais vite et tres bien donné ,çe gars avais vriament des qualités dommage........

pour ma part je trouve des gars comme grant ,tua ou meme briggs moins rapide que lui ne l'étais.
ses enchainements gauche droite façe a bowe etais vite et tres bien donné ,çe gars avais vriament des qualités dommage........
- Marciano
- Légende vivante
C'est clair, Golota pouvait s'il le voulait, être extrêment rapide !
C'est même impressionnant pour un tel Gabari, d'ailleur son panel de coups était...
Il pouvait taper sec, il pouvait taper dur, il pouvait taper lourd, il avait la force, le menton et toutes les compétances pour être le meilleur.
Mais alors quel mental fragile !
au final ce mec est décevant tant avec lui l'espoir était grand, et les résultats petits.
C'est même impressionnant pour un tel Gabari, d'ailleur son panel de coups était...

Il pouvait taper sec, il pouvait taper dur, il pouvait taper lourd, il avait la force, le menton et toutes les compétances pour être le meilleur.
Mais alors quel mental fragile !

VOICI MON P4P DE COEUR !!!