Faut Arreter avec Paul Williams...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ca s'en vient ridicule votre amour féroce sur Paul Williams, vous critiquer que Floyd n'affronte pas personne et vous mentionner toujours Paul Williams dans les adversaires que Floyd devrait affronter pour etre parmis les meilleurs, quesser vous faites là?

Qui Williams a t-il affronter pour etre considéré le meilleur de la division? Sergei Dzindziruk s'est offert de voyager dans la cour de Williams pour lui donner la chance de ravir le titre de la WBO que Dzindziruk détient et Williams refuse cette opportunité! Maintenant dans mon livre à moi, y a une chose de fuir quelqu'un et inventer une excuse, mais quand tu fuit quelqu'un qui est titulaire d'un titre mondial, c'est pas normal et ca sent le poisson. Je croit que les fans aveuglent de Paul Williams regarderait Paul Williams regarder un combat à la télé!

Après avoir battu Margabricko dans un combat ennuyeux mais qu'il était au top de sa popularité, il a fait quoi de bon? Il a battu Winky Wright qui était inactif pendant 2 ans, perdu contre Carlos Quintana :MDR85: , a battu 2 p4p great en Andy Kolle et Verno Phillips! Ce boxeur est une fraude et c'est une question de temps avant que quelqu'un le ''Own'' encore une fois, depuis sa défaite, je n'ai vu aucune amélioration chez lui, absolument rien! Laisser le se prouver contre les plus jeunes de la division avant de dire que c'est un monstre ou un des meilleurs en boxe, il ne profite pas de son talent au maximum et ne fait que se concentrer de paraitre bien dans le ring. Williams ne prend pas de risque dans le ring, ne sait que se battre d'une seule manière, lancer le plus de coups possible sans necessairement toucher la cible et d'esperé remporter la décision. Ce gars là pourrait probablement passer le KO à des tops de la division mais la raison pourquoi est qu'il a des risques qu'il se fasse knocké lui meme et je crois sincèrement pour ca qu'il fuit les boxeurs puissant et qui frappe en ligne droite précis comme Dzindzriruk. Margarito est un boxeur puissant par contre son style etait ''Tailor Made'' (Fait sur mesure) pour Williams, c'était clair, les coups de Margarito ne faisait pas d'éffet sur Williams appart de la fin du combat ou Margarito avant gagner la plupart des rounds. Williams est pourri en fin de combat.

Laisser Williams faire ses preuves et tenir loin des discussions sur Floyd Mayweather, c'est vraiment fou les gars comment vous pouvez etre partisan, il y en a ici qui pensent qu'un combat contre Williams était plus crédible qu'un combat contre De La Hoya, voyons, arreter moi ca! Je te dit, Paul Williams va prendre qui à son prochain combat? Les paris sont ouvert, moi j'opte pour Hector Camacho Senior, qu'est-ce que vous en dites? Avec un nom comme ca sur une fiche sa va bien paraitre, pensez y un peu!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Paul Williams c'est le meilleur boxeur de tous les temps :P :P :P
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Analyse intéressante Slugger,
je pense que Williams a du potentiel,
et que s'il poursuit en moyen,
il se doit encore de faire ses classes.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger, le problème avec Williams c'est que quasiment personne (de welter a super-moyens) a les ****** pour l'affronter. Pavlik s'est rétracté, Mosley, Cotto ... la liste est longue. Il a peut-être perdu contre Quintana, mais lui a bien rendu la monnaie se pièce lors du match retour et je connais pas beaucoup de boxeurs dans cette génération capables de sauter de catégories en catégories tout en restant constant dans ses résultats. Continue a le critiquer, en attendant, ton cher Fraud Mayweather, maintenant un welter, se tape un poids léger pour son retour, ca c'est clair que c'est une attitude de pound for pound :lol: T'as vu comme il s'est fait 'owned' dans son interview sur EPSN? C'était :lol: :lol: :lol: :lol:
Slugger

Ruiza a écrit :Slugger, le problème avec Williams c'est que quasiment personne (de welter a super-moyens) a les ****** pour l'affronter.
Sergei Dzindziruk Ruiza!

Oubli pas cette histoire, tu voit, on voit c'est qui les fans aveuglent, refuse de croire à cette histoire et le premier combat contre Quintana :MDR43:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sergei Dzindziruk lui c'est pas un kado!!Precis et avec une defensive de fer;Exelent contreur en plus.Une vrai plaie a boxer ce type;M'Baye avait été bien chanceux la deusieme fois qu'il l 'avait rencontré pr le titre WBA...match nul sympatique pr le francais
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

fredomarseille a écrit :Sergei Dzindziruk lui c'est pas un kado!!Precis et avec une defensive de fer;Exelent contreur en plus.Une vrai plaie a boxer ce type;M'Baye avait été bien chanceux la deusieme fois qu'il l 'avait rencontré pr le titre WBA...match nul sympatique pr le francais
tu confonds avec Kotelnik mon cher fredomarseille.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Moi un PAVLIK/WILLIAMS ca me botterait bien :wink:
goldmund
Star du forum
Star du forum

je suis tenté d'etre d'accord avec Slugger sur ce coup là.
Il est très impressionnant en début de combat avec un physique et un style
destabilisant... mais pas forcément aussi efficace qu'on pourrait le croire.
Il touche bien mais difficile de dire qu'il a une grosse frappe, agile et
relativement rapide mais pas beaucoup de changement de rythme... Avec le
temps qui passe , l'effet de surprise se réduit et je pense que ce sera plus
facile pour ses futurs adversaires de trouver la faille.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Williams manque peut-être de punch, c'est un fait, mais son débit de coups est tout simplement ahurissant, de plus, sa variété de coups et sans aucune mesure, il ne relâche pas du premier jusqu'au dernier round, tu dis qu'il est impressionnant seulement en début de combat, moi je le trouve impressionnant sur la totalité de ces combats! Je ne vois vraiment pas qui pourrait le battre en ce moment. J'espère vraiment que Clottey batte Cotto, car il voudrait bien affronter Williams. Quant a ce Dzinziruk, je crois que c'est un problème géographique, l'allemand veut boxer chez lui ou il est vrai, tout le monde le sait.. les arbitres et les juges sont les meilleurs et les plus honnêtes du monde... ben Williams il est pas con, il veut pas se faire voler.. cela dit, je pense que ce combat verra le jour.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Clottey ne battra pas Cotto...
Champion
Star du forum
Star du forum

je dit simplement que wiliams et loin d'etre une clave et que ces un avenir

mai ptb sa ne se compar meme pas ces le king :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Slugger

Champion a écrit :je dit simplement que wiliams et loin d'etre une clave et que ces un avenir

mai ptb sa ne se compar meme pas ces le king :lol: :lol:
Si Williams veux devenir l'avenir, il est bin mieux de changer son style et commencer à affronter des boxeurs avec des noms crédibles, et qui sont nés dans les années 1900 si possible! :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

K'i affront james kirkland...
Slugger

vieborg a écrit :K'i affront james kirkland...
Ca serait merveilleux, par contre, James Kirkland est dans la zut avec une histoire de port d'arme pendant qu'il était interdit d'en avoir une. L'histoire dit que ca parait pas bien pour lui et qu'il pourrait faire une solide peine de prison genre 5 ans quelques choses du genre, dommage car c'était un prospect sérieux dans la division. Espèrons que les choses vonts aller pour le mieux avec lui!
Répondre