F.TIOZZO EST-IL UN OPPORTUNISTE ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

A t-il franchement le droit de lancer un défi à J2M alors qu'il n'à plus boxer depuis le 26 février 2005 en CH DU M !
Date de son dernier combat : Le 15 Juillet 2006 contre Henry Saenz .

Le défi de Tiozzo face à J2M c'est selon vous pour :

- L'argent
- Le défi contre lui-méme ( car F.Tiozzo est un homme de défi )
- Rentrée définitivement dans l'histoire
- Uniquement faire parler de lui ( F.Tiozzo )

Fabrice Tiozzo
PALMARES COMPLET :
http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=1689

A LIRE :

La victoire de Jean-Marc Mormeck, samedi soir sur le Jamaïcain O'Neil Bell, a donné des idées à Fabrice Tiozzo. L'ancien champion WBA des lourds-légers, de 1997 à 2000, a en effet annoncé dimanche qu'il était prêt à sortir de sa retraite pour affronter son compatriote. «Je suis prêt à affronter Mormeck, affirme-t-il. Je ne vais pas attendre 45 ans pour le faire !»
Le Lyonnais, 38 ans, 50 combats pour 48 victoires (dont 32 avant la limite) et 2 défaites, s'est retiré des rings en novembre dernier car il estimait que son manager, Michel Acariès, ne lui proposait pas de grands combats et les bourses qui vont avec. L'affiche contre Jean-Marc Mormeck serait en tout cas prometteuse. En attendant, il pourrait dans un premier temps affronter le détenteur de la ceinture WBO de la catégorie, le Gallois Enzo Maccarinelli. Tiozzo serait d'ailleurs en négociations avec le promoteur anglais Franck Warren pour affronter le Gallois en juillet prochain.
S'il n'est pas emballé par ce combat, Mormeck en tout cas ne ferme pas la porte :« Je ne suis pas plus intéressé que ça. Je sais que tout le monde veut ce combat, moi quel intérêt pour moi ?» Et de conclure : «Je n'ai pas fait tout ce travail pour Tiozzo. S'il a envie, qu'il se bouge et aille chercher la ceinture WBO.»

L'affiche en tout cas serait prometteuse et inédite en France. Il n'y a encore jamais eu deux boxeurs français qui se sont affrontés avec quatre ceintures mondiales en jeu. Affaire à suivre... (Avec AFP)

SOURCE / http://www.lequipe.fr/
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tiozzo opportuniste? Sûrement. Mais si Bell avait gagné peut-être aurait -il aussi voulu le boxer.
Tiozzo sait qu'il y a une énorme bourse a prendre en boxant Mormeck, il n'a pas boxer depuis 2005, et alors?
Henri Maske revient bien pour affronter son seul vainqueur (Hill) 10 ans après.
Maintenant comme le dit Mormeck, que Tiozzo prenne le titre WBO et après on verra.
C'est Tiozzo qui a besoin de Mormeck et pas le contraire.
Mormeck vs Tiozzo, quelle affiche. Qu'ils nous mettent aussi un Chanet vs Mendy, un Kanfouah vs Sahoune, un Blocus vs Herelius, un M'Baye vs Blain et un Asloum vs Inom. Et le tout dans la même réunion comme le font les américains quand ils présentent plusieurs championnats du monde. :shock:
Mais faut pas rêver :roll: , contentons nous d'un excellent Tiozzo-Mormeck.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tiozzo à souvent fait de grandes declarations c'est son caractere, mais sur le ring il fait parler ses poings :lol: Un Tiozzo Mormeck meme sans titre en jeu vaut à mes yeux tous les championnats du monde et j'espere vraiment que Jean Marc acceptera ce defi pour la France, pour la boxe!
herve01
Suspendu

je doute que Tiozzo soit au niveau
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tiozzo à 90 kg est moins fort qu'à 82 ou 83 mais techniquement il reste très fort et il frappe.

Il sera prêt c'est certain mais pas forcement suffisant pour battre JMM en lourds légers
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que Mormeck cherche à boxer aux USA, un match contre Tiozzo ce n'est pas cela qui va faire exploser sa prochaine bourse!
Je le vois bien chercher un combat avec un boxeur de la trempe de Hopkins, ce genre de combat aux USA c'est ce qui peut le rendre riche, surtout que Oscar offre de belles bourses! :D
le mac
Suspendu

il n est pas a niveau tiozzo en lourd leger, encore moins devant jean marc.cela se merite un championnat du monde, c est parce que cela vas faire de l audience et que tiozzo veut gagner de la tune que jmm doit le boxer :lol:
Répondre