COMBAT D'ASLOUM ANNONCE
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Bonjour à tous. Sur le lien suivant le prochain combat d'Asloum est annoncé(http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -avril.php). A noter que sont combat sera exclusivement diffusé en Pay per view sur son site. Qui va payer pour le voir?
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Ce sera plus evident pour copier le lien:
Bonjour à tous. Sur le lien suivant le prochain combat d'Asloum est annoncé:
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -avril.php
A noter que sont combat sera exclusivement diffusé en Pay per view sur son site. Qui va payer pour le voir?
Bonjour à tous. Sur le lien suivant le prochain combat d'Asloum est annoncé:
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -avril.php
A noter que sont combat sera exclusivement diffusé en Pay per view sur son site. Qui va payer pour le voir?
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

à noter que ce n'est pas une défense de titre 
- Andrew
- Légende vivante

A mon avis plus que certains ne le pensent car malheureusement à l' heure actuelle, celui aime la boxe sans la suivre de près ne connait plus pratiquement aucun bon boxeur français évoluant en France puisqu 'ils considèrent peut-être à juste titre que les anciens champions sont en retraite; Hormis MONSHIPOUR et les 2 femmes ML ET ASM. ASLOUM, lui est connu, il faudra bien sur être au courant pour le lien.
- freestyler
- Boxeur vedette

La France contrairement aux USA ou au Royaume Uni n'est pas un pays habitué au Pay Per View, culturelement ça se fait pas trop chez nous...TECHNICIEN a écrit :
Si on ajoute à celà un délai pour commniquer autour du combat très court (1 mois pour faire la promo) + le fait que sportivement ce n'est qu'un combat de reprise à mon avis y aura pas foule pour ce PPV...
- Stach
- Légende vivante

freestyler a écrit :La France contrairement aux USA ou au Royaume Uni n'est pas un pays habitué au Pay Per View, culturelement ça se fait pas trop chez nous...TECHNICIEN a écrit :
Si on ajoute à celà un délai pour commniquer autour du combat très court (1 mois pour faire la promo) + le fait que sportivement ce n'est qu'un combat de reprise à mon avis y aura pas foule pour ce PPV...
Ils seront au moins 2....
Vive la Boxe!!!
- miriel
- Boxeur amateur

Oui retour en pay per view, c'est pas vraiment le problème car au moins ça va faire parler de ce combat de rentrée programmé dans moins d'un mois
avec Brahim Asloum qui déclare "... être sur le chemin de la salle depuis une dizaine de jours..." et que "... mon adversaire n'est pas encore déterminé. Ce sera certainement un boxeur de la culture américaine".
Gageons qu'avec si peu d'entrainement dans les poings (il est vrai qu'il est si doué...), son adversaire ne devrait pas être trop dangereux
.
Gageons qu'avec si peu d'entrainement dans les poings (il est vrai qu'il est si doué...), son adversaire ne devrait pas être trop dangereux
- yquerlou
- Légende vivante

Si Asloum a dit tout ça, ça promet. Un mois de préparation, un combat sans enjeu .... Je ne payerai pas pour regarder ...miriel a écrit :Oui retour en pay per view, c'est pas vraiment le problème car au moins ça va faire parler de ce combat de rentrée programmé dans moins d'un moisavec Brahim Asloum qui déclare "... être sur le chemin de la salle depuis une dizaine de jours..." et que "... mon adversaire n'est pas encore déterminé. Ce sera certainement un boxeur de la culture américaine".
![]()
Gageons qu'avec si peu d'entrainement dans les poings (il est vrai qu'il est si doué...), son adversaire ne devrait pas être trop dangereux.
Mais bon, il s'est fâché avec Canal+ je crois, alors s'il veut que ce soit télévisé ... pas tellement le choix.
- mooll
- Boxeur chevronné

Sincérement ce mec est une honte...
Qui va payer pour un tel combat? Sincérement quelqu'un ici est pret à déboursser pour voir un pauvre type prévenu la veille se faire balader pendant 10 rounds? Moi pas en tout cas
Qui va payer pour un tel combat? Sincérement quelqu'un ici est pret à déboursser pour voir un pauvre type prévenu la veille se faire balader pendant 10 rounds? Moi pas en tout cas
- nono
- Boxeur vedette

l idee est bonne et le prix attractif,mais encore faut il une affiche!!!Pour ce combat là le prix devrait etre plus bas genre un allopass(1euro50 ),pour tester.Bonne chance en tous cas,en esperant revoir un brahim droitier et offensif
-
le boxeur51
Et personne ne parle ici du TOCARD que M.Monshipour à affronter !mooll a écrit :Sincérement ce mec est une honte...
La le prix était entre 20 et 120 euros !!!!!!!!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il me semble que Felix Machado a fait la limite contre Bernard Dunne ya même pas un an de ça et ce dernier vient de gagner avant limite contre un des meilleur des petites categorie Ricardo Cordoba, si je dis un des meilleur c'est parce qu'il a ridiculisé le meilleur Celestino Caballero et il a fait deux fois match nul en Allemagne contre un certain Sidorenko.le boxeur51 a écrit :Et personne ne parle ici du TOCARD que M.Monshipour à affronter !mooll a écrit :Sincérement ce mec est une honte...
La le prix était entre 20 et 120 euros !!!!!!!!!!
- miriel
- Boxeur amateur

Oui, l'extrait des propos que je rapporte ci-dessus sont parus dans l'édition du journal le Parisien du 27/03/09.
Par ailleurs (pour répondre à Boxeur 51) ; il est vrai que Monshipour n'a pas rencontré des foudres de guerre pour sa rentrée, néanmoins ce dernier :
1°) n'est pas champion du monde en titre après 15 mois d'inactivité
.
Tu seras d'accord je l'éspère, pour reconnaitre qu'un boxeur qui se revendique champion du monde en titre de la WBA devrait boxer des adversaires de valeur ou alors c'est à ne plus rien y comprendre...
2°) il n'exige pas des bourses faramineuses comme ce fameux champion du monde en titre inactif
qui pleurniche pour ses € perdus.
Pour finir, B. Asloum déclare également "...J'ai un goût d'inachevé dans la bouche. J'ai encore une histoire à écrire, des gens à faire rêver...".
Moi quand je lis ça je crois que Brahim Asloum rêve tout éveillé
Par ailleurs (pour répondre à Boxeur 51) ; il est vrai que Monshipour n'a pas rencontré des foudres de guerre pour sa rentrée, néanmoins ce dernier :
1°) n'est pas champion du monde en titre après 15 mois d'inactivité
Tu seras d'accord je l'éspère, pour reconnaitre qu'un boxeur qui se revendique champion du monde en titre de la WBA devrait boxer des adversaires de valeur ou alors c'est à ne plus rien y comprendre...
2°) il n'exige pas des bourses faramineuses comme ce fameux champion du monde en titre inactif
Pour finir, B. Asloum déclare également "...J'ai un goût d'inachevé dans la bouche. J'ai encore une histoire à écrire, des gens à faire rêver...".
Moi quand je lis ça je crois que Brahim Asloum rêve tout éveillé
- yquerlou
- Légende vivante

Machado n'est pas vraiment un tocard .... c'est un ex-champion du monde IBF des Super Mouches. Donc ce n'est pas le premier sparring partner de la salle de boxe d'à côté ...
Par contre, il est peut être temps qu'il prenne sa retraite car il commence à fatiguer quand même ...
Par contre, il est peut être temps qu'il prenne sa retraite car il commence à fatiguer quand même ...