Quelqu'un sait-il comment se fait le classement des boxeurs par Boxrec?
Le système de points se base sur quoi?
Je suis surpris notamment de voir Haye 4e en poids lourds lui qui n'a boxé qu'une fois dans cette catégorie.
Classement BoxRec
- coachboxe
- Boxeur amateur

moi aussi jaimerai bien savoir comment est le bareme des points car parfois il ya des boxeurs qui prenne 80 points d'un seul coup contre un palmares negatif et d'autre qui gagne sur des palmares positif et il prenent aucun points.Maintenant si vous voulez le vrai classement eu et ebu taper ebu boxing union ltd.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est vrai que leurs classement ATP de la boxe est vraiment bidon...
- sandman
- Légende vivante

Le pire c'est que le classement Boxrec est plus crédible que ceux des fédérations mondiales
Balèses les mecs
(Hormis le classement IBC qui lui est carrément bien foutu, comme chacun sait...)
(Hormis le classement IBC qui lui est carrément bien foutu, comme chacun sait...)
- mats
- Boxeur chevronné

IBO plutôt non?sandman a écrit :Le pire c'est que le classement Boxrec est plus crédible que ceux des fédérations mondialesBalèses les mecs
![]()
- sandman
- Légende vivante

Au temps pour moi !mats a écrit :IBO plutôt non?sandman a écrit :Le pire c'est que le classement Boxrec est plus crédible que ceux des fédérations mondialesBalèses les mecs
![]()
- Andrew
- Légende vivante

Ayant recherché en vain un topic "Erreur sur Boxrec", j'ai relevé hier ce que je pense être une erreur.
Dans le compte rendu de Michel BEUVILLE, il nous indique que Bertrand ALOA a battu aux points Romaric HIGNARD en finale de la coupe de la ligue.
Sur leur palmarès, c'est le contraire qui y est indiqué!!!
Dans le compte rendu de Michel BEUVILLE, il nous indique que Bertrand ALOA a battu aux points Romaric HIGNARD en finale de la coupe de la ligue.
Sur leur palmarès, c'est le contraire qui y est indiqué!!!
- anonyme
- Boxeur vedette

C'est un peu comme le classement netboxe c'est fait par des connaisseurs mais sur quels critères je ne pense pas qu'il y ait un cahier des charges rédigés epliquant celui ci.mats a écrit :Quelqu'un sait-il comment se fait le classement des boxeurs par Boxrec?
Le système de points se base sur quoi?
Je suis surpris notamment de voir Haye 4e en poids lourds lui qui n'a boxé qu'une fois dans cette catégorie.
- felix
- Boxeur chevronné

si tu es une pointure en anglais et en math, tu auras peut-être la chance de comprendre leur système. J'ai déjà essayé qqes fois, mais c'est tellement rébarbatif que j'abandonne toujours avant la fin (la boxe doit rester un plaisir). Ceci dit, cela semble reposer sur des facteurs bien précis, c'est pas du tout "au pif"
http://www.boxrec.com/media/index.php/B ... escription
- anonyme
- Boxeur vedette

etant seulement une pointure en chaussure lol je laisse tomber lol.felix a écrit :si tu es une pointure en anglais et en math, tu auras peut-être la chance de comprendre leur système. J'ai déjà essayé qqes fois, mais c'est tellement rébarbatif que j'abandonne toujours avant la fin (la boxe doit rester un plaisir). Ceci dit, cela semble reposer sur des facteurs bien précis, c'est pas du tout "au pif"
Ben je suis agreablement surpris de la complexité du systéme. Ou alors c'est une feinte c'est tellement rebarbatif que personne cherche à compendr et en fait personne s'en sert et tout le monde croit que c'est sérieux lol