pourtant d'aprés babaou51 il a une des amis au tel pour qui ca marchaitari a écrit :tu comprends pas, 0 , ca a chié totaleChampion a écrit :alor combien![]()
![]()
![]()
![]()
et je sui sur que demain dans l'equip sa va etre marquè bonne pioche pour asmloum il a fait 500 000 vent et cont bien revolutionè a boxe en france avec le ppv![]()
![]()
vas sur son site, il s'excuse et va rembourser tout le monde
Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

- Nas
- Star du forum

Ses amis sont imaginaires, quand c'est un serveur qui flanche, les sites ne fonctionnent pour personne. Il faut qu'il consulte, ça peut que l'aider.FLANAGUN a écrit :pourtant d'aprés babaou51 il a une des amis au tel pour qui ca marchaitari a écrit :tu comprends pas, 0 , ca a chié totaleChampion a écrit :alor combien![]()
![]()
![]()
![]()
et je sui sur que demain dans l'equip sa va etre marquè bonne pioche pour asmloum il a fait 500 000 vent et cont bien revolutionè a boxe en france avec le ppv![]()
![]()
vas sur son site, il s'excuse et va rembourser tout le monde
- mooll
- Boxeur chevronné

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site d'Asloum et là j'ai tout compris...
LB51 quand il nous annonçait J-10, J-9, J-8 etc... ne le calculait pas lui même mais recopier le site d'Asloum... c'est bien pire que ce que je pensais... trop fort ce Benoit
LB51 quand il nous annonçait J-10, J-9, J-8 etc... ne le calculait pas lui même mais recopier le site d'Asloum... c'est bien pire que ce que je pensais... trop fort ce Benoit
- ari
- Star du forum

il s'en sort mieux quand mêmeNas a écrit :Je trouve que Elie ne s'est jamais remis de cette séparation. Il a tenté plusieurs approches envers Dieudo mais ça n'a rien donné.ari a écrit :et pourtant un talon fou, avec eli c'etait plus que drole les sketchs
mais la paire etait hyper drole
eli est assez drole mais pas seul, alors ceci explique cela
avec dubosque c'est pas mal mais à des années lumieres qu'avec machin chouette
-
le boxeur51
LE CANNET, Alpes-Maritimes (AFP) — Le Français Brahim Asloum, champion WBA des mi-mouche, a battu lundi soir au Cannet, pour son combat de rentrée sans titre en jeu, dans la catégorie des poids mouches, le Mexicain Humberto Pool, par KO à la 3e reprise.
Asloum, 30 ans, n'avait plus boxé depuis sa conquête du titre mondial le 8 décembre 2007 face à l'Argentin Juan Carlos Reveco. Il a été champion olympique en 2000 à Sydney et affrontait un boxeur de 34 ans, surnommé "El Olimpico" dans son pays.
Très concentré, précis, serein, le Français, bien soutenu par le public et bien conseillé par Louis Acariès, a su attendre le bon moment, en évitant les contres de Pool, puis l'a secoué à la fin de la 3e reprise par un enchaînement de crochets qui ont envoyé le Mexicain au tapis.
Pool a mis plusieurs minutes à récupérer, les deux genoux à terre, puis Asloum a fait le tour du ring en saluant le public de la salle de La Palestre dans lequel avait pris place, au premier rang, son ami Franck Ribéry.
"Si je suis remonté sur le ring, c'est un peu grâce à vous, vous êtes le meilleur public de France", a réagi Asloum au micro du speaker.
Son palmarès chez les professionnels est désormais de 24 victoires dont 10 avant la limite, pour 2 défaites seulement.
Le prochain objectif d'Asloum est de défendre sa ceinture WBA des mi-mouche ou d'aller chercher une ceinture dans une autre catégorie, mais aucune date n'est encore fixée.
Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.
Asloum, 30 ans, n'avait plus boxé depuis sa conquête du titre mondial le 8 décembre 2007 face à l'Argentin Juan Carlos Reveco. Il a été champion olympique en 2000 à Sydney et affrontait un boxeur de 34 ans, surnommé "El Olimpico" dans son pays.
Très concentré, précis, serein, le Français, bien soutenu par le public et bien conseillé par Louis Acariès, a su attendre le bon moment, en évitant les contres de Pool, puis l'a secoué à la fin de la 3e reprise par un enchaînement de crochets qui ont envoyé le Mexicain au tapis.
Pool a mis plusieurs minutes à récupérer, les deux genoux à terre, puis Asloum a fait le tour du ring en saluant le public de la salle de La Palestre dans lequel avait pris place, au premier rang, son ami Franck Ribéry.
"Si je suis remonté sur le ring, c'est un peu grâce à vous, vous êtes le meilleur public de France", a réagi Asloum au micro du speaker.
Son palmarès chez les professionnels est désormais de 24 victoires dont 10 avant la limite, pour 2 défaites seulement.
Le prochain objectif d'Asloum est de défendre sa ceinture WBA des mi-mouche ou d'aller chercher une ceinture dans une autre catégorie, mais aucune date n'est encore fixée.
Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.
- Champion
- Star du forum

rien na foutre une foit asloum a dit ge le meme bras avent que dela hoya mai lui en ppv sa decone pas donc te pas comme dela hoyale boxeur51 a écrit :
- Nas
- Star du forum

Je peux regarder tous les spectacles de Dieudo à la chaîne sans quitter mon canapé....avec Dubosc, mon seuil de tolérance, c'est 15 min grand max'.ari a écrit :il s'en sort mieux quand mêmeNas a écrit :Je trouve que Elie ne s'est jamais remis de cette séparation. Il a tenté plusieurs approches envers Dieudo mais ça n'a rien donné.ari a écrit :et pourtant un talon fou, avec eli c'etait plus que drole les sketchs
mais la paire etait hyper drole
eli est assez drole mais pas seul, alors ceci explique cela
avec dubosque c'est pas mal mais à des années lumieres qu'avec machin chouette
Elie j'aime bien, mais tout seul ça a pas la même saveur. Dieudo était quand même le moteur de leur histoire. D'ailleurs Elie a mis du temps pour revenir après leur séparation, il en a bcp souffert.
Après il est fort possible que Dieudo soit le dernier des cons en privé, je le connais pas personnellement, mais c'est un ****** d'humoriste et pour moi c'est tout ce qui compte. Je n'ai pas à juger de sa vie privée, je ne la partage pas.
- Nas
- Star du forum

On en rediscutera....mais t'as raison, c'est Benoit la cible, faut pas l'oublierari a écrit :c'est clair qu'il a un talent fou mais maintenant c'est dans son petit theatre dans lesquel il vehicule des idées et des chose dont je n'en dirais pas plus
et le pen dedans !!!!
allez c'est bon stop
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est bien ça. Et ça devait être le même mec qui a bidouillé les fils ce soir parce que vendredi il était à J-2, samedi J-1 et donc dimanche Jour J. Remarque le combat c'était peut-être dimanche, d'où l'écran blanc lundi...mooll a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site d'Asloum et là j'ai tout compris...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain