J'ai vu que l'américain avait perdu contre RUDOLPH KRAJ... quelqu'un a vu ce combat ? Si vous avez un lien... j'aimerai bien voir ce GODFREY a l'oeuvre...
5 étoiles ! soit le maximum...! il n'exagère pas un peu boxrec...
machin a écrit :J'ai vu que l'américain avait perdu contre RUDOLPH KRAJ... quelqu'un a vu ce combat ? Si vous avez un lien... j'aimerai bien voir ce GODFREY a l'oeuvre...
le système des étoiles boxrec ne signifie pas plutôt que ce combat est "sûr" d'avoir lieu à la date indiquée (au risque de blessures près)?
Si c'est l'importance que le combat a, 2 étoiles voire 3 maxi seraient suffisants
machin a écrit :J'ai vu que l'américain avait perdu contre RUDOLPH KRAJ... quelqu'un a vu ce combat ? Si vous avez un lien... j'aimerai bien voir ce GODFREY a l'oeuvre...
le système des étoiles boxrec ne signifie pas plutôt que ce combat est "sûr" d'avoir lieu à la date indiquée (au risque de blessures près)?
Si c'est l'importance que le combat a, 2 étoiles voire 3 maxi seraient suffisants
jpense que le systeme des étoile signifie la qualité du combat (combat intéréssant , tres intéréssant ou pourri).......enfin jpense
la plupart des combats de pacquiao ou mayweather était de 5 étoiles