- de 60 secondes pour dire que Boudouani manque à la boxe
- promoboxe80
- Boxeur amateur

- fredomarseille
- Boxeur vedette

Il est trop fort ce KO serieu il l'attire dans les corde prise d appui et uppercut en contre c'est rapide puissant et trés technique!Moi je l'ai pas connu et il me manque!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Le ko est magnifique surtout lorsqu'on sait que son adversaire avait humilié Winky Wright juste avant.
il manque un successeur à ce champion
il manque un successeur à ce champion
- Belette
- Site Admin

- chun maurice
- Débutant
Au que c'est bon de revoir cela !!!!!
- anonyme
- Boxeur vedette

ben yen a un qui l'a pas senti venir on dirait lolBelette a écrit :L'uppercut, tu le sens venir, il le cherchait depuis un moment, je connais cette vidéo par cœur, images et commentaires, je crois que c'est le plus beau moment de boxe que j'ai vécu devant ma tv !
-
Briscoe
Hé bien tu l'as dit Maurice.... B(o)uffi!!anonyme a écrit :Stach a écrit :chun maurice a écrit :Au que c'est bon de revoir cela !!!!!
Tu l'as dis Mauriiiiiiice!
mais non c'est tu l'as dit bouffi pas maurice
-
Briscoe
Je voulais dire Maurice B(oz)uffianonyme a écrit :contre les vampires?Briscoe a écrit :Hé bien tu l'as dit Maurice.... B(o)uffi!!anonyme a écrit :
mais non c'est tu l'as dit bouffi pas maurice
- Champion
- Star du forum

pretentieux de dire sa car boudouani et l'un des seul francais a etre un vrait championTayeb a écrit :moi il me manque pas