Sonny Bill Williams rugbyman internationale néo-zéllandais qui joue à Toulon a fait son premier combat en anglaise
(c'est le tatoué)
Un rugbyman fait ses débuts en boxe !!
- LieutColombo
- Modérateur

Il a une mauvaise défense...
- yquerlou
- Légende vivante

Ce mec est un monstre physique derrière ... puissant et rapide.vieborg a écrit :Il est centre donc pas ds les mélées...
- davy
- Star du forum

juste pour dire qu'il est rugbyman mais treiziste et pas quinziste il a signé a toulon cette année et logiquement il se ballade normal
il joué en NRL le championnat le plus relevé au monde apres la super league anglaise"tout rugby confondu" son club etait les Canterbury Bulldogs .d'apres le daily telegraph sont adversaire d'un soir etait un bagarreur de rue et légèrement porté sur le wisky rien de bien sérieux en fait.En Australié les "combats" comme celui ci sont aprecié le dernier que j'ai vue opposé un joueur NRL Mal Ménninga à un joueur ARL le foot Australien victoire de Ménninga avant la limite.
- Thegoldenboy
- Star du forum

pauvre adversaire au vue de la facon dont il donnais les coups et son physique il n'avais strictement aucune chance mème si le rubyman n'avais pas su donné un coup de poing......
- trist
- Boxeur amateur

ça me rappelle un match entre oleg taktarov (de free fight) et dolph lundgren (drago dans rocky 4 et champion d'europe de kyokushinkai) pour un combat d'anglaise en Russie je crois. victoire au point de taktarof, les deux étant asssez vieux aussi.
- Thegoldenboy
- Star du forum

info intérressante sur drago,peut m'en dire plus sur ce sport?trist a écrit :ça me rappelle un match entre oleg taktarov (de free fight) et dolph lundgren (drago dans rocky 4 et champion d'europe de kyokushinkai) pour un combat d'anglaise en Russie je crois. victoire au point de taktarof, les deux étant asssez vieux aussi.
- Champion
- Star du forum

moi j'aime l'arbitre 2 de tention

- sandman
- Légende vivante

Le gars s'est fait un p'tit challenge, ok mais je crois que ça devrait pas aller plus loin au vu du peu d'attention qu'il porte à sa défensive... Les mains bien en bas, le haut du corps tout raide, aîe aîe aîe on est chez les poids lourds zut !!
ça rappelle un peu les combats de Tyrone Brunson
ça rappelle un peu les combats de Tyrone Brunson