Classement BoxRec

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quelqu'un sait-il comment se fait le classement des boxeurs par Boxrec?
Le système de points se base sur quoi?
Je suis surpris notamment de voir Haye 4e en poids lourds lui qui n'a boxé qu'une fois dans cette catégorie.
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi aussi jaimerai bien savoir comment est le bareme des points car parfois il ya des boxeurs qui prenne 80 points d'un seul coup contre un palmares negatif et d'autre qui gagne sur des palmares positif et il prenent aucun points.Maintenant si vous voulez le vrai classement eu et ebu taper ebu boxing union ltd.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai que leurs classement ATP de la boxe est vraiment bidon...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Le pire c'est que le classement Boxrec est plus crédible que ceux des fédérations mondiales :? Balèses les mecs :o
(Hormis le classement IBC qui lui est carrément bien foutu, comme chacun sait...)
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :Le pire c'est que le classement Boxrec est plus crédible que ceux des fédérations mondiales :? Balèses les mecs :o
(Hormis le classement IBC qui lui est carrément bien foutu, comme chacun sait...)
IBO plutôt non?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

mats a écrit :
sandman a écrit :Le pire c'est que le classement Boxrec est plus crédible que ceux des fédérations mondiales :? Balèses les mecs :o
IBO plutôt non?
Au temps pour moi ! :wink:
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quelqu'un peut repondre a la premiere question?
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ayant recherché en vain un topic "Erreur sur Boxrec", j'ai relevé hier ce que je pense être une erreur.

Dans le compte rendu de Michel BEUVILLE, il nous indique que Bertrand ALOA a battu aux points Romaric HIGNARD en finale de la coupe de la ligue.

Sur leur palmarès, c'est le contraire qui y est indiqué!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mats a écrit :Quelqu'un sait-il comment se fait le classement des boxeurs par Boxrec?
Le système de points se base sur quoi?
Je suis surpris notamment de voir Haye 4e en poids lourds lui qui n'a boxé qu'une fois dans cette catégorie.
C'est un peu comme le classement netboxe c'est fait par des connaisseurs mais sur quels critères je ne pense pas qu'il y ait un cahier des charges rédigés epliquant celui ci.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

si tu es une pointure en anglais et en math, tu auras peut-être la chance de comprendre leur système. J'ai déjà essayé qqes fois, mais c'est tellement rébarbatif que j'abandonne toujours avant la fin (la boxe doit rester un plaisir). Ceci dit, cela semble reposer sur des facteurs bien précis, c'est pas du tout "au pif"

http://www.boxrec.com/media/index.php/B ... escription
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

felix a écrit :si tu es une pointure en anglais et en math, tu auras peut-être la chance de comprendre leur système. J'ai déjà essayé qqes fois, mais c'est tellement rébarbatif que j'abandonne toujours avant la fin (la boxe doit rester un plaisir). Ceci dit, cela semble reposer sur des facteurs bien précis, c'est pas du tout "au pif"

http://www.boxrec.com/media/index.php/B ... escription
etant seulement une pointure en chaussure lol je laisse tomber lol.
Ben je suis agreablement surpris de la complexité du systéme. Ou alors c'est une feinte c'est tellement rebarbatif que personne cherche à compendr et en fait personne s'en sert et tout le monde croit que c'est sérieux lol
Répondre