Y en a Lamare!!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Bonjour, je suis le dernier à rejoindre ce forum, mais ma principale raison c'est pour pousser un coup de geule contre Myriam lamare!
Une énième fois elle se plaint aujourd'hui dans l'EQUIPE que Anne Sophie MATHIS le critique sans arrêt, or pour être un de ses proches je peux vous assurer que MATHIS n'a jamais tenu un propos déplacé à l'encontre de la championne du monde en titre!
Je pense que la belle Myriam croyait rester sur son petit nuage protégé encore longtemps, mais j'ai bien peur(tout comme elle d'ailleurs!!!)
que Anne Sophie mette un terme à ceci!

Que la meilleure gagne....surtout si c'est An' SO MATHIS, qui elle en tous cas n'a pas la GROSSE TETE!!! :(
Belette
Site Admin
Site Admin

Bienvenue sur le forum, mais ici c'est pour se présenter, pour se plaindre de M Lamarre c'est dans le forum boxe anglaise ;)
Image
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mais qu'as tu bu Belette ? :roll:
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

stach a dit:
Une énième fois elle se plaint aujourd'hui dans l'EQUIPE que Anne Sophie MATHIS le critique sans arrêt,que Anne Sophie mette un terme à ceci!

en boxe il ne faut pas bloquer sur les declarations d'avant match l'essentiel ses le flair play qu'elle a eu dans la defaite.j'espere 1 revanche sinon a son age sa sera dure de revenir,felicitation a mathis qui devrais faire 1 belle carriere meme si je pense quelle sera moins spectaculaire que lamarre.pour asloum se combat n'a rien prouvé le peut de carrisme de son adversaire(malgré ses qualités) 10cm de moins n'ont pas plue au publics ils pourraient meme se dire que face a lui le titre olympique etait logique(meme si se n'est pas le meme combat).
Belette
Site Admin
Site Admin

Sugar a écrit :Mais qu'as tu bu Belette ? :roll:
Rien bu du tout :)
Ce post à été déplacé, il était dans le forum présentation ;)
Image
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qu'est -ce que jvous avez dit!!!!!
Mathis gagnera avant la limite dans la 2 eme partie du combat, vous me croyer pas que jl'ai dis!!!!
mais si en voila la preuve
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... ight=#6758

alors, il est pas trop fort en pronostic le ikbal88, nan ne dites rien, je sais deja cke vous pensez, mais bon (je joue un peu trop au fier la)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Bonjour,
Je suis désolé d'avoir contrarié Belette en ne respectant pas le cadre requis
pour exprimer mon ras le bol de la LAMAREMANIA, mais en fait je venais de découvrir ce site et son forum§
Par contre, il y a toujours une justice, et l'on paye toujours la note
quand on ne fait pas preuve d'humilité dans le sport et surtout en particulire dans la boxe!! J'étais à BERCY avec les 400 supporters
alsaciens et lorrains, et contrairement à certains, je remercie la FFB et le Comité Régional d'Alsace Lorraine de nous avoir permis d'y assister!
Je ne me plains pas du fait d'avoir été exilé en haut des tribunes, parce la place des vrais connaisseurs était là haut!!!
IL faut dire que l'orsque l'on voit les soidisants VIP se sauver comme des voleurs dés qu'il n'y a plus de caméras, ou alors comme JL Delarue qui s'est permis de provoquer les gens dans la tribune latérale, ou alors d'aller dans le coin de Brahim pour lui donner des conseils et même pire d'allumer une cigarette dans la salle sans réaction aucune!!!
La boxeappartient à ceux qui la font: Principalement aux boxeurs et aux entraineurs. A tous ceux qui critiquent sans rien faire, je citerais un mot de Coluche, il vaut mieux un con qui marche que 10 intellos qui ne font rien!
Si vous voulez changer les choses, devenez dirigeants, bougez vous pour monter des réunions, même modestes, ce n'est qu' à ce prix que l'on pourra encore sauver notre discipline!!

MERCI a anne Sophie MATHIS qui a mis un garnd coup de pied au derrière de tous ces pseudo bien pensant qui croyaient que la boxe était un sport pailletes!!!
Vive la boxe et Vive Anne Sophie MATHIS!
:P
lamachie
Suspendu

Stach a écrit.
je citerais un mot de Coluche, il vaut mieux un con qui marche que 10 intellos qui ne font rien!
Tu mets tout le monde dans le même sac.
Merçi pour ceux qui aiment la boxe, la regardent, en clair les passionnés qui n'ont que faire des querelles extras sportives.
Coluche a dit aussi, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un c..
plutôt que de l'ouvrir etc etc
Belette
Site Admin
Site Admin

Stach a écrit :Je suis désolé d'avoir contrarié Belette en ne respectant pas le cadre requis
Tu ne m'as pas contrarié, c'était pour info ;)
Stach a écrit :Si vous voulez changer les choses, devenez dirigeants, bougez vous pour monter des réunions, même modestes, ce n'est qu' à ce prix que l'on pourra encore sauver notre discipline!!
:P
C'est ce que nombre d'entre nous sommes et faisons.
Et nous respectons les boxeurs, Lamarre comme Mathis.
Image
Répondre