invaincu
- Champion
- Star du forum

quelle sont les boxeur qui se sont retirait invaincu

- Champion
- Star du forum

je parle de grand championsandman a écrit :C'est trop facile de se retirer invaincu, il suffit de raccrocher les gants avant de perdre son premier combat...
pour en revenir lopez a fait des matche nul je crois
- sandman
- Légende vivante

Plus que d'être invaincu, Otke était invincible aux points !machin a écrit :LOPEZ en paille
SVEN OTTKE et JOE CALZAGHE en super moyen
ROCKY MARCIANO en lourd
Dernière modification par sandman le 27 mai 2009, 23:19, modifié 1 fois.
- sandman
- Légende vivante

Ba dans ce cas, je crois que Marciano est le seul, non ?Champion a écrit :je parle de grand championsandman a écrit :C'est trop facile de se retirer invaincu, il suffit de raccrocher les gants avant de perdre son premier combat...
pour en revenir lopez a fait des matche nul je crois
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

D'un coter vous êtes les premier a râler quand le gars boxe encore a 50 piges .Calzaghe et Marciano sont des grands champions et sérieusement qui pourrai battre Calzaghe ?
- Champion
- Star du forum

non JOE CALZAGHE
- Champion
- Star du forum

a leur actuelle perssone je pence mai au temp des toney et du vrai jones et de hopkins il ne fesè pas un plis je pence aprait je peut me trompèThe Pride of Wales a écrit :D'un coter vous êtes les premier a râler quand le gars boxe encore a 50 piges .Calzaghe et Marciano sont des grands champions et sérieusement qui pourrai battre Calzaghe ?
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Donc il faut faire quoi il appelle marty Mc Fly et fait un retour vers le futur lol ou il attend 10 pour trouver un possible challenger dangereux
- machin
- Gourou plein de sagesse

Ce SVENN OTTKE est peut etre le moins prestigieux des quatre... quelques gros nom... mené au poid contre MUNDINE pour le mettre KO en fin de combat... quand on connais son punch presque inexistant, cela reste un exploit...
Gagne une réunification contre BYRON MITCHELL... mais vole une décision maison...
Et gagne combat contre ROBIN REID plus avec de l'aide de l'arbitre que de sa boxe...
Invaincu mais record à remettre en place...reste un bon boxeur, bonne esquive, bonne remise... mais beaucoup trop d'inconnu dans son palmère pour dire que c'est un grand...
Pour RICARDO LOPEZ... je sais que je vais me faire des ennemies... mais ces chalenger, je les trouve limite, quand je vois des chalenger avec 4 et 6 combat...ou des challenger avec 10 victoire 1 defaite... je suis également sceptique...
Les deux vrai boxeurs invaincu sont CALZAGHE et MARCIANO... en tout cas pour moi...
Gagne une réunification contre BYRON MITCHELL... mais vole une décision maison...
Et gagne combat contre ROBIN REID plus avec de l'aide de l'arbitre que de sa boxe...
Invaincu mais record à remettre en place...reste un bon boxeur, bonne esquive, bonne remise... mais beaucoup trop d'inconnu dans son palmère pour dire que c'est un grand...
Pour RICARDO LOPEZ... je sais que je vais me faire des ennemies... mais ces chalenger, je les trouve limite, quand je vois des chalenger avec 4 et 6 combat...ou des challenger avec 10 victoire 1 defaite... je suis également sceptique...
Les deux vrai boxeurs invaincu sont CALZAGHE et MARCIANO... en tout cas pour moi...
- Champion
- Star du forum

pour lopez ces que il etait vrement audessu de tousmachin a écrit :Ce SVENN OTTKE est peut etre le moins prestigieux des quatre... quelques gros nom... mené au poid contre MUNDINE pour le mettre KO en fin de combat... quand on connais son punch presque inexistant, cela reste un exploit...
il en a un de invaincu mai je le cherche je men souvien plus de son nom
- sandman
- Légende vivante

C'est le propre des plus petites catégories, beaucoup de boxeurs arrivent au niveau mondial avec très peu de combat. Il n'y a rien de choquant à voir un poids paille arriver au championnat du monde avec moins de 12 combats. Lopez n'a pas volé son statut, c'était un tout bon !machin a écrit :Ce SVENN OTTKE est peut etre le moins prestigieux des quatre... quelques gros nom... mené au poid contre MUNDINE pour le mettre KO en fin de combat... quand on connais son punch presque inexistant, cela reste un exploit...
- machin
- Gourou plein de sagesse

Personnellement j'enlèverai cette catégorie des poids paille... ce serait mieux que tout ces boxeurs boxe monte en mi-mouche... cela augmenterai le niveau également des mi-mouches par la meme occasion...