Bonjour,
Je suis désolé d'avoir contrarié Belette en ne respectant pas le cadre requis
pour exprimer mon ras le bol de la LAMAREMANIA, mais en fait je venais de découvrir ce site et son forum§
Par contre, il y a toujours une justice, et l'on paye toujours la note
quand on ne fait pas preuve d'humilité dans le sport et surtout en particulire dans la boxe!! J'étais à BERCY avec les 400 supporters
alsaciens et lorrains, et contrairement à certains, je remercie la FFB et le Comité Régional d'Alsace Lorraine de nous avoir permis d'y assister!
Je ne me plains pas du fait d'avoir été exilé en haut des tribunes, parce la place des vrais connaisseurs était là haut!!!
IL faut dire que l'orsque l'on voit les soidisants VIP se sauver comme des voleurs dés qu'il n'y a plus de caméras, ou alors comme JL Delarue qui s'est permis de provoquer les gens dans la tribune latérale, ou alors d'aller dans le coin de Brahim pour lui donner des conseils et même pire d'allumer une cigarette dans la salle sans réaction aucune!!!
La boxeappartient à ceux qui la font: Principalement aux boxeurs et aux entraineurs. A tous ceux qui critiquent sans rien faire, je citerais un mot de Coluche, il vaut mieux un con qui marche que 10 intellos qui ne font rien!
Si vous voulez changer les choses, devenez dirigeants, bougez vous pour monter des réunions, même modestes, ce n'est qu' à ce prix que l'on pourra encore sauver notre discipline!!
MERCI a anne Sophie MATHIS qui a mis un garnd coup de pied au derrière de tous ces pseudo bien pensant qui croyaient que la boxe était un sport pailletes!!!
Vive la boxe et Vive Anne Sophie MATHIS!