invaincu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

quelle sont les boxeur qui se sont retirait invaincu :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LOPEZ en paille

SVEN OTTKE et JOE CALZAGHE en super moyen

ROCKY MARCIANO en lourd
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est trop facile de se retirer invaincu, il suffit de raccrocher les gants avant de perdre son premier combat :oops: ...
Champion
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :C'est trop facile de se retirer invaincu, il suffit de raccrocher les gants avant de perdre son premier combat :oops: ...
je parle de grand champion

pour en revenir lopez a fait des matche nul je crois :lol:
Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :LOPEZ en paille

SVEN OTTKE et JOE CALZAGHE en super moyen

ROCKY MARCIANO en lourd
Plus que d'être invaincu, Otke était invincible aux points !
Dernière modification par sandman le 27 mai 2009, 23:19, modifié 1 fois.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :
sandman a écrit :C'est trop facile de se retirer invaincu, il suffit de raccrocher les gants avant de perdre son premier combat :oops: ...
je parle de grand champion

pour en revenir lopez a fait des matche nul je crois :lol:
Ba dans ce cas, je crois que Marciano est le seul, non ?
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'un coter vous êtes les premier a râler quand le gars boxe encore a 50 piges .Calzaghe et Marciano sont des grands champions et sérieusement qui pourrai battre Calzaghe ?
Champion
Star du forum
Star du forum

non JOE CALZAGHE
Image
Champion
Star du forum
Star du forum

The Pride of Wales a écrit :D'un coter vous êtes les premier a râler quand le gars boxe encore a 50 piges .Calzaghe et Marciano sont des grands champions et sérieusement qui pourrai battre Calzaghe ?
a leur actuelle perssone je pence mai au temp des toney et du vrai jones et de hopkins il ne fesè pas un plis je pence aprait je peut me trompè :wink:
Image
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Donc il faut faire quoi il appelle marty Mc Fly et fait un retour vers le futur lol ou il attend 10 pour trouver un possible challenger dangereux
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce SVENN OTTKE est peut etre le moins prestigieux des quatre... quelques gros nom... mené au poid contre MUNDINE pour le mettre KO en fin de combat... quand on connais son punch presque inexistant, cela reste un exploit...
Gagne une réunification contre BYRON MITCHELL... mais vole une décision maison...
Et gagne combat contre ROBIN REID plus avec de l'aide de l'arbitre que de sa boxe...
Invaincu mais record à remettre en place...reste un bon boxeur, bonne esquive, bonne remise... mais beaucoup trop d'inconnu dans son palmère pour dire que c'est un grand...

Pour RICARDO LOPEZ... je sais que je vais me faire des ennemies... mais ces chalenger, je les trouve limite, quand je vois des chalenger avec 4 et 6 combat...ou des challenger avec 10 victoire 1 defaite... je suis également sceptique...

Les deux vrai boxeurs invaincu sont CALZAGHE et MARCIANO... en tout cas pour moi...
Champion
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :Ce SVENN OTTKE est peut etre le moins prestigieux des quatre... quelques gros nom... mené au poid contre MUNDINE pour le mettre KO en fin de combat... quand on connais son punch presque inexistant, cela reste un exploit...
Gagne une réunification contre BYRON MITCHELL... mais vole une décision maison...
Et gagne combat contre ROBIN REID plus avec de l'aide de l'arbitre que de sa boxe...
Invaincu mais record à remettre en place...reste un bon boxeur, bonne esquive, bonne remise... mais beaucoup trop d'inconnu dans son palmère pour dire que c'est un grand...

Pour RICARDO LOPEZ... je sais que je vais me faire des ennemies... mais ces chalenger, je les trouve limite, quand je vois des chalenger avec 4 et 6 combat...ou des challenger avec 10 victoire 1 defaite... je suis également sceptique...

Les deux vrai boxeurs invaincu sont CALZAGHE et MARCIANO... en tout cas pour moi...
pour lopez ces que il etait vrement audessu de tous

il en a un de invaincu mai je le cherche je men souvien plus de son nom
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Petite différence entre les quatre, LOPEZ a un match nul dans sa carrière, les autre non...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Ce SVENN OTTKE est peut etre le moins prestigieux des quatre... quelques gros nom... mené au poid contre MUNDINE pour le mettre KO en fin de combat... quand on connais son punch presque inexistant, cela reste un exploit...

C'est le propre des plus petites catégories, beaucoup de boxeurs arrivent au niveau mondial avec très peu de combat. Il n'y a rien de choquant à voir un poids paille arriver au championnat du monde avec moins de 12 combats. Lopez n'a pas volé son statut, c'était un tout bon !
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Personnellement j'enlèverai cette catégorie des poids paille... ce serait mieux que tout ces boxeurs boxe monte en mi-mouche... cela augmenterai le niveau également des mi-mouches par la meme occasion...
Répondre