Ali "The Angel" Chebah
- coachp
- Boxeur amateur

pris sur le site de GYM.
ALI « The Angel » Chebah vers une autre titre important
Le champion mondial Jr. de la WBC et l’aspirant WBC # 12 Ali Chebah vise haut. En effet le jeune homme de 23 ans seulement convoite maintenant l’obtention du titre de la NABF des super légers alors qu’il affronte le mexicain Joël « Dinamita » Juarez (21-4-1, 20KO). Chebah qui est dirigé par le célèbre promoteur belge Bernard Roos en collaboration avec GYM livrera sa 4ème bataille à Montréal. Son combat, tout comme celui de Smichet, sera présenté en direct dans plus d’une cinquantaine de pays en Europe via Eurosport. « Ali possède le talent et surtout la détermination et la discipline requise pour éventuellement confronter les meilleurs de sa division. « J’ai été témoin de sa progression sous la férule de ses 2 entraîneur Howard Grant et Pedro Diaz et l’avenir s’annonce fort intéressant pour ce brillant espoir » de dire Bernard Barré vice président aux opérations et recrutement chez GYM.
ALI « The Angel » Chebah vers une autre titre important
Le champion mondial Jr. de la WBC et l’aspirant WBC # 12 Ali Chebah vise haut. En effet le jeune homme de 23 ans seulement convoite maintenant l’obtention du titre de la NABF des super légers alors qu’il affronte le mexicain Joël « Dinamita » Juarez (21-4-1, 20KO). Chebah qui est dirigé par le célèbre promoteur belge Bernard Roos en collaboration avec GYM livrera sa 4ème bataille à Montréal. Son combat, tout comme celui de Smichet, sera présenté en direct dans plus d’une cinquantaine de pays en Europe via Eurosport. « Ali possède le talent et surtout la détermination et la discipline requise pour éventuellement confronter les meilleurs de sa division. « J’ai été témoin de sa progression sous la férule de ses 2 entraîneur Howard Grant et Pedro Diaz et l’avenir s’annonce fort intéressant pour ce brillant espoir » de dire Bernard Barré vice président aux opérations et recrutement chez GYM.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
wow
Ali qui est déja champion mondial va se battre pour un titre Nord-Américain, tout simplement génial!

Ali qui est déja champion mondial va se battre pour un titre Nord-Américain, tout simplement génial!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- coachp
- Boxeur amateur

c'Est vrai que cela a l'air fou.Slugger a écrit :wow
Ali qui est déja champion mondial va se battre pour un titre Nord-Américain, tout simplement génial!![]()
champion mondial chez les jeunes et se bat pour un tire Nord-américain chez les grands.
- Champion
- Star du forum

il va boxer l'un des 15 meilleur mondio je crois
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

ah oui carement 20 ko sur 21!
et bien chebah il as interet a en faire plus que contre soriano!!!!
si chebah as une licence nord-americaine comme l'etait josué blocus qui avait disputé le titre wbo nabo, je trouve que cest bien qui puisse le disputer mais dans le cas contraire je trouve ca anormal!
cest comme si un americain disputait un titre EBU, on dirait que cest scandaleux et on aurait raison!
et bien chebah il as interet a en faire plus que contre soriano!!!!
si chebah as une licence nord-americaine comme l'etait josué blocus qui avait disputé le titre wbo nabo, je trouve que cest bien qui puisse le disputer mais dans le cas contraire je trouve ca anormal!
cest comme si un americain disputait un titre EBU, on dirait que cest scandaleux et on aurait raison!
- durango
- Boxeur amateur

si ali chebah dispute le titre nord americain ces que ses promoteur pensent que ses un passage avant des echeances plus importantes je pense qu'il faut etre tres courageux pour sexiler pour sa cariere loin de chez lui je lui souhaite de reussir
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Eille Coach?coachp a écrit :c'Est vrai que cela a l'air fou.Slugger a écrit :wow
Ali qui est déja champion mondial va se battre pour un titre Nord-Américain, tout simplement génial!![]()
champion mondial chez les jeunes et se bat pour un tire Nord-américain chez les grands.
Ca tu déja arriver un champion WBC youth gagner un titre majeur par après?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- durango
- Boxeur amateur

bradleya champion wbc .wbg en titre a ete champiion wbc youth mais cela ne veut rien dire pour ali chebah ses un assage comme un autre il bien encadrer ses entraineurs sont copetant howard grant et pedro diaz ali chebah a le potentiel apres ses l'avenir qui le dira
- coachp
- Boxeur amateur

comme dit l'autre forumeur, Bradley chez les light welterweight.Slugger a écrit :Eille Coach?coachp a écrit :c'Est vrai que cela a l'air fou.Slugger a écrit :wow
Ca tu déja arriver un champion WBC youth gagner un titre majeur par après?
Samuel Peter chez les lourds. Chad Dawson quand il était middleweight, Humberto Soto chez les super featherweights et les featherweights, Daniel Ponce de Leon chez les bantamweights.