début de résultats soirée du 17.03.07

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Normalement Faradji aurait conservé son titre aux points et Ali Chebah aurait gagné par arrêt au 2 eme round.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Anthony Mezzache vainqueur aux points
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Canclaux vainqueur aux points contre un adversaire valeureux et trés dur.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonne rentrée de Mormeck qui gagne aux points.
:lol:
Il revient en France par la grande porte. 8)
Félicitations au champion.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

et oui Bravo Jean Marc car ce Bell est très dur et il possède une machoire en acier, impressionnant.

GRAND GRAND GRAND COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!

Bell est tellement fort que je deconseille à Jean Marc de le prendre pour une belle. C'est une bête qu'il faut absolumment à cause de son punch.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'ai pas vu le combat mais on m'a dit que le combat n'était pas super.
Je suis pressé de le voir pour avoir mon propre jugement.
Enfin, le principal est qu'il soit le vainqueur de ce combat.
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si ce match était plein de suspens. Il a frolé la cata vers la fin du 7eme round je sais plus mais c'était flippant et ensuiite il est revenu et a travaillé avec son jab, il lui manquait juste un peu de souffle mais au vu de son dernier combat contre Hill, JMM est revenu tres fort, félicitation et quelle ambiance il y avait l'air d'y avoir dans la salle !!!

Devoise était pas mal , ca change d'Alouche !! J'en connais qui doivent l'avoir mauvaise !!

@ beintot 8)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, il est vrai que Mormeck jouait un quitte ou double et que beaucoup l'attendaient au tournant.
Il a prouvé qu'il avait raison de reprendre Bell, si il perdait il aurait sûrement arrêté et là il continue pour le bonheur des plus nombreux.
Souhaitons que Jean-Paul Mendy aussi pour la revanche contre Hanshaw ramène une victoire et ces deux là plus M'Baye auront prouvé qu'on peut le faire sans les Acariès.
Belette
Site Admin
Site Admin

nicolas a écrit :Devoise était pas mal , ca change d'Alouche !! J'en connais qui doivent l'avoir mauvaise !!
Tout à fait d'accord, il faut qu'il s'aguerrisse encore un peu et il nous fera oublier bien vite Allouche.
Concernant le combat, de Mormeck, pas extraordinaire, JMM a frolé la correctionnelle en milieu de combat et Bell est toujours aussi désinvolte, déconcertant, étrange ...
Image
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dans les 8 premiers rounds, il y avait tout de même un rythme incroyable, il ne faut pas oublier que ce sont des lourds-légers.
Belette
Site Admin
Site Admin

Bien sûr il y avait du rythme mais à mon goût, ce n'était pas de la "belle boxe", Bell étant toujours à la limite dans sa boxe.
Image
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'étais dans la salle hier soir et on peut dire que l'ambiance était énorme,
Les espagnols ont mis le feu lors du combat entre canclaux et jons.

Ce dernier a causé bien des soucis à notre champion, ce qu'il manque à christophe c'est un peu de souffle pour prolonger un peu ses séries et l'emporter par ko.

Pour le combat de mormeck ça a été trés dur heureusement qu'il a boxé bell sur la fin, mais on a vu qu'il n'avait pas encore une grande endurance sur 12 rounds.

Son adversaire idéal est fabrice tiozzo, celui ci a plus de rythme sur 12 rounds mais est moins puissant, ce serait un vrai choc en attendant une reunification contre le champion ibf ou une belle contre bell ( je crois que celui ci la mérite vraiment) voilà 3 combats intéressant pour finir une carriere en beauté.

pour la réunion, levallois avait bien fait les choses mais il y a encore quelques points à améliorer :

point positif Devoise en annonceur, pour une premiere il fait déjà 100 fois mieux qu'allouche et ses présentations ringardes et ses erreurs incessantes.

J'ai regretté qu'on ait pas eu gratuitement le programme de la soirée.
j'ai aussi regretté que dans l'annonce des boxeurs on ne donnait pas le nombre de ko.

on était aussi un peu sérré dans la salle.

Enfin les rounds qui s'arretaient trop tôt, est ce qu'on a vraiment besoin de ça pour que canclaux et mormeck gagne ?

Petite boulette sur la fin, on annonce une victoire unanime et puis on donne le 1er juge 115-112 pour...mormeck donc on tue le suspens il fallait annoncer le pointage des 3 juges avant de donner le vainqueur...enfin tout ça ce sont des détails
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai été surpris de voir Alexandre Devoise en annonceur. Agréablement surpris finalement car je trouve qu'il a une bonne voix, bien marquante et énergique, et sa jeunesse.
C'est vrai que j'aime mieux que Daniel Allouche. Il y en avait un autre, lors de la réunion de Villeurbanne en mai 1998, lorsque Fabrice Tiozzo avait battu Terry Ray en un round et Hacine Chérifi était deveni champion du monde. J'aimais bien celui-là, j'adorais, je me demande pourquoi il n'a pas continuer, je le trouvais super.
Concernant Alexandre Devoise, c'était sa première, ça s'est vu qu'il manquait un peu de métier, il était parfois un peu "embêté". Mais si on lui laisse l'occasion de continuer, il peut être bien. Qu'il étudie bien le métier, j'espère qu'il continuera et qu'on lui laissera l'occasion surtout.
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui je te rejoins christophe sur l'ambiance génaile et le fait que l'on était un peu serré. Moi j'étais en tribunes (places a 70euros). Il y avait du beau monde: Jean Paul Mendy, Pascal Gentil, Jean Francois Lamour, Mayhar Monshipour, Jean Claude Bouttier, Souleymane M'Baye et son entraîneur, Silvio Branco, Rocco Siffrédi, Maxime (le comique qui a fait la ferme célibrités), David Haye( je suis passé à coté, il est très impressionnant!) sans compter les boxeurs et Don King.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Répondre