qui a de ses nouvelles cet ancien lourd blanc qui avait combattue lennox
lewis en 1995 je crois
tommy morrisson
- Belette
- Site Admin

- Marciano
- Légende vivante

Ce mec là, c'était vraiment une bombe !
J'ai jamais vu ça, il avait un punch halluciant, il pouvait placer un enchaînement de 5 coups en 1 seconde !
Par contre, il avait une machoire fragile comme du verre, là aussi j'ai rarement vu ça ...
C'est vrai, j' aimerai bien avoir de ses nouvelles, et savoir s'il gère bien sa maladie.
J'ai jamais vu ça, il avait un punch halluciant, il pouvait placer un enchaînement de 5 coups en 1 seconde !
Par contre, il avait une machoire fragile comme du verre, là aussi j'ai rarement vu ça ...
C'est vrai, j' aimerai bien avoir de ses nouvelles, et savoir s'il gère bien sa maladie.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Vargas
- Boxeur professionnel

j'ai trouvé ça: y a une interview de lui . il est sur un projet de faire un documentaire sur sa vie.
http://www.tommymorrison.net/
http://www.tommymorrison.net/
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

J'ai aussi entendu parler de cela.Vargas a écrit :je me rappelle d avoir lu un truc comme quoi il voulait revenir et qu'il navait jamais eu le sida. mais bon est ce que c'était pour faire parler de lui?
Il paraîtrai qu'il n'a jamais eu le sida et que ses tests qui s'étaient révélés positifs n'étaient en fait pas fiable et qu'ils ont donnés un résultat érroné.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
Il cherche à faire un retour, comme tous les vieux boxeur de sa génération (moorer, holyfield n co), mais je doute qu'il y parvienne.
D'après ce que j'ai pu lire de lui, il vit plutot bien sa maladie et après ètre sorti de prison, il vit maintenant à la campagne. Il a aussi admis l'an dernier dans une interview qu'il avait touché aux stéroides durant sa carrière
D'après ce que j'ai pu lire de lui, il vit plutot bien sa maladie et après ètre sorti de prison, il vit maintenant à la campagne. Il a aussi admis l'an dernier dans une interview qu'il avait touché aux stéroides durant sa carrière