Certains boxeurs m'ont confié ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lepastis51 je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Tyson est déhà monté sur le ring défoncé à la coke.
C'est juste un constat que toi tu as fait, mais il faut que tu saches que quand il y a un championnat ou un combat avec un titre, il y a un contrôle antidopage et même quelques fois quand il n'y a pas de titre en jeu.
Et la coke est peut- être une des drogues les plus faciles à détecter.
On ne peut pas se baser sur des suppositions.
Dans ce cas d'aprés ton raisonnement Mohamed Ali avec toutes ses déclarations et son comportement sur le ring doit être le plus grand consommateur de coke du milieu de la boxe.
B-hop
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis entièrement d'accord avec titotrinidad :o on aime la boxe pour ce qui passe sur le ring pour le sport pas pour apprendre lequel des deux boxeur à acheter la dernière brosse à dents fluo perso je je ne veux pas de boxe people je veux du noble art aprés certe il y a des faits divers qui font du bruit mais jpense que je n'ai pas besoin de m'attarder dessus un boxeur reste un etre humain point barre que les gens crache sur cet homme que ce soit vrai ou non cela ne m'interesse pas!
amicalement :wink:
LePastis51
Suspendu

Bon très bien, il n'en prenait pas avant les combats alors.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tyson était à la base un mec vraiment pas très équilibré du fait de son environnement de jeunesse ... rajoute sa scolarité inexistante ( bon il a eu un diplome de lettres mais très tard ) du fric+couverture médiatique immense et un entourage pourri et tu comprends le pourquoi du comment !!

D'amato/Rooney/Atlas avaient faits un boulot super avec lui mais Don King et sa bande de "frères" ont tout démoli dans les règles de l'art du promoteur véreux

Mais à son apogée, absolument aucun des poids lourds contemporains n'auraient pu le frôler... quand tu revois ses match pré et post-Berbick ( jusqu'à Douglas où on a pu apercevoir les bienfaits de la team King :lol: ) tu es blasé à vie
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bolopunch, ce n'est pas un hasard si le combat Tyson vs. Golota qui s'etait termine sur une victoire par KO au 2eme round se soit tranformé en "no contest".
Michael Gerard (pour reprendre lepastis51) avait ete controle positif a la marijuana...

D'ailleurs j'avais lu une interview ou il avait avoué etre monté defoncé sur un ring plusieurs fois.

On va dire que ca fait parti du personnage, du mythe ... :wink:

Dans le meme registre (mais en plus politiquement correct) Roy Jones faisait des parties de basketball avant de mettre en jeu ses ceintures :lol:
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu avais lu une interview ou MIKE avouait être monté défonsé sur un ring?

plusieurs fois??

C'est évident. Michael Gerald (MIKE) est parfois monté défoncé à la coke. Ses états de surexcitation n'étaient clairemet pas naturels.

Pauvre boxe avec des types comme MG... des voyous comme ça çà fait pas du bien à la boxe........... ...........

Je voudrais bien la voir moi cette interview...
avec tout les contrôles et le scandale qu'aurait pu provoquer une telle affaire je ne vois pas comment on en aurait pas entendu parler.

N'oublions pas que son ex-femme Robin.Givens avait avoué à la tv que MIKE était maniaco dépressif... (et qu'il prenait des médicament pour çà)
quelque temps après une contre expertise d'un autre médecin clamait haut et fort le contraire.. le premier medecin se rétracta en troubles du comportements et un autre truc..

les médicament pour lutter contre la dépression sont très très puissant.
à mon avis ses sauts d'humeur venait de là..

PAUVRE BOXE??? des voyous comme ça sa fait PAS DU BIEN à la boxe??

Moi je l'attend le futur Champion unifié des lourds...

...qui aura 20ans, qui gagnera ses combats incontestablement, qui fera flipper ses adversaires (Berbick, Spinks...) qui sera médiatique... et qui dominera la catégorie comme il la dominée!!!

je crois qu'il a toujours eu des voyous en boxe et qu'il y en aura toujours
(J.Jhonson, Liston, Tyson, mayorga, judah et j'en oublie)
Même Ali agissait parfois comme un voyou aux conférences de presse pour faire perdre le sang froid de son adversaire..
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout comme 4man j'aimerais bien voir l'interview où Tyson reconnait être monté plusieurs fois sous coke sur une ring, moi cela m'étonne.
Et pour répondre à Ruiza, il est vrai que Tyson-Golota s'est terminé par un no-contest car Tyson reconnu positf a la marijuana.
Cela rejoint ce que je disais, il y a des contrôles antidopages et passer à travers en consommant de la cocaïne me semble peu probable.
Je pense que si Tyson aurait du monter sur le ring dopé il aurait pris surement autre chose que de la marijuana ou de la coke.
il y a des produits plus difficilement détectables et plus efficace pour un boxeur qui veut monter sur le ring dopé.
Que cela soit pour lutter contre les effets de la douleur, pour monter dans un éttat de surexcitation ou autre.
Qu'il ai pris de lamarijuana sans aucun doute, mais c'est comme tous les fumeurs de joints sûrement pas pour ses effets dopants.
La marijuana ralentit plutôt les reflexes qu'autre chose. Elle provoque une altération de la coordination ainsi que des pertes d'équilibre. La concentration est altérée.
Par contre on a un sentiment de bien être et de calme intérieur.
Tout le contraire de Tyson sur un ring. Surout contre Golota.
Tyson est comme des millions de personnes dans le monde un consommateur de drogues dites douces.
LePastis51
Suspendu

Oui mais tu ne peux pas comparer une petite frappe comme Zabdiel Judah avec Michael Gerald tout de même.
Franchement, MG il a quand même fait plus de mal que de bien à la boxe. Il était temps qu'il se retire ce gars là.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pourquoi plus de mal que de bien?
Ceux qui font du mal à la boxe ce sont ceux qui se servent justement des dérapages des boxeurs pour les amplifier et ainsi discréditer la boxe.
Des dérapages il y en a partout.
Tyson a été reconnu une fois positif a la marijuana, soit.
Mais James Toney aussi et lui pour une substance dopante.
Virgil Hill aussi.
Dans le cas de Toney tout le monde dit que c'est un grand champion, (voir sur le forum), on ne parle pas de lui comme étant un dopé.
et pourtant.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vais surement me faire incendier au vu de vos critiques mais je pense que trinidad prenait de la coke ya qu'a voir ses yeux comme il change et la montée qu'il a en allant sur le ring jusqu'au mment ou on dis son nom il est sur le point d'exploser.

whitaker lui a reconnu y avoir recours pour sois disant une question de perte de poids et de rapidité.
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

?? et tu te bases sur l'explosivité de trinidad pour dire ca? et ses yeux?

oui tu risques de te faire incendier... :twisted:

enfin remarque tu peux le penser. mais de la a le prouver, y'a de la marge!! si encore tu avais de bons arguments...
c'est peut etre un drogué, j'dis pas, mais franchement ca tiens pas la route tes arguments...

il est drogué a l'adrenaline!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense qu'on ne peut pas se baser sur ses propres impressions pour dire si quelqu'un est dopé ou non.
Pour ceux qui sont déjà monté sur un ring vous savez bien qu'il y a comme dit titotrinidad une montée d'adrenaline.
Alors que dire des boxeurs qui montaient avec les larmes aux yeux.
C'est comme ça chacun exprime sa rage, ses doutes, ses peurs différement.
En plus si les juges se basaient que sur des présomptions, leurs sentiments ou leurs aprioris les prisons seraient gorgés d'innocents.
On ne peut pas se baser sur les comportements pour juger des gens ou tirer des conclusions.
Souvent il m'est arrivé de juger des gens sur la tête qu'ils avaient , leur accoutrement vestimentaire ou même leur manière de marcher, et bien souvent je me suis trompé sur ces gens.
Alors un mec qui monte sur le ring avec le stress, la peur, l'envie de gagner tous ces sentiments qui se mélangent il est normal que que son comportement soit différent de ce qu'il est dans la vie civile.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit :Je pense qu'on ne peut pas se baser sur ses propres impressions pour dire si quelqu'un est dopé ou non.
Pour ceux qui sont déjà monté sur un ring vous savez bien qu'il y a comme dit titotrinidad une montée d'adrenaline.
Alors que dire des boxeurs qui montaient avec les larmes aux yeux.
C'est comme ça chacun exprime sa rage, ses doutes, ses peurs différement.
En plus si les juges se basaient que sur des présomptions, leurs sentiments ou leurs aprioris les prisons seraient gorgés d'innocents.
On ne peut pas se baser sur les comportements pour juger des gens ou tirer des conclusions.
Souvent il m'est arrivé de juger des gens sur la tête qu'ils avaient , leur accoutrement vestimentaire ou même leur manière de marcher, et bien souvent je me suis trompé sur ces gens.
Alors un mec qui monte sur le ring avec le stress, la peur, l'envie de gagner tous ces sentiments qui se mélangent il est normal que que son comportement soit différent de ce qu'il est dans la vie civile.
Heureusement que tu remets un peu d'ordre dans tout cela...
Dès fois je me dis que nombreux sont les forumeurs qui n'ont jamais fait de compétition, le stress est toujours présent et chacun le vit à sa façon !
Arrétons de dire que celui-ci est positif ou non aux produits interdits sans avoir la preuve formelle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci lieutcolombo
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

4man a écrit :tu avais lu une interview ou MIKE avouait être monté défonsé sur un ring?

plusieurs fois??

C'est évident. Michael Gerald (MIKE) est parfois monté défoncé à la coke. Ses états de surexcitation n'étaient clairemet pas naturels.

Pauvre boxe avec des types comme MG... des voyous comme ça çà fait pas du bien à la boxe........... ...........

Je voudrais bien la voir moi cette interview...
avec tout les contrôles et le scandale qu'aurait pu provoquer une telle affaire je ne vois pas comment on en aurait pas entendu parler.

N'oublions pas que son ex-femme Robin.Givens avait avoué à la tv que MIKE était maniaco dépressif... (et qu'il prenait des médicament pour çà)
quelque temps après une contre expertise d'un autre médecin clamait haut et fort le contraire.. le premier medecin se rétracta en troubles du comportements et un autre truc..

les médicament pour lutter contre la dépression sont très très puissant.
à mon avis ses sauts d'humeur venait de là..

PAUVRE BOXE??? des voyous comme ça sa fait PAS DU BIEN à la boxe??

Moi je l'attend le futur Champion unifié des lourds...

...qui aura 20ans, qui gagnera ses combats incontestablement, qui fera flipper ses adversaires (Berbick, Spinks...) qui sera médiatique... et qui dominera la catégorie comme il la dominée!!!

je crois qu'il a toujours eu des voyous en boxe et qu'il y en aura toujours
(J.Jhonson, Liston, Tyson, mayorga, judah et j'en oublie)
Même Ali agissait parfois comme un voyou aux conférences de presse pour faire perdre le sang froid de son adversaire..
Tu nous manques mon cher 4man :wink:
Répondre