arnould jerome

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il me semble que jerome arnuold a pris de tres gros risque hier soir au cirque dhiver en osant defier un roumain au palmares de 2 victoires pour 56 defaites !!!!!
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ironie :shock: :shock:

en plus ce roumain je le connais bien, j'avais fais un voyage avec lui pour aller a bordeaux il devait combattre contre malik bouziane.
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

pitois a écrit :il me semble que jerome arnuold a pris de tres gros risque hier soir au cirque dhiver en osant defier un roumain au palmares de 2 victoires pour 56 defaites !!!!!
Cela a permis au Roumain de se remettre 56 fois en question et de s'améliorer, maintenant Jérôme ne s'est pas amusé en début de combat et quelques coups sont bien passé (a moins que je n'ai pas vu le même combat :wink: )

Sportivement votre kyoto :124:
ludodu60
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si il a eu quelque difficultés contre un boxeur de cet accabi c'est qu'il devrait changer de sport ou bien s'entrainer ailleurs enfin bref voila le niveau de la boxe en france zero
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ARNOULD a de grosse's qualites de courage et de coeur,une bonne puissance de frappe,mais il prend beaucoup trop de coups et doit absoluement ameliore son jeu defensif!!
Répondre