Nouvelle victoire pour Matteo Hache

Le boxeur licencié à Barentin, Matteo Hache, 22 ans, se trouvait sur le ring du Novick’s Stadium de Rouen, ce samedi, dans le cadre d’un gala organisé par Maxime Beaussire et le Boxing Club de Déville. C’était le 6e combat professionnel de celui qu’on surnomme « El Métronome ».
Le Normand affrontait, lors d’un duel  en 6 rounds de 3 minutes, Baptiste Castegnaro, un Girondin de 30 ans, qui évolue d’habitude chez les super-moyens, soit une catégorie  au-dessus de Matteo Hache.
Aucune incidence sur l’issue finale. Victoire aux points du Normand. « Ce n’est pas ma meilleure prestation. Mais, j’ai gagné les 6 rounds. J’ai engrangé de l’expérience, bien plus que lors de la précédente opposition, qui s’était conclue par un succès par KO. L’adversaire de ce samedi était de qualité, comme à chaque fois d’ailleurs. Baptiste Castegnaro, on l’a dit, il a boxé dans toute l’Europe », déclare Matteo Hache, qui reste invaincu et compte désormais six victoires chez les professionnels. De quoi poursuivre sa progression dans les classements nationaux.
 
Crédit photos Antoine BULARD
Il compte repartir au combat au mois de septembre. Peut- être face à un boxeur étranger étant donné qu’il est de plus en plus difficile de trouver des adversaires voulant rencontrer Matteo sur le ring.

Laisser un commentaire