Cotto / Clottey
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

ce combat était présenté comme une réunification WBO-IBF , apparament Clottey a laché sa ceinture IBF , donc ce n'est plus une réunification , quelqu'un en sait plus???
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Probablement que la IBF l'a strippé de son titre parce qu'il se bat pour une autre ceinture. Les associations sont chien de meme!Fernando-Vargas a écrit :ce combat était présenté comme une réunification WBO-IBF , apparament Clottey a laché sa ceinture IBF , donc ce n'est plus une réunification , quelqu'un en sait plus???
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Clottey est dur comme un rock, n'oublions pas qu'il est allé jusqu'à la limite contre Margarito et ce après une blessure a la main, je serais vraiment surpris de le voir succomber aux coups au corps de Cotto. Il est aussi réputé pour sa défense hermétique et son style façon rouleau compresseur. Puis au moment du combat il sera surement un super-moyen niveau poids... je pense vraiment qu'il va créer la surprise, en tout cas je mise sur lui!
- Fernando-Vargas

je le trouve tres indécis ce combat
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bonne AnalyseRuiza a écrit :Clottey est dur comme un rock, n'oublions pas qu'il est allé jusqu'à la limite contre Margarito et ce après une blessure a la main, je serais vraiment surpris de le voir succomber aux coups au corps de Cotto. Il est aussi réputé pour sa défense hermétique et son style façon rouleau compresseur. Puis au moment du combat il sera surement un super-moyen niveau poids... je pense vraiment qu'il va créer la surprise, en tout cas je mise sur lui!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Fernando-Vargas

le Mc Dovieborg a écrit :3 catégories au dessus des WELTER???????????? comment fera il pour prendre tt cela en 24H
- christophe02
- Légende vivante

je vois aussi clottey vainqueur mais ya un truc qui peut faire gagner cotto,je le vois capable de boxer clottey,il est plus technique maintenant peut il le faire pendant 12 rounds ?
lapuissance serapourmoi du coté du ghanéen, il me fait penser a quartey en moins bon
lapuissance serapourmoi du coté du ghanéen, il me fait penser a quartey en moins bon
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

bien vu le travail au corps de cotto va gener clottey. je les vois faire jeux égal jusqu'à un ko de cotto dans la 2eme partie de combatvieborg a écrit :le travailde cotto au corps fera la diff
- Champion
- Star du forum

eb tout cas belle afiche qui s'anonse quelle sont vos pronostique 
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Quand il avait affronté Corrales, il avait pris pratiquement 11KG en 24H, c'était quasiment un lourd-léger, il avait été pesé a 170 livres le jour du combat ce qui fait a peu près 78 kilos. Il va bien se réhydrater et surement bien mangervieborg a écrit :3 catégories au dessus des WELTER???????????? comment fera il pour prendre tt cela en 24H