Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

[quote="MARVELOUS-1]sache que DEGAULLE n'a pas dit "les français sont des boeufs" mais plutôt :"les français sont des veaux!"!...[/quote]Il doit avoir une tendresse pour le boeuf, animal bourrin et sans burnes...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Eric
- Boxeur chevronné

J'aime la boxe mais je n'ai pas envie de faire développé le pay-per-view, surtout qu'on paye des chaînes comme Canal+ pour voir des combats. Et payer pour voir un combat de reprise avec un Mexicain taillé pour se faire exécuter, ça ne m'intéresse pas.
Vive Pacquiao - Hatton, l'affiche est plus alléchante !
Vive Pacquiao - Hatton, l'affiche est plus alléchante !
-
le boxeur51
Je vous propose maintenant de suivre ici méme l'actualité de Brahim Asloum. D'ou le titre du topic: 100% Brahim Asloum. (Pour ne pas ouvrir plusieurs sujets sur notre champion).
Uniquement diffusé sur Internet en pay-per-view (3,80 euros), le combat de Brahim Asloum contre le Mexicain Humberto Pool a été un franc succès en terme de fréquentation. Les deux serveurs ont sauté à cause d'un trop grand nombre de connexions.
Seuls les internautes s'étant connectés avant cette saturation ont pu suivre le combat express. Tous ceux qui ont payé vont être remboursés. A noter que le combat est visible depuis ce matin sur le site du boxeur.
SOURCE / http://www.laprovence.com
Uniquement diffusé sur Internet en pay-per-view (3,80 euros), le combat de Brahim Asloum contre le Mexicain Humberto Pool a été un franc succès en terme de fréquentation. Les deux serveurs ont sauté à cause d'un trop grand nombre de connexions.
Seuls les internautes s'étant connectés avant cette saturation ont pu suivre le combat express. Tous ceux qui ont payé vont être remboursés. A noter que le combat est visible depuis ce matin sur le site du boxeur.
SOURCE / http://www.laprovence.com
-
le boxeur51
"Nous avions deux serveurs informatiques, prévus chacun pour gérer 50.000 connections. Un pic de requêtes simultanées les a fait sauter et nous n'avons jamais pu les relancer, à cause du nombre de requêtes qui continuaient à affluer", a expliqué Jean-Michel Roussier, le patron d'Exprim, la société chargée de produire et diffuser les images du combat.
Le combat devait être vendu 3,80 euros, en pay-per-view, mais seuls les internautes branchés avant la saturation du système, vers 19h50, ont pu le regarder. "Tous ceux qui ont payé et n'ont pas vu le combat seront remboursés", a assuré M. Roussier, ancien président de l'Olympique de Marseille.
"Je suis vraiment désolé pour Brahim, les frères Acariès et la ville du Cannet, et je me serais bien passé de ce coup de publicité involontaire", a ajouté M. Roussier. "On savait qu'il y avait des risques mais on craignait plutôt une rupture de faisceau. On n'avait pas imaginé un tel problème lié au nombre de connections simultanées".
Le combat est visible depuis ce matin en totalité, gratuitement, sur le site du boxeur français où pendant un mois Exprim avait diffusé chaque jour de nouvelles images de sa préparation.
SOURCE / http://www.tdg.ch
Le combat devait être vendu 3,80 euros, en pay-per-view, mais seuls les internautes branchés avant la saturation du système, vers 19h50, ont pu le regarder. "Tous ceux qui ont payé et n'ont pas vu le combat seront remboursés", a assuré M. Roussier, ancien président de l'Olympique de Marseille.
"Je suis vraiment désolé pour Brahim, les frères Acariès et la ville du Cannet, et je me serais bien passé de ce coup de publicité involontaire", a ajouté M. Roussier. "On savait qu'il y avait des risques mais on craignait plutôt une rupture de faisceau. On n'avait pas imaginé un tel problème lié au nombre de connections simultanées".
Le combat est visible depuis ce matin en totalité, gratuitement, sur le site du boxeur français où pendant un mois Exprim avait diffusé chaque jour de nouvelles images de sa préparation.
- yquerlou
- Légende vivante

Mouarf, JM Roussier est un menteur notoire du temps de son passage à l'OM !!!!!le boxeur51 a écrit :"Nous avions deux serveurs informatiques, prévus chacun pour gérer 50.000 connections. Un pic de requêtes simultanées les a fait sauter et nous n'avons jamais pu les relancer, à cause du nombre de requêtes qui continuaient à affluer", a expliqué Jean-Michel Roussier, le patron d'Exprim, la société chargée de produire et diffuser les images du combat.
Si lui dit que ça va être remboursé, vous pouvez pleurer vos euros !!!
Je plaisante, bien sûr ...
-
le boxeur51
Le chiffre n'est pas encore définitif mais il y à eu plus de 50.000 connéction ENORME ! Et cela va en faire taire une paires....

- ari
- Star du forum

quel bande de blaireaux !!!!!!!!!!!!!!!!le boxeur51 a écrit :"Nous avions deux serveurs informatiques, prévus chacun pour gérer 50.000 connections. Un pic de requêtes simultanées les a fait sauter et nous n'avons jamais pu les relancer, à cause du nombre de requêtes qui continuaient à affluer", a expliqué Jean-Michel Roussier, le patron d'Exprim, la société chargée de produire et diffuser les images du combat.
y a des pros pour ca
j'allais quand même pas me connecter à 7 h00 du matin pour voir un combat à 20 h 30, il est evident que tout aller se faire entre 20 h 00 et 20 h 30
si, ils vont rembourser, car sinon c'est du vol
3.80 / x00000 = ca fait des tunes
dans ce cas, je vais vous faire un pay-per-view avec une affiche d'enfer, puis vous dire excusez-moi ca a sauté et me payer une maison sous les tropics rapidosse
- goldmund
- Star du forum

ca y est je viens de voir le match.
c'est une belle exhibition. Maintenant faut un combat...et sortir du coté
télé-réalité.
Un truc que j'ai du mal à capter c'est qu'on a actuellement 3 boxeurs
qui sont en train de tenter un pari : Monshipour, Mormeck et Asloum
et les 3 rencontrent les memes difficultés d'organisation. Il y a
beaucoup d'energie perdue pour offrir des soirées un peu en demi-teinte
sur le plan de la reconnaissance et des retombée économiques.
Si ces trois là (sans forcement s'associer) boxent à un moment dans
une meme soirée au meme endroit je suis sur qu'il y a une télé, un
public et des retombées pour tout le monde.
c'est une belle exhibition. Maintenant faut un combat...et sortir du coté
télé-réalité.
Un truc que j'ai du mal à capter c'est qu'on a actuellement 3 boxeurs
qui sont en train de tenter un pari : Monshipour, Mormeck et Asloum
et les 3 rencontrent les memes difficultés d'organisation. Il y a
beaucoup d'energie perdue pour offrir des soirées un peu en demi-teinte
sur le plan de la reconnaissance et des retombée économiques.
Si ces trois là (sans forcement s'associer) boxent à un moment dans
une meme soirée au meme endroit je suis sur qu'il y a une télé, un
public et des retombées pour tout le monde.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- valdor
- Légende vivante

Pour moi ca ne tient pas la route cette hitoire de surconnexion a un moment precis!Ca ressemble a la methode de Jean Rock le patron du VIP a PARIS qui le soir de l ouverture refusait tout le monde en disant que c etait plein alors que la discotheque etait vide,et cela pour creer un engouement par la suite
A d autres messieurs,nous ne sommes pas des enfants 
-
le boxeur51
Pour ma part aprés avoir vu le combat de Brahim, je lui trouve du changement dans sa boxe.
Brahim à une boxe d'attaque, jolie combat de rentrée . En plus au Cannet la salle était plutot pas mal garnie cela nous change de certaine soirée
J'espére qu'un diffuseur va maintenant venir taper à la porte et nous offrir ce combat sur F2 ou TF1 pourquoi. C+ ont eux aussi le profil pour offrir la diffusion qu'il mérite à le hauteur de ces succés passer et je l'espére FUTUR !
GO BRAHIM GO !
Brahim à une boxe d'attaque, jolie combat de rentrée . En plus au Cannet la salle était plutot pas mal garnie cela nous change de certaine soirée
J'espére qu'un diffuseur va maintenant venir taper à la porte et nous offrir ce combat sur F2 ou TF1 pourquoi. C+ ont eux aussi le profil pour offrir la diffusion qu'il mérite à le hauteur de ces succés passer et je l'espére FUTUR !
GO BRAHIM GO !
- hit-man 85
- Star du forum

Je suis du meme avis que toi,je ne crois pas a cette histoire :NONO:valdor a écrit :Pour moi ca ne tient pas la route cette hitoire de surconnexion a un moment precis!Ca ressemble a la methode de Jean Rock le patron du VIP a PARIS qui le soir de l ouverture refusait tout le monde en disant que c etait plein alors que la discotheque etait vide,et cela pour creer un engouement par la suiteA d autres messieurs,nous ne sommes pas des enfants
- samir1
- Boxeur amateur

Bien sûr que c'est du baratin. Leur pseudo PPv a tellement été un bide qu'il cherche une sortie de secours minable.hit-man 85 a écrit :Je suis du meme avis que toi,je ne crois pas a cette histoire :NONO:valdor a écrit :Pour moi ca ne tient pas la route cette hitoire de surconnexion a un moment precis!Ca ressemble a la methode de Jean Rock le patron du VIP a PARIS qui le soir de l ouverture refusait tout le monde en disant que c etait plein alors que la discotheque etait vide,et cela pour creer un engouement par la suite :wink: A d autres messieurs,nous ne sommes pas des enfants :lol: