Bien content de cette affiche.
Colas va encore disputé un titre en terre étrangére.
En tout cas, lui prend tous les risques et je lui souhaite la victoire.
Il avait été volé contre Koznezcky et aussi contre Bertu pour moi.
Colas vs Jamie Moore
- valdor
- Légende vivante

Je crois beaucoup aux chances de Jimmy!!L anglais n a pas une hygiene de vie et une condition phyique exceptionnelle,donc si COLAS qui est toujours pret de ce cote la ne se fait pas surprendre par la frappe de MOORE dans les premiers rounds,je le vois bien ramener la ceinture!
Bonne chance Jimmy!!
Bonne chance Jimmy!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

moi je pense que la clef du combat sera la condition de Colas, il faut qu’il soit très vigilant pendant la première partie du combat, après s’il passe les cinq premières reprises, il a des chances de l’emporter s’il impose son pressing comme il le fait tout le temps, après, je ne sais pas s’il s’est remis psychologiquement de ses deux derniers combats, pas facile de digérer deux vols consécutifs, en tous les cas j’espère qu’il sera prêt physiquement et moralement le 10 juillet.
- Andrew
- Légende vivante

Cela me semble être un sacré client cet Anglais dont son dernier combat est dans les vidéos du site. Peût-être que Piccirillo n'était plus ce qu'il était....Mais d'autres que moi sont mieux placés pour en parler....
Si Jimmy passe la première moitié sans encombre, et que l'Anglais n'aurait pas une condition physique exceptionnelle due à une hygiène de vie limite pour un tel champion, On peut y croire, et si Jimmy gagne et que Canclaux ne trouve pas d'offre intéressante, imaginons la suite....
Si Jimmy passe la première moitié sans encombre, et que l'Anglais n'aurait pas une condition physique exceptionnelle due à une hygiène de vie limite pour un tel champion, On peut y croire, et si Jimmy gagne et que Canclaux ne trouve pas d'offre intéressante, imaginons la suite....
- christophe02
- Légende vivante

Ce titre serait une bien belle récompense pour Colas en tout cas.
- come
- Boxeur amateur

a ce que j'AI compris l'anglais fait une defense par derogation devant colas, puis doit defendre son titre contre canclaux vers septembre.
cet anglais est loin d'etre un cadeau, et il frappe assez lourd, en haut et en bas. si colas arrive a lui mettre la pression pendant les 12 reprises il a ses chances, mais il a pas interet a lacher. c'est ce que macklin avait fait mais il avait ralenti au 10ieme et s'etait fait mettre KO.
cet anglais est loin d'etre un cadeau, et il frappe assez lourd, en haut et en bas. si colas arrive a lui mettre la pression pendant les 12 reprises il a ses chances, mais il a pas interet a lacher. c'est ce que macklin avait fait mais il avait ralenti au 10ieme et s'etait fait mettre KO.
- valdor
- Légende vivante

Tu as en partie raison,les anglais sont rassures par le fait que COLAS ne frappe pas!!durango a écrit :si cola a etait choisi ses qu'il nest pas dangeureux ses un combat de preparation pour l'anglais sinon il auraiit pris canclaux qui est plus dangeureu a mon idée jaimerai bien me tromper sur colas bonne chance
Mais face a COLAS,si tu n es pas pret physiquement tu perds!!
- ruslan

j'ai lu que Moore abandonnerait son titre européen s'il gagne contre Colas, il est classé numéro 3 WBC, il veut soit affronter le champion Sergio Martinez si la WBC le désigne comme challenger officiel ou sinon il fera une demi-finale WBC contre Kermit Cintron. Si c'est le cas Christophe canclaux et Hussein Bayram pourraient disputer le titre vacant, C’est bien mais c’est encore meilleur si Colas détrône Moore 
- Carlito Savon

Canclaux - Bayram :MDR85:ruslan chagaev a écrit :j'ai lu que Moore abandonnerait son titre européen s'il gagne contre Colas, il est classé numéro 3 WBC, il veut soit affronter le champion Sergio Martinez si la WBC le désigne comme challenger officiel ou sinon il fera une demi-finale WBC contre Kermit Cintron. Si c'est le cas Christophe canclaux et Hussein Bayram pourraient disputer le titre vacant, C’est bien mais c’est encore meilleur si Colas détrône Moore
ça serait une belle affiche
- goldmund
- Star du forum

le combat aurait lieu directement sur le forumCarlito Savon a écrit :Canclaux - Bayram :MDR85:ruslan chagaev a écrit :j'ai lu que Moore abandonnerait son titre européen s'il gagne contre Colas, il est classé numéro 3 WBC, il veut soit affronter le champion Sergio Martinez si la WBC le désigne comme challenger officiel ou sinon il fera une demi-finale WBC contre Kermit Cintron. Si c'est le cas Christophe canclaux et Hussein Bayram pourraient disputer le titre vacant, C’est bien mais c’est encore meilleur si Colas détrône Moore
ça serait une belle affiche
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- ruslan

logiquement il doivent disputer le titre vacant, puisque Canclaus est déjà challenger officiel, après ya deux boxeurs devant Bayram mais ils sont pas intéressé par le championnat d’Europe, le premier est Baysangurov, il boxera pour le titre IBO en cas de victoire il sera automatiquement radié dans les classement le règlement y oblige « les détenteurs des ceintures mondiaux y compris les ceinture en chocolat IBO, WBF, IBC…..ne sont pas éligible pour disputer la ceinture EBU, le deuxieme est le tchèque Konecny un autre boxeur devant Bayram mais il n’est pas intéressé puisque le team de Sergej Dzindziruk compte lui donner une revanche pour le titre WBO.