la releve chez les moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

alors qu'on a du mal à avoir une unification entre les 3 champions, la releve pointe déjà le bout de son nez

qui a le plus de chances selon vous entre ces 5 là :

hassan n'dam
gennady golovkin
mat koroborov
erislandy lara
daniel jacobs
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Contre STURM,tous ont leur chance!!
Contre ABRAHAM ou PAVLIK aucun ne termine le combat debout!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Moi, je trouve que l'on ne sait
pas grand chose entre les Pavlik, Abraham et Sturm...
Qui est le meilleur ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour moi les deux meilleurs sont Hassan N'dam et Gennady Golovkin, le camerounais est très talentueux il est aussi mobile qu'un Welters, techniquement peut ridiculiser même les champions, après il faut qu'il affronte un dur adversaire pour savoir s'il peut assurer pendant douze rounds, normalement il affrontera Mariano Carrera le 27 juin au Cannet. le Kazakh est aussi très bon, peut boxer en avançant comme en reculant, il est très rapide des mains avec des séries variées et précis, tres solide aussi et semble encaisse bien les coups, c'est un cyborg.
koroborov est une machine, mais pour l'instant, on peut pas dire grand chose de lui, il n'a que 5 combat et contre une opposition faible, il a été battu 2 ou 3 fois par Golovkin en amateur.
daniel jacobs, je me pose des questions, impressionnant mais au même temps il prend beaucoup de coup. Lara n'est pas un poids moyens c'est un supers welters, sinon ya aussi le russe Dimitri Pirog, c'est un vrai destructeur, avec une bonne technique. L’américain Peter Quillin peut dire son mot aussi, il donne beaucoup de coups mais il manque un peu de précision. Andy Lee est un des meilleurs techniquement, mais il est fragile.
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Contre STURM,tous ont leur chance!!
Les dernières prestations de ABRAHAM m'ont déçues, je me demande si ça ne sent pas le début de la fin :oops:

N’diam est jeune, mais j’y crois, il est prêt pour se taper n’importe qui
:twisted:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Contre STURM,tous ont leur chance!!
pas du tout, comme on dit les styles font les combats, par exemple je pense que Golovkin a plus de chance de gagner contre Abraham que contre Sturm. si des boxeurs comme Lajuan Simon, Kofi Jantuah et Ian Gardner se sont bien debrouillé contre Abraham je ne vois pas pourquoi ces espoirs ne le feraient pas.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bon, au risque de me faire ridiculiser, parfois il faut prendre des paris contre la logique ; alors je vais vous citer:........ZBIK, parce que vous n'y croyez pas pour un koppec. Même s'il ne sera pas CDM, je pense qu'il aura bien une chance. Il a une bonne technique et ne va pas tarder à arriver à maturité.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je mettrais vraiment N'Dam devant mais son menton me smble suspect, sinon quel technique :oops:
Briscoe

Pour moi Hassan est largement devant tout le monde.

On a encore rien vu de ce jeune homme qui dispose d'un talent rarement rencontré dans notre pays.Pas un seul de ses adversaires a su ou pu pour l'instant le mettre en difficulté.

Ce gars est né avec des gants aux poings et la France sera bientôt trop petite pour lui.Au niveau physique et tactique peut être ne pourrait il pas encore rivaliser avec Pavlik ou Abraham mais dans un ou deux ans avec les combats nécessaires à sa progression(sa marge parait énorme!!)il rivalisera sans probléme avec eux.

Le potentiel de Hassan est énorme car quand on voit à quel niveau il est déjà avec tous les défauts qu'il montre encore on peut supposer que c'est certainement celui d'un futur champion du monde.

Le seul qui me parait au dessus de tous en moyens c'est Paul Williams,il est trés jeune encore malgré un palmarés déjà conséquent mais c'est une grosse cylindrée et cette catégorie va lui aller à merveille.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Paul Williams se fera ceuillir prochainement car trop désinvolte le garçon :lol:
ari
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :Pour moi Hassan est largement devant tout le monde.

On a encore rien vu de ce jeune homme qui dispose d'un talent rarement rencontré dans notre pays.Pas un seul de ses adversaires a su ou pu pour l'instant le mettre en difficulté.

Ce gars est né avec des gants aux poings et la France sera bientôt trop petite pour lui.Au niveau physique et tactique peut être ne pourrait il pas encore rivaliser avec Pavlik ou Abraham mais dans un ou deux ans avec les combats nécessaires à sa progression(sa marge parait énorme!!)il rivalisera sans probléme avec eux.

Le potentiel de Hassan est énorme car quand on voit à quel niveau il est déjà avec tous les défauts qu'il montre encore on peut supposer que c'est certainement celui d'un futur champion du monde.

Le seul qui me parait au dessus de tous en moyens c'est Paul Williams,il est trés jeune encore malgré un palmarés déjà conséquent mais c'est une grosse cylindrée et cette catégorie va lui aller à merveille.
je devinne avec qui tu a encore discuté hier pour te connecter si tard :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Paul Williams se fera ceuillir prochainement car trop désinvolte le garçon :lol:
pas d'accord du tout :evil:
ca qui te fait penser ca c'est sa jeunesse ! mais il va encore progresser :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne demande pas mieux ARI :D
Briscoe

Pour beaucoup ici qui sont sensibles aux championnats à la noix style union européenne ect... qui ouvre tant d'opportunités de chers classements non moins à la noix :oops: je rappellerais que HASSAN a dominé de la tête et des épaules du haut de son peu de combats mais avec toute sa classe les deux gars qui vont s'affronter pour le dit titre à savoir:W.Guarras et A.Belghecham.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Pour beaucoup ici qui sont sensibles aux championnats à la noix style union européenne ect... qui ouvre tant d'opportunités de chers classements non moins à la noix :oops: je rappellerais que HASSAN a dominé de la tête et des épaules du haut de son peu de combats mais avec toute sa classe les deux gars qui vont s'affronter pour le dit titre à savoir:W.Guarras et A.Belghecham.
Pas faux ça :wink:
D'ailleurs, suite à ton post, je viens de me refaire une séance vidéo N'Dam-Guarras : Hassan impressionnant de mobilité, Woulid lui a courru après tous le combat sans parvenir à le coincer, et superbe gauche pour achever le combat.
Le short "léopard" de Woulid m'a fait sourire aussi !
Répondre